Bonjour,
Très bien LucSkyWolker,
Donc pour toi, Dieudonné est un anti-sioniste, et pas un anti-sémite. J'entends :-)
Alors une simple question, qu'est-ce pour toi le "sionisme" ?
Petite explication de monsieur M'Bala M'Bala directement :
https://www.youtube.com/watch?v=D82Hg5NCrfw&t=3m52s"Le sionisme, c'est la religion, enfin, on ne sais pas exactement ce que c'est..."
Il ne sais même pas ce que c'est, tu va me dire qu'il est anti-sioniste ?
Sionisme, défini par wikipédia (à toi d'aller chercher ailleurs si tu pense que Wikipédia est tenu par des sionistes...Je prends mes précautions, on sais jamais, vu que dans la vidéo que je t'ai mis, à part le moment ou j'ai redirigé la vidéo, il fait que de dire "Le sionisme est partout, il arrive en france, lieu de transition jusqu'au USA...Lol quoi...)
Enfin bref, voici ce qui est dis sur wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/SionismeWikipedia a écrit :Le sionisme est une idéologie politique, décrite comme nationaliste par les uns et comme émancipatrice par les autres, prônant l'existence d'un centre spirituel, territorial ou étatique peuplé par les Juifs en Terre d'Israël (Eretz Israel).
On apprends plus tard dans cette page descriptive, que ce mouvement est né fin XIXe.
(Expliquez-moi donc en quoi et pourquoi le sionisme à tué Jésus...Qui d'ailleurs lui-même était juif...)
Maintenant tu me dis :
Cela ne veut pas forcement dire que j'approuve ses idéaux, mais je pense qu'il a du talent en tant qu'humoriste.
Désolé encore une fois, mais il n'est même plus humoriste... Il suffit d'aller sur sa page facebook, sur sa page youtube, pour voir les messages qu'il met, et comprendre les messages qu'ils veut faire passer par ce soit disant "humour"...
Tu veux donc y faire une distinction entre spectacle et politique. Soit. Mais comment toi tu voudrais distinguer le spectacle de la politique.. Quand, simple exemple, à la fin de chacun de ses spectacles monsieur se permet de chanter "françois la sens-tu ?" C'est un minimum politique. Quand il te parle de Shoah, oui, c'est pas politique. Mais c'est anti-sémite, pas antisioniste. J'attends toujours que tu m'expliques ce point là d'ailleurs, que tu n'évoques pas.
Interdire un spectacle antisémite, sous la Ve république, moi je le dis, c'est tout à fait normal.
La liberté d'expression, tu dis ce que tu penses, mais tu dis pas de bétises comme quoi tu va braquer une banque, que tu dis que les chambres à gaz n'ont jamais existé. Encore une fois, ca ne relève pas de la liberté d'expression, mais c'est un délit.
Par rapport à ta photo, si l'affaire Dieudonné n'as pas tant d'importance. Foutez la paix au sionisme non ? (Juifs)
Dans 50ans, on étudiera pas l'histoire Dieudonné. Le mec qui fait les livres d'histoire est un sioniste (cf Dieudonné dans la vidéo précédente lol)
Enfin bref,
Il y a une grande différence entre l'affaire Dreyfus et dieudonné quand même ;)
Pour revenir à ton propos avant ça, tu disais "Dieudonné est un génie de l'humour (noir le plus souvent), et il met tout le monde dans le même sac (les noirs alors qu'il est lui-même Camerounais, les arabes, les asiatiques, les gays, les américains, etc.), mais pourtant lorsqu'il fait une blague déplacée sur la communauté juivre, on le traite d'antisémite... "
Simple question, quel à été l'impact de Charia hebdo ? :)
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2011/11/11/charlie-hebdo-des-salafistes-devant-l-ambassade-de-france-au-caire_1602579_3218.htmlAuriez-vous la mémoire aussi courte chers amis ?
Si on parle de liberté d'expression dans un sens, ça va aussi dans l'autre.
Je suis néanmoins totalement contre les deux bavures d'un côté comme dans l'autre...
Pour terminer, je tiens à vous préciser que l'état d'Israël, que dénonce Dieudonné comme étant l'état du lobby juif, qui prends une ampleur "énoorme"...
http://img129.imageshack.us/img129/2668/mondepolitiquemoyenjz6.jpgFaut-il vraiment y accorder de l'importance, à ce pays que tu peut cacher avec l'annulaire sur la carte ?
J'attends quand même ta réponse au sujet de "shoananas", des invitations de faurisson dans ses spectacles (que tu veut part ailleurs distinguer pollitique et specacle, alors drole de spectacle avec cet individu négationniste) Pour moi c'est ça le pire du pire...