null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Présentations des membres!
Lien direct vers ce post Miahou miahou (Bonjour a tous)
Citer BBCode

Polak
01/12/2015 17:59
hey je me presente Je mapelle Theo jai 17ans Je suis au lycée je suis avec une femme en vie jai 2frere moi je suis gentil trop meme je donne des truck mais parfois cest moi qui demande des sous Mon truck que jaime sur chapa cest le manga
Bah je pense que jai bien tout dit et je pense qui vous le safait je suis un chat :p si vous felais madopter envoyer un message sur l'aceuil et vous sera choisi peut-etre et un truck je suis habiller en link

Joyeux noel 🎅 🎄🎁🎁🎁🎁 👼
😍




_________________________________ZZZ
________________________Z_______Z____ZZZ
______________________Z_Z_____ZZ___ZZ
_____________________Z_ZZZ__ZZZ__ZZZ_ZZZ_____ZZZ
___________________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_____ZZ__Z
___________________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
__________________ZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZZZZZZZZZ
__________________ZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZ__Z
________________ZZZZZ_ZZZZZZZ___________ZZZZZZ
_______________ZZZZZZZZZZZZ______________ZZZZZZZ
____________ZZZZZZZZZZZZZZZZZ_____________ZZZZZZZ
____________ZZZZZZ__ZZZZZZZ________________ZZZZZZZ
____________________ZZZZ___________________ZZZZZZZ
_________________ZZZZZ_____________________ZZZZ_ZZ
__________________ZZ_______________________ZZZZ__Z
___________________________________________ZZZZZ
________________________ZZZZZZZZ__________ZZZZZZ
_____________________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_ZZZZ_____________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_ZZ
____ZZZZZZ______ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__Z
__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZZ__ZZ__Z
_Z_____ZZ___ZZZZZZZZZZZZ________ZZZZ___Z
_Z__ZZ__ZZ___ZZZZZZZZZZZ______ZZZ__Z
__Z__Z_______ZZZZZZZZZ_______ZZZ_______________ZZZZZZZZ
______ZZ____ZZZZZZZZZ___Z___ZZZ____________ZZZZZZZZZZZZZZZ
____________ZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZ________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
___________ZZZZZZZZZ__Z_ZZZZ___Z______ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
____________ZZZZZZZZZZ___ZZZZZ________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
____________ZZZZZZZZZ___ZZ__Z________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
____________ZZZZZZZZZZ__Z___ZZ______ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
____________ZZZZZZZZZZZ____________ZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZ
____________ZZZZZZZZZZZZ__________ZZZZZZZZZ____________ZZZZZZ
____________ZZZZZZZZZZZZZZZ______ZZZZZZZZZ_____________ZZZZZZ
____________ZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZ___Z___________ZZZZZ
_____________Z__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____________ZZZZZ
________________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ___________________ZZZZ
_________________Z__ZZZZZZZZZZZZZZZZZ__Z______________ZZZZ
__________________Z__ZZZZZZZZZZZZ__ZZZZ_______________ZZZZ
______________________ZZZ____ZZZ______________________ZZZ
________________________ZZZ____ZZ____________________ZZZZ
_____________________________________________________ZZZ
____________________________________________________ZZZ
____________________________________________________ZZZ
_____________________________________________________ZZZZ
________________________________________________________ZZZZ____Z
____________________________________________________________ZZZZZZ
______________________________________________________________ZZZZZ


___________________________________________________ZZZZ
______________________________________________ZZZZZZZZZZ
_____________________________________________ZZZZZZZZZZZZ
____________________________________________ZZZZZZZZZZZZZZ
________________________________________ZZZZZZZZZZZZZZ__ZZZ
________________________________________ZZZZZZZZ___ZZZZZZZZZZ
________________________________________ZZZZZZZ____ZZZZZZZZZZZZ ________________________________________ZZZZZZ______ZZZZZZZZZZZZZ
_______________________________________ZZZZZZ___________ZZ___ZZZZZ
________________________________________ZZZZZ____________ZZ___ZZ
________________________________________ZZZZZZ____________ZZ
________________________________________ZZZZZZZ___________Z
_________________________________________ZZZZZZZZ __________________ZZZZZZZ________________ZZZZZZZZZZ
_________________ZZZZZZZZZZZZ_____________ZZZZZZZZZZZ
________________ZZZZZZZZZZZZZZZ_____________ZZZZZZZZZZZ
_ZZZZ___________ZZZZZZZZZZZZZZZZZ____________ZZZZZZZZZZZ
_Z__ZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____________ZZZZZZZZZZ
ZZZ_ZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____________ZZZZZZZZZZ
_Z__ZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____________ZZZZZZZZZ
___ZZZ_________ZZZZZZZZ_____ZZZZZZZZZZZ____________ZZZZZZZZZ
___ZZZ________ZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZ___________ZZZZZZZZZ
___ZZZ________ZZZZZZZ__________ZZZZZZZZZZ__________ZZZZZZZZZ
___ZZZZ______ZZZZZZZ____________ZZZZZZZZZZ________ZZZZZZZZZZ
____ZZZZZ___ZZZZZZZZ_____________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_____ZZZZZZZZZZZZZZZ_____________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_____ZZZZZZZZZZZZZZ_______________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_______ZZZZZZZZZZZ________________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_________ZZZZZZZ___________________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

[/b][/u]
1
LILI.

Sharess
01/12/2015 18:00
Coucou
vous pouvez m'appeler Lyo :)
Je suis sur Chapa depuis 2006 même si mon premier compte à été supprimé pour cause d'inactivité :)
J'ai eu plusieurs nom avec mon nouveau compte : SukiSuki, Anubis Pingouin, Zelko Pingouin et Anubis :)
Ma déesse c'est -Drame :3 et mes meilleurs amis chapa c'est Minimal et Mrs-Anonymous (ma mère ^^). Chaque jour, mes amis chapa m'aide à me sortir de la dépression et je leur en suis reconnaissant :)!!
Sur chapa, j'aime bien aider ( mon rêve est de devenir aideur *^*) et aussi délirer :)
Sinon ma passion c'est le dessin, j'ai un gros projet top secret donc chuut . J'aime beaucoup discuter avec beaucoup de gens, faire de nouvelles rencontres et decouvrir des pays comme le systeme educatif au Canada :)

Voilà :) n'hésitez pas à me parler :3 ♥ !!
Abdos>Shota :')
Lien direct vers ce post Réponse 'nd stuff.
Citer BBCode

Goodman
01/12/2015 18:45
Salutations.

Moi c'est Mr.Smile,Timothy ,... Et je suis bilingue(je parle anglais et français).
J'ai 18 ans à l'instant où j'écris ceci.



Je dessine, j'écris ou encore je lis (Comics, légendes urbaines/creepypasta, romans,...)

J 'aime les dessins animés(mais je supporte limite les mangas et animes , bien que j'aimais ça avant).


N iveau comics,
J'ai surtout été dans Marvel, DC et IDW (pour TRANSFORMERS, que j'aime beaucoup). Aussi, j'ai un peu stoppé de lire ces temps-ci, j'ai plus envie d'autres choses.
Ah et j'ai lu toute la série de JTHM/Johnny The Homidical Maniac(et Squee!) , qui n'a rien à voir avec le reste.

Voici des choses que j'aime un peu plus précisément :
Rick and morty, Gravity falls, TFP, TFA, Futurama, Spiderman, Invader zim, TF, Docteur Who, Wander over Yonder,...
Mes films préférés du moment sont The Collector et The Collection(la suite).

L'horrorcore FR/EN, l'electro(Daft Punk,...).
Je ne reconnais pas facilement les genres de musique en dehors de cela.



Bien... Je n'en dirais donc pas plus.
Je remercie -Drame pour m'avoir incité à écrire ceci.
Dédicace.



Une corde pour rejoindre le Seigneur.

-DrEaM
03/12/2015 18:30
Bonsoir! (ou bonjour tout dépend quand vous allez le lire).
Moi c'est Alicia et j'ai 18 ans. Je suis sur chapa depuis 2008 mais cela fait 3-4 mois que je suis revenue après un petit moment d'absence. Je suis quelqu'un de très sociable mais un peu timide donc si jamais vous me voyez sur le tchat n'hésitez à venir me parler! :)

Enfin voilà c'est tout pour moi aha. La bise! :-*

kAkAueTe
07/12/2015 16:13
Hiiii !!



Moi c'est Miss-Tigrie ( Ou Tigrie mais surtout pas Miss tout court !!! @@ ) Je suis sur Chapatiz depuis le 14/09/2013 ( Héhé je suis pas une vielle branche (*) ) J'ai plusieurs amis que je connais bien et d'autres moins @@ ! Sinon je pratique la GRS ( gymnastique rythmique sportive :p ) Je suis un fan du BBS ( même si je n'ai pas ENCORE plus de 300 postes ZZz ) J'adore le dessin et la batterie j'ai un gout assez ... original pour la façon de m'habiller <3 ! Sinon je suis super gentille et je suis une bonne amie donc si vous voulez faire connaissance je suis là !! <3
>(

Mathouney.
13/12/2015 13:18
JP, 47 ans. Je recherche des jeunes gens avec qui m'amuser :).
Eh ben! Ca se gourlande.

Darlingg
19/12/2015 22:02
À mon tour !!

Chapatiz : cela fait 7 ans que je suis sur le site, c'est grâce à une ancienne amie que je me suis inscrite et il s'avère que j'ai bien accroché. Je suis chapa-mariée à Jeremie depuis 3 ans, c'est un super chapa-mari super doué en dessin ! Et j'ai plein de super copains/copines sur le site !
Sinon, je suis modératrice depuis environ 5 ans et je suis très attachée à mon groupe car on est méga-trop cool ! Vous me trouvez souvent sur le tchat ainsi que sur le BBS car j'adore répondre aux différents sujets !

IRL : je m'appelle Clotilde, j'ai 23 ans et je suis étudiante en licence 3 de Psychologie à Strasbourg afin de devenir psychologue du travail et ergonome. Avant la psychologie, j'ai réalisé un DUT GEA option RH en Picardie (Amiens) qui est ma région d'origine.
Sinon, j'adore sortir (shopping, boire des coups avec des amis, me promener), lire, écrire et faire des créations manuelles (couture, création de bijoux).

N'hésitez pas si vous avez envie de papoter ! ;-)
Chaque moment est un commencement
Lien direct vers ce post Re: Bondour !
Citer BBCode

Twice
24/12/2015 06:39
Yosh je me présente, je suis une abeille officiel, je suis sur chz depuis 5ans j'adore les animé les jeux vidéo en gros je suis une otaku type a et b mon rêve devenir chapafan ♡
Salut à tous!!

FlipZ
24/12/2015 06:44
Bonsoir, je me présente: Klaypex!

Ah oui... c'mon pseudo. NORMAL! Bref, je suis NICOLAS. Enchanté, j'ai 16 ans et puis voilà.

Ciao
d i s c o n n e c t e d .

wild
24/12/2015 07:00
Hola,
Je me présente. Mon pseudo Visqueuse mais je m'appelle Laura.
J'ai 19 ans et je suis très mature, (preuve mon pseudo).
J'étudie les arts, la littérature et les langues. Je parle 4 langues et le français est la troisième.
J'aime écrire, voyageeer, manger et dormir.
J'habite au Canada
Je dépense impulsivement
J'aime les tacos

Pour ce qui est de Chapatiz....
J'ai connu chapa grâce à une amie il y a peut-être 8 ou 9 ans. Mon premier compte a été désactivé pour inactivité. Je suis revenue il y a quelques mois parce que je procrastinais mes finals et je suis restée. Voila.
aimez moi stp
"mama" - camila

Alecks
24/12/2015 14:33
Bonchour, che m'appelle Cheunefiève, che souis achée d'un certain ache, che souis sour Chapatiz parce que chadoooooooore les enfants. Chaime passer mes chournées à les dorloter, à les caresser de mes longs doigts ridés. Chadooooore les gâteries! Fou en foulez? Promis j'enlèferais mon dentier.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

-Drame
26/12/2015 09:19
# Alecks c'est dommage que tu n'es pas joué le jeu mais que tu as préféré le troll.

Je censure ton message à caractère pédophile qui est très limite. Je t'invite à relire aussi[url=www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1300317]Les Règles Vie Sociale[/url]

Bon jeu !
Si j'avais su...
Lien direct vers ce post Prout
Citer BBCode

Josii-
29/12/2015 21:17
Bonjour a tous , Je m'appelle Josii-, J'ai 20 ans et toute mes dents :D. J'étais sur chapatiz auparravant mais je me suis absentée pour 2-3ans et maintenant je suis de retour!!
J'adore faire des sorties avec mes ami(e)s, donner des bisoux a mon amoureux et dormir. merci merci !
Alohââââ

Tibzy
26/01/2016 00:42
Tibzy, IDF, PSG
[19:34:53] hercula : ici c Paris

Marjoee
11/02/2016 09:20
Allô, j'ai 21 ans et j'aime les chats et faire des squats. L'autre jour en nettoyant chez moi j'ai eu trois goûtes de pine sol dans la bouche. Je suis heureuse que dieu m'ait donné une deuxième chance pour vivre après cette mésaventure. Je suis aussi membre officielle de la convo 'Les petites pitounes' et fière d'être promue comme étant une pitoune. Grâce à cette certification j'ai d'avantage d'estime en moi et j'arrive maintenant à aller seule faire mes courses chez Winners parce que j'en suis une désormais. Tous les mardis, j'écoute Unité 9 pour rester en contact visuel avec ma vieille amie d'enfance Henriette B. Je n'arrive pas à aller lui rendre visite parce que le personnel ne se dépèche pas pour traiter sa nouvelle demande de visite. Croyez-moi que dans son jeune temps d'archéologue, elle était aussi certifiée membre officielle de la convo des pitounes. Mais, les dernières coupures budgétaires entamés par le gouvernement Harper envers l'Association Canadienne d'Archéologie en ont fait autrement du sort de ma vielle pitoune d'Henriette d'antan. Je suis originaire du Lac-Saint-Jean, mais je suis pas née moi dans des ruisseaux comme mon amie, mais dans un lac. Puisque j'ai passé ma vie à vivre dans la région de Montréal et bien je pense que je suis originaire de nulle part. Parce que, quand je parle dans la région de Montréal et bien on ne comprend pas toujours mes expressions et on trouve que j'ai un accent un peu différent et au Lac-St-Jean on me traite de Montréalaise. Alors, maintenant je tenais à dire que je n'appartiens à ni l'un ni l'autre !! C'est terminé le temps où que ces régions me faisaient de l'intimidation envers mes vraies racines !

J'oubliais !!! Je collectionne aussi les Polly Pocket depuis 2004. Je suis inscrite dans le club des Polly Pocket du Québec ( CPPQ ). Il me manque seulement la maison en forme de coeur mauve pour compléter toute ma collection !

Marjo, Yolo, YMCMB
That's what I call a gold digger