null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
TDD BBS Vie Sociale.

Brido
29/08/2014 14:29
Moi je voulais faire éducateur sportif mais je vais me lancer dans l'enseignement soit pour être professeur des écoles soit pour être professeur de sport. Du coup là je suis parti sur une licence éducation et motricité avant d'aller jusqu'au master. Il me reste donc encore toris ans à faire.

Ton amie a pris quelle filière? Parce que travailler dans le recherche ce serait plutôt en entrainement sportif qu'elle serait. Après je ne connais pas trop les autres filières...
I'll be back!

Mathieu---free
29/08/2014 15:35
Salutations, j'ai repris les cours le 25 Août pour ma part. Je suis en Arts Visuels au Cégep. Pour le moment j'ai débuté quelques projets & j'aime bien.

Je me suis installé en appartement en ville et j'ai déjà sortis quelques fois avec des potes. C'est très sympathique et je commence à m'y faire !
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Brido
29/08/2014 20:14
Mathieu a écrit :
Salutations, j'ai repris les cours le 25 Août pour ma part. Je suis en Arts Visuels au Cégep. Pour le moment j'ai débuté quelques projets & j'aime bien.

Je me suis installé en appartement en...

Ah ba ça quand tu as ton appart faut éviter de se faire enliser à sortir tout les soirs. Les parents mine de rien ça permet d'avoir des barrières x)
I'll be back!

Mathieu---free
30/08/2014 01:41
Oui et de toute façon faut que je gère mon budget, donc faut que je gère mes sorties aussi lol

TaMiSe
31/08/2014 19:30
Brido a écrit :
[i]Moi je voulais faire éducateur sportif mais je vais me lancer dans l'enseignement soit pour être professeur des écoles soit pour être professeur de sport. Du coup là je suis parti s...

Elle a pris la même filière que toi, mais en fait c'était un peu par défaut, et du coup elle souhaiterait se réorienter.

Romano.
05/09/2014 15:21
Brido a écrit :
[color=black][i]Moi je voulais faire éducateur sportif mais je vais me lancer dans l'enseignement soit pour être professeur des écoles soit pour être professeur de sport. Du coup là je suis parti s...

C'est mieux que t'apprennes le sport, car vu comment tu joues ! :D
Fuka fuka fuka

Enayar
05/09/2014 21:35
Ah c'est sympa!

Les éducateurs sport chez nous, ils foutent que dalle, c'est un super job...
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Mathieu---free
06/09/2014 16:53
Enayar a écrit :
Ah c'est sympa!

Les éducateurs sport chez nous, ils foutent que dalle, c'est un super job...
MDRRR :( ! Moi y me font faire des trucs de malade dans cette grosse chaleur.

Tinkerbell
09/09/2014 11:33
Mathieu a écrit :

Je me suis installé en appartement en...

Tu as pu déjà te faire des connaissances en cours ou pas ?
Rêve ta vie en couleur... C'est le secret du bonheur!

Alecks
09/09/2014 16:04
http://www.youtube.com/watch?v=t1x8DMfbYN4&index=37&list=PLlpigkIQNrU0_V4qjGzLzA2wTqkqAWxcY

Parce que la chanson et le clip sont superbes, je partage!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Enayar
09/09/2014 18:24
Merci pour le partage, en effet c'est super !
Comment tu vas ?

Reste à l'affût, le projet de composition collective reprend vie. ; )
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Alecks
09/09/2014 18:30
Enayar a écrit :
Merci pour le partage, en effet c'est super !
Comment tu vas ?

Reste à l'affût, le projet de composition collective reprend vie. ; )

Ça va et toi donc?

J'oublie pas, je patiente.

Enayar
09/09/2014 18:33
Alecks a écrit :
[..]

Ça va et toi donc?

J'oublie pas, je patiente.

Moi ça va bien donc : ) (belge ?: p)
Quoi de neuf ? La journée ?

Alecks
09/09/2014 18:39
Haha nan pas belge, mais à force d'en côtoyer virtuellement j'ai du prendre quelques habitudes linguistiques!

Prise de sang ce matin, trop tôt, beaucoup trop tôt... Et accessoirement 2 heures à attendre dans la salle d'attente du médecin (le truc qui me rend littéralement folle)... J'ai la crève depuis ce week-end, pas cool, du coup j'ai passé le reste de ma journée au fond du lit à mater des films et à dormir. Mais demain je retourne travailler (pas cool nan plus)!

Et toi ta journée?

Donny
09/09/2014 18:58
Coucou Alecks. Ca fait longtemps que j'ai pas lu un de tes pavés intéressants, je suis triste.
Hormis ta journée, tu deviens quoi de manière plus globale ?