null
BBS » Célébritiz : Mode et People
Piercings/Tattoos

Alecks
31/08/2013 16:39
Nicoshoot a écrit :
Dacc! Ma fois pourquoi pas tenter l’expérience!
J'ai deja regardé tellement de modeles! Des milliers haha, une page Fb en propose bcp dans tout les genres;
[url=http://www.facebook.com/BlackTat...


Super la page que tu m'a filé, ça me donne des idées de nouveaux tatous! Surtout sur le thème du temps.

D'ailleurs ça fait quelques temps que je réfléchis à mon propre tatouage. Y'en a un que je veux faire depuis plusieurs années, que j'ai dessiné et re-dessiné, je vous le montrerai bien mais j'ai pas de scanner a portée de main. Ce serait un arbre sans feuilles, assez simple mais recherché. Par contre j'ai aucune idée d'où me le faire faire. J'aimerais peut être faire partir les racines du creux de mon coude et de faire monter le tronc et les branches vers le haut de mon bras, à voir encore.

Sinon en ce moment je réfléchis pas mal à l'idée d'une grosse composition qui me prendrait une partie de l'omoplate gauche, qui remonterait un peu dans le coup, descendrait à la moitié de mon bras gauche et qui irait peut-être jusqu'au niveau de ma poitrine.
Je l'ai pas dessiné et je le ferais surement faire par un tatoueur. En tout cas ce serait sur le thème des vanités, thème qui me tient à cœur et que j'aime beaucoup depuis que je l'ai découvert lors d'un cours au lycée il y a quelques années. (Les vanités = Existence terrestre vide, vie sans importance, laisser les choses aller telles qu'elles le sont, le savoir et la connaissance sont futiles etc...). Les vanités sont représentées par des objets telles que la montre, la bougie, le crâne, le sablier, les instruments de musique et de science, le vin, les armes, les couronnes, le papillon, la fleur, les pièces de monnaie etc... Donc j'aimerais un gros truc en couleur avec des petites phrases dissimulées dedans telles que "Vanitas vanitarium et omnia vanitas" qui veut dire "Vanité des vanités, tout est vanité". Ou encore "Ta vie n'est qu'une guerre des vanités". Et je voudrais en plus rajouter la petite phrase "Memento Mori" qui veut dire "Souviens toi que tu mourras".

Ce serait vraiment un truc qui me couterait bien cher, qui se ferait un plusieurs fois et dont je vais réfléchir encore pendant quelques années pour en être bien sûre, mais ça me tente vraiment beaucoup!

Sinon niveau piercing, j'aimerais un piercing de surface dans la nuque comme celui de Laura, une deux ou trois fois.
Et j'aimerais aussi me faire poser des anneaux tout le long de l'oreille droite (je sais pas comment s'appelle exactement cette partie).
Après j'ai longuement hésité pour un piercing à la langue, mais sachant que je zozote un peu, j'ai peur que ça aggrave la chose donc j'ai lâché l'idée.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Gin
01/09/2013 16:06
J'ai un labret décalé droit, et je souhaite m'en faire un à la langue quand j'aurai l'argent et le courage nécessaire mdrr :(
Peut-être un tatouage plus tard, ça m'branche bien, mais pas assez pour y penser actuellement.

Nicoshoot
02/09/2013 15:50
Haha mais de rien!
Oui je me souviens t'avoir entendu en parlé! Ce serait interessant à voir d'ailleurs :)
T'es pleine d'idées dis dont!

Infinity
17/09/2013 15:23
Oui, j'ai 2 tatouages.
Le prénom de ma fille tatoué de bas en haut sur l'avant bras droit sur 15 cm. Et sur l'autre bras, juste en dessous de ma main gauche, j'ai la date de naissance qui fait 5 cm de gauche à droite.
Rest in Peace !

Converse.
17/09/2013 16:01
Piercings:

3 sur les lèvres (snakebites + le centre) présentement pas utilisé. 2 sur un oreille et 1 sur l'autre (pas souvent utilisé non-plus).


Tattoos:
J'en ai une vingtaine, une demi-manche, poignet, ventre, pieds. J'suis légèrement obsédé par les tattoos :P.
The art of losing

Kenjin
21/09/2013 18:04
Je n'ai pas de tatoo mais évidement j'aimerais m'en faire un . Je sais pas quoi et où encore, mais c'est dans mes choix. :)

GROMK
22/09/2013 17:53
Bon ben c'est confirmé, le modèle de mon 3e tattoo est choisis ! Tout le dos va être rempli :)

Hamza
23/09/2013 22:49
Je veux me faire un tatouage avec le signe infinity sur la nuque avec les initiales de mon frères ainsi que celui de mes soeurs!
LISBON !!!!

null
24/09/2013 10:56
Tattoed and pierced, le plus récent : http://www.touslesprix.com/ph_tar/1/9/5/2/19528111.jpg

-Berzerk
24/09/2013 13:34
A mes 18 ans, je me ferais faire un tatouage au cou, un T écris avec la vieille écriture anglaise et une croix sur la nuque. :)
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une foret qui pousse

null
26/09/2013 03:10
piercings:
- j'ai déjà eu : un septum et un labret
- j'ai présentement : nombril

tattoos:
- j'en ai deux sur la cuisse droite , ils sont enormes hahah ils prennent toute ma cuisse.
- je compte faire mon avant bras bientôt en rapport avec charles baudelaire et les fleurs du mâl.

TaMiSe
28/09/2013 18:40
J'avais un piercing au tragus mais il s'est infecté au bout de cinq mois (je n'ai pas du tout compris pourquoi). Donc je ne sais pas encore si je vais refaire le tragus, j'aime beaucoup le tragus en surface, le rook et l'anti-tragus.

Est-ce que ces piercings sont plus douloureux que le tragus ? (je n'ai pas du tout eu mal).

HOAYI
01/10/2013 00:46
J'aime beaucoup les tatouages quand ils ont une signification particulière, et qu'ils sont pas fait pour la mode. Pour l'instant, j'ai juste envie de me tatouer entièrement le corps, car je trouve ça vraiment beau, mais ça pourrait me faire louper une carrière, et m'empêcher de faire ce que je veux (malheureusement) donc j'attend, et je vais voir, puis, y'en a qui dise qu'à 60 ans tu vas pas te trimballer avec plein de tatouages partout, mais je pense qu'à 60 ans tu penses plus trop à ces trucs là, et au pire, ça reste des bons souvenirs (:
Vivre à la manière d'un canard tiède.

null
01/10/2013 03:37
TaMiSe a écrit :
[color=#999999]J'avais un piercing au tragus mais il s'est infecté au bout de cinq mois (je n'ai pas du tout compris pourquoi). Donc je ne sais pas encore si je vais refaire le tragus, j'aime beauc...


Ca depends de chaque individu malheureusement
Lien direct vers ce post Mode .
Citer BBCode

Opale
02/10/2013 15:10
Franchement , je ne suis pas très tatouage et percings , mais je préfaire les tatouages .
Helloww :3