null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Piercings/Tattoos

Alissia
06/10/2013 05:32
J'ai un piercing au nombril, à chaque oreille et un au cartilage

Personnellement je préfère les piercings aux tatous, mais ça dépend vraiment si y prend beaucoup de place et s'il représente quelque chose, je dirais que là ce serait tolérable
You can do anything, but not everything

Alecks
06/10/2013 20:56
Je me suis doublement fait percer l'oreille gauche ya 1 mois. Donc deux piercing au cartilage.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Amandine
06/10/2013 21:59
Amandine a écrit :
Piercings : j'ai trois trous à chaque lobe, un tragus en surface à droite, une piercing au cartilage à droite, un piercing au rook de l'oreille gauche. Sinon j'ai un au nez, un au labret décalé, et nombril inversé. *

Tatouages: J'ai un signe peace sur la nuque et le prénom de ma soeur tatoué sur mon pied gauche, de côté.


* + un deuxième à coté du cartilage que j'ai déjà et un à la langue
You can't say we are satisfied.

NoCiiF.
07/10/2013 11:20
Hey!

J'ai un piercing au labret décalé droit, et je compte m'en refaire un à coté en spiderbite. Sinon, j'en ai 3 au lobe gauche, et 2 au cartilage de l'oreille droit.

Pour les tattoos, j'ai juste une petite tête de mort un peu en bas de l'épaule gauche, et j'ai pour projet, avec les sous-sous, de me faire tout le bras gauche, en racontant mes goûts et ce qui m'a le plus marqué dans ma vie :)
När alla hjältarna faller

xYunk
11/10/2013 22:14
Percé au lobe gauche, je suis en train de me le stretcher pour arriver vers 6-8mm.

B.DOLLAR
11/10/2013 23:09
Je pense, faire ce tatouage la, d'ici peu de temps :

http://modele-tatouage.fr/modele-tatouage/tatouages-etoiles/modele-tatouage-etoiles/modele-etoiles-13

Vous en pensez quoi ? :)

HOAYI
12/10/2013 07:35
B.DOLLAR!
Il est canon, mais ça fait un peu '' trop tout le
monde '' il représente un truc pour toi ou alors
tu aimes juste l’esthétique?
Vivre à la manière d'un canard tiède.

GROMK
12/10/2013 09:23
B.Dodo, il est sympa. Après c'est pas trop mon style. Je suis plus porté sur les têtes de mort et autre trucs représentant la mort etc. Mais un tatouage ça reste quelque chose de personnel. Tant que ça te plaît à toi c'est le plus important !

Sinon moi je me fait un p'tit écarteur dans ce style, même si le miens est plus joli ha ha

B.DOLLAR
12/10/2013 12:26
B.DOLLAR!
Il est canon, mais ça fait un peu '' trop tout le
monde '' il représente un truc pour toi ou alors
tu aimes juste l’esthétique?


J'aime juste l'esthétique, et j'ai toujours trouvé classe de faire des étoiles !



B.Dodo, il est sympa. Après c'est pas trop mon style. Je suis plus porté sur les têtes de mort et autre trucs représentant la mort etc. Mais un tatouage ça reste quelque chose de personnel. Tant que ça te plaît à toi c'est le plus important !

Sinon moi je me fait un p'tit écarteur dans Attention aux faux liens !ce style , même si le miens est plus joli ha ha


J'aime pas les têtes de mort ahah !


Sympa je trouve l'écarte
ur !

VOdkaa_.
28/11/2015 22:41
Piercings :

Oui j'en ai 2
J'en avais 1 au nombril que je ne compte pas car j'ai du l'enlever causse d'infection ( mais projet en cours pour le refaire :) )

J'en ai un a la langue [url]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448746555-sans-titre.png[/url]

Un autre au Labret [url]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448746587-222.png[/url]

Et j'aimerais faire des stretch au oreille mes des 4mm :)


Tatoo :

Ouii Je commence seulement !! J'ai blindé de projets en tête je suis une vrai fan de tatoo :)

J'en ai un petit " Peace and Love " au poignet droit :)

Dans 10 Jours je vais faire mon 2eme au fesse je vais faire les nœuds papillon :)

et d'autre projets en cour pour le bras et les jambes :D
<3 .. !

NoCiiF.
29/11/2015 13:52
Yo VOdkaa_. ,
Le remontaj de + d'un an est interdit. Merci de bien lire les règles du BBS avant de poster.
Je lock !
När alla hjältarna faller