null
BBS » Célébritiz : Mode et People
TDD des Célébritiz

STREET.
04/11/2013 23:09
CAMIIII :3
Paris est magique !

LOCOSIFREDI
05/11/2013 18:56
Mathieu, Niangoal a vraiment été parfait dans ces propos, mais je tenais juste à t'expliquer mon histoire assez similaire à la tienne, qui pourrait t'aider à te résonner.

Avant celui là, j'ai participé aux quatre recrutements MBBS successifs des années précédentes, et à deux/trois recrutements animateur, depuis 2007. J'ai connu que des échecs (à part celui des radioz, mais celui là, il est préférable de ne pas en parler) , chaque échec était une nouvelle claque pour moi, j'ai fini même par me dire que je n'y arriverai jamais, que je ne vivrai jamais l'expérience chez les officiels... Je l'ai fait ressentir à toute la communauté, crois-moi. Mais tu vois, à force de persévérance, on arrive à ce que l’on veut, alors continue, ne lâche pas l'affaire, et je suis persuadé que tu la vivras cette expérience, j'en suis même certain.

Tout cela pour te dire et te faire comprendre que tu ne dois pas rester sur un échec, ne lâche pas, tu y arriveras, vraiment.
667 NRM LDO CFR MMS

Mathieu_____off
05/11/2013 19:32
.HUGO a écrit :
Mathieu, Niangoal a vraiment été parfait dans ces propos, mais je tenais juste à t'expliquer mon histoire assez similaire à la tienne, qui pourrait t'aider à te résonner.

Avant celui là, j'ai p...

Merci pour les mots d'encouragement, ça permet de me donner une meilleure pensée des choses à propos des recrutements et ça me motive à rester et persévérer à propos de ça (et en même temps, je me sens moins «seul»).
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

-Camille-
05/11/2013 19:46
STREET. a écrit :
CAMIIII :3

HAMZAAAAA <3 Toujours ici ? :)
Nothing\'s gonna change my world. 04/08/2013

STREET.
07/11/2013 19:14
Wé, mais plus trop en fait je me connecte pour voir ce qu'il y a de nouveau.
Ca s'passe la médecine ?
Paris est magique !

-Camille-
07/11/2013 22:02
<3

J'étais dans le volet 'recherche' et j'ai pas aimé ça, alors je me cherche un peu en ce moment haha.

NianGoaL
10/11/2013 23:22
D'ailleurs ça me fait plaisir de revoir Camille et mon petit Hamza !
Touché.

STREET.
11/11/2013 00:14
cc niangiii !
En bleu -- J'espère que tu reprends le "bon" BBS ;)
Paris est magique !

LAFRiPOUiLLETTE
11/11/2013 12:53
Bonjour si y'en a à qui mon pseudo dit quelque chose...L'Accropoliz n'existe plus ?
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

LOCOSIFREDI
11/11/2013 12:56
LAFRiPOUiLLETTE a écrit :
Bonjour si y'en a à qui mon pseudo dit quelque chose...L'Accropoliz n'existe plus ?

Bien sûr que ton pseudo me dit quelque chose! ^^

Sinon, le BBS Acropoliz n'existe plus et va être remplacé par le BBS Vie Sociale très très très prochainement. :)
667 NRM LDO CFR MMS

Riider
11/11/2013 20:39
STREET. a écrit :
[..]
Oh rider !
Trkl ? Ca fait un sacré temps lol !

Effectivement 2-3 ans déjà street, bien bien & toi ? ^^
Qu'êtes-vous devenus ici, j’espère que chacun à avancer dans sa vie ? :)

Mathieu_____off
12/11/2013 04:42
LAFRiPOUiLLETTE a écrit :

Salut Lisa <3 Tu vas faire des nouveaux cover de Nicki ?
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

-Camille-
12/11/2013 05:34
NianGoaL a écrit :
D'ailleurs ça me fait plaisir de revoir Camille et mon petit Hamza !

Plaisir partagé Gerem ! J'espère que tout va bien pour toi. :)

STREET.
15/11/2013 19:12
Ca va tranquillou rider ^^ Plus ou moins lol.
Pas d'autres BBS à paraître sinon ?
Paris est magique !

NianGoaL
15/11/2013 20:21
@Camille : Tout va bien pour moi, j'espère que toi aussi ! Je suis déçu de ne plus voir Lyly & toi chez les RT, mais content de voir que vous n'avez pas totalement déserté le site !
Touché.