null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[-16 ans][Actu] Que pensez-vous de Dieudonné?

oli
11/01/2014 20:02
LinK57 a écrit :
[..]

J'ai rarement vu des posts autant remplis de mauvaise foi et de désinformation. Bravo !

Il faudrait peut-être que tu donnes ton avis avant de dénigrer ceux des autres, tu ne crois pas ?
Prône l'humour sous toutes ses formes.

Tokarev
11/01/2014 21:32
J'pense que Dieudonné en anglais ça fait Godgiven.

mulshidoz
11/01/2014 22:07
Merci Haram mais nous attendons des réponses qui font avancer le débat.
Toutes réponses hors de celui-ci se verront censurées.
Je te remercie.
Non mais nan.

Lexane
11/01/2014 23:41
LinK57 a écrit :
[..]

J'ai rarement vu des posts autant remplis de mauvaise foi et de désinformation. Bravo !

et moi je n'ai jamais vu un tel manque de respect sans apporter une once d'argument pour alimenter le débat.

Je plussoie énormément Alecks qui a un avis vraiment structuré.

Je ne cautionne pas ce que fait ce mec, pourtant adepte de l'humour noir et de l'humour sur la religion, mais là ça dépasse des limites, faire de l'humour sur la religion, d'accord, mais l'acharnement sur les juifs, ça va deux minutes.

Seulement les médias lui donnent du crédit et des raisons de continuer, ils alimentent complètement l'individu et c'est ça, véritablement, qui a le don de m'exaspérer.
Autochtone

Adam0
12/01/2014 12:34
C'est marrant ça, pour certaines personnes, TF1, Canal+, France télévision (toutes leurs chaines), BFM TV, I Tele, D8, fin toutes les chaines télévisées, et aussi tout les journaux, sont tenus par des sionistes américains...(Par ailleurs, c'est marrant ça, "sioniste américain") Enfin bref, c'est ridicule...

Ah aussi, vous avez vu le nouveau nom du spectacle de Dieudonné ? ASU ZOA ! Ca fait très africain hein ? Et pourtant... http://zoa.org/

Il ne s'arrêtera donc jamais ! Qu'en pensez-vous ?
Posto de la pasta

Hydrogen
12/01/2014 12:54
REDSKIN a écrit :
Un vrai antisémite, raciste et nationaliste d'extrême-droite, ami avec les Le Pen en passant par là. N'ayons pas peur des mots. Il fait pas dans la demi-mesure alors nous non plus. Il fait tout passé sur le dos de l'humour (et encore) alors forcément ça passe mieux, mais il en passe pas moins.
Quant à sa quenelle dite " anti-système " je n'y crois pas une seconde, je vois plutôt ça comme un salut nazi inversé. A choisir je préfère largement un poing solide levé de Black Panther, je vous laisse les bras mous pendouillants.
NO PASARAN

J'suis d'accord avec toi, je n'ai pas grand chose à ajouter.

[size=16][/size]

[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

STREET.
12/01/2014 14:12
NianGoaL a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=YODdfx7nHBk

Un débat sur le sujet très intéressant. Je suis entièrement d'accord avec Plantu, je connaissais le dessinateur, pas celui qui prenait part au débat. ...

Voilà c'est tout à fait ça. C'est aux juridictions et pas au Ministre ou même au président d'exiger une interdiction. Quand on donne raison à Dieudonné sur autant de procès, faut m'expliquer où est la menace nazi ou antisémite.
Paris est magique !

STREET.
12/01/2014 14:17
On peut être contre l'acharnement fait sur une religion bien sûr, sur la manière ça reste de la provoc. Sur la manière c'est sûr que Dieudonné est critiquable même si comme je l'ai déjà dis pour moi ce n'est pas du tout de l’antisémitisme mais de la provoque, même si ça va loin. D'ailleurs la quenelle pour la majorité de ses défenseurs est anti-système et vous êtes globalement tous d'accord, donc à partir de là il n'y a même pas débats. C'est pas comme en Grèce où le nazisme est ouvertement revendiqué par exemple.
Mais comme l'a dit Plantu il y a des juges qui sont là pour ça.
Paris est magique !

DIMYTROV
12/01/2014 23:49
OLIIIII a écrit :
Y a pas a dire c'est le meilleur humouriste du siècle :')

Je suis d'accord :)
Mon nom est Vegeta...

poilplume
13/01/2014 19:32
NianGoaL a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=YODdfx7nHBk

Un débat sur le sujet très intéressant. Je suis entièrement d'accord avec Plantu, je connaissais le dessinateur, pas celui qui prenait part au débat. ...

j'ai le même avis que plantu !
Ne te plains pas de l'obscurité, devient une petite lumière ~ Li Van Pho

invvention
13/01/2014 19:59
Son meilleur spectacle c'est mahmoud, heureusement que j'étais fan de dieudo bien avant toute cette médiatisation et avant qu'on lui supprime ses spectacles sur youtube :s

poilplume
14/01/2014 08:27
Ne te plains pas de l'obscurité, devient une petite lumière ~ Li Van Pho

mulshidoz
14/01/2014 18:44
On continue à autoriser ce débat - à condition que vous sachiez garder votre sang froid et continuiez à débattre dans la bienséance -.

Mais nous avons rajouté les balises puisque certaines vidéos et certains propos peuvent être disgracieux pour certaines tranches d'âge.

Merci de la compréhension toussa toussa.

Et n'oubliez pas que les MBBS are watching u !
Non mais nan.

Chnouky
20/01/2014 14:17
Dieudonné un ouf, personnellement, je l'aime bien.
Et tout ce qu'il fait, à mon avis, c'est de l'ironie non ?
C'est pas particulièrement de son genre de le faire sérieusement. Si ?
Tape ta phrase perso ici

mulshidoz
20/01/2014 14:32
Chnouky a écrit :
Dieudonné un ouf, personnellement, je l'aime bien.
Et tout ce qu'il fait, à mon avis, c'est de l'ironie non ?
C'est pas particulièrement de son genre de le faire sérieusement. Si ?
Je pense que le débat se situe ici.
Moi personnellement ça ne me fait rire que seulement 70 ans après un génocide on ose revendiquer un antisémitisme. Je ne parle pas que de lui mais de ceux qui font l'amalgame entre antisioniste et antisémite et réduisent cela à de la haine raciale. Ca me choque réellement.
Non mais nan.