null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Piercings/Tattoos

Arsonist
23/08/2013 15:42
j'suis bien tenté de me faire tatouer tout le bras gauche dans quelques années

Amandine
23/08/2013 15:59
Ah et hier je me suis fait encore un piercing au cartilage à coté de celui que j'avais déjà voilou ! :)
You can't say we are satisfied.

KiN
24/08/2013 15:08
J'ai eu un piercing au labret droit un temps. Je ne suis pas spécialement fan, j'aime avoir un corps vierge. J'aime aussi l'idée que tout n'est pas fixe, tout peut changer dans la vie d'une minute à l'autre : le fait d'avoir un truc sur mon corps qui n'a pas vraiment la possibilité de disparaitre me gène un peu.

Je trouve les tatoos beaucoup plus jolis en photos qu'en vrai en plus.
Frutiz un jour, Frutiz toujours !

Azely
25/08/2013 08:25
Je trouve les tatoos beaucoup plus jolis en photos qu'en vrai en plus.


Moi aussi mais bon ca dépend des gouts :p

Darlingg
25/08/2013 16:51
En plus des trous "normaux", j'ai un piercing à l'oreille droite au niveau du cartilage, pour le moment c'est tout (je n'aime pas les autres piercings) ! On verra plus tard pour un éventuel tatouage.
Chaque moment est un commencement

Mathieu_____off
27/08/2013 04:57
Percing sur la lèvre et/ou tattoo sur les côtes.
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

nietzsche
27/08/2013 14:15
j'ai :
http://31.media.tumblr.com/ba5117bf33559235c94f24affd58d17d/tumblr_mhhwzwZG6O1s4knroo1_1280.jpg mais il commence à s'infecter serieux là c'est limite crade :'((

Alecks
27/08/2013 19:38
nietzsche a écrit :
j'ai :
http://31.media.tumblr.com/ba5117bf33559235c94f24affd58d17d/tumblr_mhhwzwZG6O1s4knroo1_1280.jpg mais il commence à s'infecter serieux là c'est limite crade :'((


Je veux le même!

Mais j'ai souvent vu des cas d'infection, une amie en avait deux comme ça et elle a du s'en faire enlever un. Pareil pour un autre ami. En fait j'ai jamais vu des cas de non-infection avec ce piercing de surface.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Nicoshoot
28/08/2013 18:11
Je chercher encore et toujours le motif qui me representera, pour un tatouage au mollet, puis j'aimerais un sur les obliques ou sur le pectoraux gauche, et le grand final; sur l'avant bras droit!

Alecks
28/08/2013 19:19
Nicoshoot a écrit :
Je chercher encore et toujours le motif qui me representera, pour un tatouage au mollet, puis j'aimerais un sur les obliques ou sur le pectoraux gauche, et le grand final; sur l'avant bras droit!


Tu devrais faire des test dessins avec un tatoueur pour cerner ce que t'aimerais vraiment en terme de motif. Un tatoueur, bon d'accord c'est pas un psy, mais je pense qu'un BON tatoueur est capable de trouver un motif qui te représente.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

LILI.
29/08/2013 02:43
Mon rêve c'est un bras+épaule complet avec différents motifs et plusieurs couleurs. Ma mère est contre, bien sûr haha. Donc, si j'ai mon bac de français avec mention j'ai le droit à mon premier tatouage. Reste encore à décider ou et quoi.
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Nicoshoot
29/08/2013 18:37
Alecks a écrit :
[..]


Tu devrais faire des test dessins avec un tatoueur pour cerner ce que t'aimerais vraiment en terme de motif. Un tatoueur, bon d'accord c'est pas un psy, mais je pense qu'un BON tatoueur es...

Tu penses que ce serait possible? C'le dawa dans ma tete je suis pas sur qu'il en tire grand chose qui arrive à me plaire! Puis j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose, mais je n'arrive pas à trouver quoi..!

Alecks
29/08/2013 19:36
Nicoshoot a écrit :
[..]

Tu penses que ce serait possible? C'le dawa dans ma tete je suis pas sur qu'il en tire grand chose qui arrive à me plaire! Puis j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose, mais je...


Bah tu sais ça peut valoir le coup d'essayer, tu lui parles un peu de ce que t'aime, des trucs qui te font envie, et lui il peut surement te trouver un truc à ta mesure. Après pour le truc qui manque c'est clair qu'il peut pas faire tout le boulot à ta place, faut que tu cernes tes envies, regardes un peu des sites de tatouages/tatoueurs, tu finiras peut-être par trouver ton bonheur qui sait? ;)
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Nicoshoot
29/08/2013 22:16
Dacc! Ma fois pourquoi pas tenter l’expérience!
J'ai deja regardé tellement de modeles! Des milliers haha, une page Fb en propose bcp dans tout les genres;
Ici

Mathieu_____off
31/08/2013 00:53
Un percing dans la joue *o*
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it