null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Piercings/Tattoos
Lien direct vers ce post Piercings/Tattoos
Citer BBCode

Azely
21/08/2013 01:13
Tattoos & Piercings




Avez-vous des tattoos ou des piercings? En voulez-vous?
Si oui ou? :3




Perso moi j'aime pas trop les tattoos mais j'aime les piercings, j'en ai 4 dans chaques oreilles, un en bas de la lèvre & un au nombril :) J'aimerais aussi avoir un oeil de chat pour ceux qui savent ce que c'est, mais j'ai peur que ça fasse trop :s

Hamza
21/08/2013 01:28
Pour mes 18 ans je veux me faire un tatouage sur cette partiemais je ne sais pas quoi encore! :)
LISBON !!!!

Amandine
21/08/2013 01:29
Piercings : j'ai trois trous à chaque lobe, un tragus en surface à droite, une piercing au cartilage à droite, un piercing au rook de l'oreille gauche. Sinon j'ai un au nez, un au labret décalé, et nombril inversé.

Tatouages: J'ai un signe peace sur la nuque et le prénom de ma soeur tatoué sur mon pied gauche, de côté.
You can't say we are satisfied.

Azely
21/08/2013 01:54
Amandine a écrit :
Piercings : j'ai trois trous à chaque lobe, un tragus en surface à droite, un...


J'aime le piercing au nombril inversé c'est cool *.*

Lexane
21/08/2013 02:25
J'aime pas du tout les piercings, mais je compte certainement avoir un tatouage. Je sais pas encore quand, sûrement à Noël ou bien à mon anniversaire, et je compte le faire au creux du poignet ou juste au dessous du creux du coude ^^.

Après j'hésite entre une phrase, un mot, ou bien une plume ou une clé de sol pour mon premier tatouage :B
Autochtone

freudlamar
21/08/2013 02:37
Moi j'aimerais bien en avoir un comme celui-ci

http://tatoo.piercing.free.fr/serial-piercer/piercing/images/sourcil/double-sourcil.jpg

sinon jtrouve ça beau les piercing mais ca dépend des places

pis les tattous j'aime pas ça :(

Ameyy
21/08/2013 03:35
Parait que les piercings au labret ça use les dents. Sinon, moi j'ai pas de piercing nulle part ni de tatouage, je trouve que, les piercing dans le visage ça durcit les traits et je pense pas que ça m'irait très bien (mais y en a à qui ça va bien là!). Par contre, un au nombril, je détesterais pas ça, mais bon avec les infections et tout le tralala (surtout que je joue au soccer alors c'est pas le top si je reçois un ballon fort dans le ventre) c'est pas le top. Pour les tatouages, ça m'a jamais vraiment plu, mais y en a qui sont jolis !!
cherch mec modo

Azely
21/08/2013 03:54
Ameyy a écrit :
Parait que les piercings au labret ça use les dents. Sinon, moi j'ai pas de piercing nulle part ni de tatouage, je trouve que, les piercing dans le visage ça durcit les traits et je ...


Oui ca use les dents :/ Mais tu peux mettre une pine de piercing en plastique à la place d'en genre de métal comme ca ca use pas trop ahah

LAFRiPOUiLLETTE
21/08/2013 13:20
Dans un mois, je vais me faire Tatouer un A. sur le poignet droit. Il signifie énormément de choses pour moi. Pour résumer : Je ne dois jamais oublier qui je suis ni d'om je viens (et oui, tout ça résumé en une lettre !)

Je vais d'abord faire un tatouage permanent voir si ça me plaît vraiment et au bout de 6 mois si ça me convient, je le referais pour la vie !
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

GROMK
21/08/2013 16:52
Je pense que dans mon cas ce serait préférable : mon père est tatoueur et ma mère perceuse.
Et avoir déjà deux bons tattoos et 3 piercings (deux trous à l'oreille gauche et l'industriel à l'oreille droite. L'arcade devrait vite suivre) à 17 ans, c'est pas si mal. Ma mère me bloque un peu au niveau des tattoos de peur que je regrette mais une fois qu'on commence c'est dur de s'arrêter. Et à mes 18 ans j'ai un dos complet et la partie épaule/bras rempli.

C'est vraiment quelque chose de grandiose le tatouage, un put*** d'art. Tu peux faire des choses vraiment extra !

Ameyy
21/08/2013 22:12
GromK a écrit :
Je pense que dans mon cas ce serait préférable : mon père est tatoueur et ma mère perceuse.
Et avoir déjà deux bons tattoos et 3 piercings (deux trous à l'oreille gauche et l'industriel à l'oreill...

Tout le dos et le bras ? Wooow, moi, j'oserais tellement pas. Ok, c'vrai que c'est joli au début, mais après c'est là pour la vie, surtout les gens ont des préjugés, alors tu penses pas que ça peut te désavantager un jour ? Mais bon, si tu penses que tu vas encore aimer ça plus tard et que tout ira bien, c'est ça l'important ! :)
cherch mec modo

GROMK
21/08/2013 22:50
Nan, à vrai dire, je me pose pas vraiment la question. Un tattoo c'est soit tu flash dessus soit c'est non. Puis on est jeune, me prendre la tête sur ce genre de chose, hors de question :D. En ce qui concerne les préjugés, je m'en fou totalement parce que de toute façon à la base, un tatouage ça plaît pas forcément à tout le monde. C'est un choix personnel, un style, ... Après oui ça peut me désavantager plus tard notamment au niveau du travail où c'est souvent mal vu ! C'est pour ça que pour le moment je touche pas aux avant bras et au cou (tant que j'ai pas de job fixe quoi). Puis si je regrette plus tard, je peux que m'en prendre à moi même. On verra bien ce que ça donnera :)

Amelie
22/08/2013 02:51
Je suis perçée aux oreilles et au nombril.

@ameyy Au nombril pour ma part j'ai pas fait beaucoup d'infection, j'en ai seulement fait parce que j'ai pas attendu le temps qu'il fallait avant de changer la pine (3 mois et j'ai changé après 1). Ça va faire 4 ans que je l'ai et j'ai eu aucun problème:).
Be the type of person you want to meet

Sarah-off
22/08/2013 04:15
Piercings :
~ Deux trous dans chaque oreille, rien d'extraordinaire. (en plus j'y met rien et ils se ferment pas)
-> Je compte bientôt me percer la langue , j'trouve ça joli:3
-> J'voulais aussi nombril mais j'veux perdre du poids, pcq là ça vaut pas la peine j'montre jamais mon corps lol
[même l'été]

Tattoos :
~ J'en ai aucun, mais je vais bientôt (je l'espère) mais faire tatouer un signe infinity avec les prénoms Simon et Emma dans le signe (j'ai déja un dessin) sur mon poignet gauche. C'est le nom de mon demi-frère de 6ans et ma demi-soeur de 10ans, ils sont comme mes bébés:)
[/b]
#FOOD.

null
22/08/2013 17:34
Nombril et mon tatouage dans 2 mois