null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
TDD BBS Vie Sociale.
Lien direct vers ce post TDD BBS Vie Sociale.
Citer BBCode

mulshidoz
16/11/2013 18:15
Salut salut mes adorés,

Voici le TDD ( Topic de Discussion ) de ce BBS.

Donc pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est ici que vous parlerez de tout et de rien, c'est un topic libre mais tout de même soumis aux règles du BBS.
Nous surveillerons donc scrupuleusement ce qui se dit sur ce topic.

Ceci étant dit, nous comptons tous sur vous pour bien distinguer ce TDD du BBS. A savoir que le TDD n'annihile pas les topics du BBS et laisse les autres topics s'épanouir de vos réponses toutes aussi fabuleuses les unes que les autres.

Voilà, à vous.
Non mais nan.
2
Valery, Diidoou

Karlayden
16/11/2013 18:16
Enfin un TDD fait par un bg en ce bas monde ! Je vais pouvoir parler de toutes les cartes que je voudrais ici <3
-It\'s just a cigarette & it cannot be that bad -Honey don\'t you love me and you know it makes me sad?

Ameyy
16/11/2013 19:00
SECONNNNND ! Je suis pas passée loin de firster (c'est mon rêve de firster un jour sur un Tdd :3)
cherch mec modo

Mathieu_____off
16/11/2013 19:01
TROISIÈME HALLELUJAH !
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

LOCOSIFREDI
16/11/2013 19:03
Quel magnifique TDD!!!
667 NRM LDO CFR MMS

mulshidoz
16/11/2013 19:28
.HUGO a écrit :
Quel magnifique TDD!!!
D&CO est passé. Merci à toi Hugo ! :D
Non mais nan.

Hugo
16/11/2013 22:32
WSH.
Twinkle twinkle little star.

Arsonist
17/11/2013 01:56
cc

NianGoaL
17/11/2013 13:53
Wow quel superbe TDD !
Les couleurs du topic me piquent les yeux, c'est trop flashy Quentin !

Coucou tout le monde :)
Touché.

Mathieu_____off
17/11/2013 16:57
Bonjour ! Je vais magasiner des cadeaux de Noel pour mon père et ma mère aujourd'hui, mais je ne sais pas encore quoi acheter... Je vous explique; ma mère a un collier Pandora et j'avais l'idée de lui acheter une ou deux billes et elle a eu un nouveau portable dernièrement et j'avais l'idée de lui acheté un étui. Pour mon père je ne sais pas, il est en congé de maladie parce qu'il s'est fait opéré le bras et je me demande bien ce que je pourrais lui acheter... Si vous avez des suggestions à me faire n'hésitez-pas.
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Hydrogen
17/11/2013 22:06

Sympa de voir un tdd.
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Anika_
17/11/2013 23:47
bonjour, ma vie sociale fait piètre allure ces temps-ci, puis-je m'incruster
Vieux d'la vieille.

Ame
17/11/2013 23:53
Salut ^^ haha oui biensur :)
La vie c'est comme une Quiche

Anika_
17/11/2013 23:56
oh, joie !
j'étais pas venue ici depuis des lustres.
chaque fois que je reviens, j'ai droit à un nouveau forum et une bonne heure à me perdre sur le chat en essayant de comprendre où mènent les nouvelles salles.
Vieux d'la vieille.

Megane.
18/11/2013 01:41
cou co u
Don't strain, I love you Mary Jane