null
BBS » Célébritiz : Mode et People
TDD des Célébritiz

Megane.
05/09/2013 19:19
Ca s'passe ca s'passe, et toi ?
Don't strain, I love you Mary Jane

STREET.
05/09/2013 19:23
wshhhh tlm
CC meggyyy, quoi d'neuf ? Tu fais quoi cme études ?
Paris est magique !

Megane.
05/09/2013 22:43
HAMZA !
J'suis en LEA, langues étrangères appliquées. Je reprends Lundi, mais j'ai tellement pas envie ! T'en es ou toi ?

ca fait un bail ma gueule
Don't strain, I love you Mary Jane

Mathieu_____off
05/09/2013 22:54
Megane. a écrit :
Ca s'passe ca s'passe, et toi ?
Ouais ça passe ! Même que j'ai 2 cours d'annulés cette semaine, donc ça me donne du repos.
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

STREET.
06/09/2013 17:31
Megane. a écrit :
HAMZA !
J'suis en LEA, langues étrangères appliquées. Je reprends Lundi, mais j'ai tellement pas envie ! T'en es ou toi ?

ca fait un bail ma gueule

Ah wé trkl LEA ma cousine va faire son M2 en LEA jcrois.
Moi jsais tjrs pas où jsuis en fait. J'avais fais une demande pour une licence "Administration & échanges internationaux" (commerce et affaire internationales) qui a été acceptée. Mais j'hésite tjrs entre faire du droit et ça (y a aussi du droit en AEI).
Mais jpense que jvais accepté après faudra juste taffer derrière et pas faire le c*n haha

Sinon jsuis allé au rokmaaa en août ! t'as fais quoi pdt les vacs ?
Paris est magique !

Heartbeat
06/09/2013 17:52
nooon pars surtout pas en droit !!! Go AEI c'est plus diversifié, ça a l'air bien!
cc megygy, j'étais en LLCE (beaucoup de matières communes avec les LEA) et j'ai des potes en LEA donc si t'as des trucs à demander et que je peux t'aider... hésite aps
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

STREET.
06/09/2013 20:07
Heartbeat a écrit :
nooon pars surtout pas en droit !!! Go AEI c'est plus diversifié, ça a l'air bien!
cc megygy, j'étais en LLCE (beaucoup de matières communes avec les LEA) et j'ai des potes en LEA donc si t'as des...
Wé javoue que sur le papier c'mieux mais bn, notaire = 20 k *D (et y a dla mf mmm)
Mais bn sinon jvais allé en AEI jpense, y a des super masters en + (et le fils de sarko y est chargé de TD en + ahha). Le blême c'est le trajet d'environ 1h30 :(
Ca spasse ton bts ?
Paris est magique !

Heartbeat
06/09/2013 21:52
STREET. a écrit :
[..]
[color=#CC6600]Wé javoue que sur le papier c'mieux mais bn, notaire = 20 k *D (et y a dla mf mmm)
Mais bn sinon jvais allé en AEI jpense, y a des super masters en + (et le fils de sarko y est...

bah t'as de l'espoir hein!
tu m'diras c'que ça donne!
bah écoute no pain no game ma poule
moi ça va paaaas, je bade de ouf mdr!
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

STREET.
07/09/2013 21:16
Heartbeat a écrit :
[..]

bah t'as de l'espoir hein!
tu m'diras c'que ça donne!
bah écoute no pain no game ma poule
moi ça va paaaas, je bade de ouf mdr!

Pk tu bades rooh
Paris est magique !

Sarah
21/09/2013 14:07
Coucou, petite info' : les "Dons Chapatiziens" ont été transférés sur le BBS Question ;) A bons entendeurs!
On est sérieux dans le délire

oli
22/09/2013 13:22
Habitués du bbs acro et assembliz...

Un topic vous est dédié => http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?p=20570171#20570171
Prône l'humour sous toutes ses formes.

Nicoshoot
03/10/2013 18:00
Yooooo !
Ca va les gens?
Aujourd'hui pour un petit keaf j'me suis fait tondre les cotés ect et acheté une casquette trop soig wha ça change haha!

REDSKIN
03/10/2013 19:22
vazy fais tourner swaggman
C EST PAS MESKINE C EST MESRINE

LOCOSIFREDI
03/10/2013 19:28
667 NRM LDO CFR MMS

STREET.
04/10/2013 20:37
Nicoshoot a écrit :
Yooooo !
Ca va les gens?
Aujourd'hui pour un petit keaf j'me suis fait tondre les cotés ect et acheté une casquette trop soig wha ça change haha!
Photo !
Paris est magique !