null
BBS » Célébritiz : Mode et People
TDD des Célébritiz

mulshidoz
29/10/2013 02:29
Onchecat a écrit :
Bon ok, je vais te parler en privé si j'ai autre chose à te dire. Bon, je te félicite, je suis fier de ton comportement, tu agis BIEN EN CE MOMENT, mille fois merci. Et oui, j'ai plusieurs idées, m...
Tu n'as rien à prouver à personne Mathieu.
Comme je te l'ai dit, si tu comptes rester toi-même, fais le soft. N'en fais pas trop.
Ensuite, oui j'aimerais bien qu'on reparle de tout ça en privé.
Non mais nan.

NianGoaL
29/10/2013 02:31
Onchecat a écrit :
[..]
Euh vous croyez que c'est les MBBS qui peuvent s'occuper du BBS mode ? Oh, y a du monde qui sont pas très «fashion» dans votre groupe et j'ignore s'ils s'y connaissent... c'est un peu nul que...

Salut Onchechat !

Je peux comprendre tes appréhensions, mais rien ne te permet de dire (je pense), que le groupe des MBBS ne comporte pas de personnes "fashion". C'est un jugement quelque peu hâtif qui semble ne rien apporter réellement à l'avancement des choses. On demande juste de la bonne volonté pour que tout se passe bien dans les nouveaux BBS ainsi que dans les anciens, ce n'est pas en adoptant une attitude de défiance à nos égard que le climat de confiance peut s'installer.
Tu dis toi-même que tu ignores si l'on s'y connaît... Alors laisse-nous le temps pour voir. Il y aura un temps où l'on pourra voir (on l'espère) des améliorations ou non d'ailleurs. A ce moment là, toute critique sera constructive... Mais je t'avoue ne pas comprendre ce déferlement de critiques contre le groupe dont tu sembles friand ces derniers temps.

En espérant que la modération te satisfera quand même, ainsi qu'à un grand nombre de monde.
Touché.

Mathieu_____off
29/10/2013 02:44
J'ai jamais été contre qui ce soit, ça me choque qu'on emploi les paroles «ces derniers temps» alors que tu ne me connais même pas et que tu viens me faire la «leçon« du jugement... Bref, tu sembles très gentil et beaucoup plus ouvert d'esprit pour t'exprimer calmement et réfléchi face à moi, donc je te donne mon respect et j'approuve totalement ce que tu dis à propos du jugement que j'ai eu envers les MBBS pour le fait d'être «fashion» (j'avoue avoir jugé trop vite). Cependant, j'espère que ça ne sera pas que des paroles et que je verrai des progrès concernant ce BBS.
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

mulshidoz
29/10/2013 02:49
On travaille dessus Mathieu. On fera au mieux, mais bien sûr, on attend vos conseils et idées.
Tout est bon à prendre. :)
Non mais nan.

NianGoaL
29/10/2013 02:52
Onchecat a écrit :
J'ai jamais été contre qui ce soit, ça me choque qu'on emploi les paroles «ces derniers temps» alors que tu ne me connais même pas et que tu viens me faire la «leçon« du jugement... Bref, tu semble...

Non, je lis simplement tes messages. Ces derniers temps, si ça te choque tant que ça, je dirais depuis l'annonce des résultats. Mais je ne te connais pas, tu as raison. En tout cas il n'y a aucun jugement de ma part, simplement un constat. Jamais sur Chapatiz je ne me permettrai de juger une personne, je réagis seulement à tes propos.
C'est agréable que l'on puisse échanger calmement, je vois aussi que tu es ouvert d'esprit et à la discussion. Si tu as des remarques sur le travail accompli, ces remarques seront d'ailleurs les bienvenues pour s'améliorer. Et je trouve cela très intéressant que tu te sentes investis pour le BBS, merci d'avance.
Touché.

Mathieu_____off
29/10/2013 03:04
Oui, je suis déçu de ne pas être prit et ça m'affecte énormément... pour moi c'est un échec de ne pas vivre l'expérience et je me dénigre à chaque échecs, car je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas l'être. Je crois que je dois comprendre que je n'ai pas les capacités pour occupé ce post et mon tempérament joue en ma faveur. Le fait d'être si souvent sur le BBS peut aussi entraîner des problèmes, car ça en devient abusif et ce, je crois que je dois mettre un terme à tout ça (surtout lorsque je fais mal les choses où qu'il y a toujours problème). Je te dis un gros merci de me porter une écoute et je tiens à remercier mulshidoz qui privilégie le dialogue plutôt que chercher l'affrontement en me censurant, etc.
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

NianGoaL
29/10/2013 03:16
Onchecat a écrit :
Oui, je suis déçu de ne pas être prit et ça m'affecte énormément... pour moi c'est un échec de ne pas vivre l'expérience et je me dénigre à chaque échecs, car je ne comprends pas pourquoi je ne peu...

Et je comprends ta déception, mais pas le fait que tu le conçoives comme un échec.
Comme toi j'ai passé pas mal de recrutements externes, et j'ai toujours échoué jusqu'à celui-ci. Ca ne m'a pas empêché d'avoir été MBBS recruté en interne et RT également.
Je pense qu'un questionnaire, c'est à double-tranchant. C'est une excellente indication parfois, comme ça peut priver d'excellents éléments. Le problème étant qu'on ne peut pas passer d'entretiens en direct à toutes les personnes désireuses du poste, même si ça serait, selon moi, la meilleure solution pour prendre le temps de bien cerner la personne, ses compétences, ses intentions.

Un questionnaire Onchecat, c'est juste un questionnaire, rien de plus. Certes la finalité sanctionne quelque chose, on est pris ou on ne l'est pas. Mais ça ne veut certainement pas dire que ceux qui sont pris sont plus compétents que les autres, objectivement parlant. Leur questionnaire est sans doute meilleur, pas forcément la personne. Et c'est bien pour cela qu'il existe des tests par la suite dans lesquels on se rend compte, parfois, que nous avons fait des erreurs.

Tout cela pour te dire de ne pas décourager, qu'aucun recrutement ne met en cause tes qualités et qu'aucun refus ne souligne tes défauts, ton passé ou ton image. Je trouve au contraire que tu as une bonne réaction en voulant prouver à tout le monde que tu peux faire toi aussi du bon boulot, et je n'en doute pas. C'est en adoptant cette attitude positive, que tu sembles d'ailleurs adopter, que tu vas pourquoi pas un jour, devenir officiel, modérateur BBS.
Je pars, personnellement, du principe que tous les efforts doivent être récompensés. Tu n'as sans doute pas manqué de remarquer qu'il y a une personne dans cette liste des recrutés, qui a énormément souffert de son passé, qui a essuyé un nombre incalculable de refus... Et qui aujourd'hui est à la place où elle se trouve. Alors poursuis avec cet état d'esprit positif, tu as l'air d'être une bonne personne.
Touché.

Mathieu_____off
29/10/2013 03:31
Merci de ton encouragement, je tiens en compte tes propos. On verra, je ne veux
pas rien garantir comme j'ai fais auparavant, je vais laisser les choses aller sans en
faire trop. Encore merci et bonne soirée.

Sarah
29/10/2013 09:31
"Jamais un échec, toujours une leçon" ;)
On est sérieux dans le délire

Heartbeat
29/10/2013 11:25
Oki cool alors, j'espère que ça va envoyer du pâté!

Pour moi, y'a pas besoin d'être "fashion" pour faire un bon MBBS Mode... Faut avoir des idées, de la créativité, une certaine rigueur et surtout aimer ce qu'on fait...

Et franchement mathieu, vu ton comportement, je me demande VRAIMENT comment tu peux t'étonner de ne pas être offi.
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

STREET.
29/10/2013 21:59
Riider a écrit :
Hey, coucou à tous.

Je suis content que ce bbs soit enfin réapparu, même si il semble moins actif qu'à l'époque. J'ai cru voir la présence d'anciens et la venue de nouveaux pour d...
Oh rider !
Trkl ? Ca fait un sacré temps lol !
Paris est magique !

Mathieu_____off
29/10/2013 22:37
Heartbeat a écrit :
Pour moi, y'a pas besoin d'être "fashion" pour faire un bon
MBBS Mode... Faut avoir des idées, de la créativité, une certaine rigueur et surtout
aimer ce qu'on fait...

Et franchement mathieu, vu ton comportement, je me demande VRAIMENT
comment tu peux t'étonner de ne pas être offi.

Tu as raison Heartbeat, je me suis laissé emporté trop vite et j'ai jugé sans même
connaître. Je comprends qu'avec le comportement que j'ai eu, je ne dois même pas
me poser la question du pourquoi (car c'est sûrement ça qui m'empêche «d'avancer» par ici).. Je ne veux rien garantir cette fois-ci, on verra si
je peux bien me comporter éventuellement.

Freesty
01/11/2013 17:37
Salut salut ! Je me suis pas connecté depuis cet été et on peut dire qu'il y a eu de sacrés changements ayay j'suis perduuuu ! Bref j'espère que tout roule pour vous !
La clef: Rester positif!

-Camille-
04/11/2013 21:30

Respect.
Nothing\'s gonna change my world. 04/08/2013

-Camille-
04/11/2013 21:31
NianGoaL a écrit :
blabla

-Camille- a écrit :

Respect.

[...]