null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
TDD BBS Vie Sociale.

Rue
09/12/2013 01:24
NianGoaL a écrit :
[..]


C'est parce que certains utilisent ce BBS sous une seule facette :)
Vie Sociale c'est aussi pour partager ces bons moments, ses joies ! Mais on a souvent plus envie des autres quand tout ...


Totalement d'accord.
La valeur du respect est universelle

Alecks
09/12/2013 22:13
Leeees gens!!!

Bon écoutez, je sais plus quoi faire de mes soirées, enfin si je mate des films toute la nuit.
Mais là ça commence à être panne sèche, j'ai plus de films en stock.

C'est pour ça que j'ai besoin de VOUS!

Je veux des films qui vous ont grave touchés, grave fait rire, grave fait pleurer.
Enfin n'importe quel film que vous avez adoré et que vous conseillerez à quelqu'un.
Drame, Comique, Historique, Documentaire, Biographie, sont mes types préférés, mais je suis prête à tout tester même le meilleur du x.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Rue
09/12/2013 22:20
Alecks a écrit :
Leeees gens!!!

Bon écoutez, je sais plus quoi faire de mes soirées, enfin si je mate des films toute la nuit.
Mais là ça commence à être panne sèche, j'ai plus de films en stock.

C'est pour ...



Si tu veux faire passer le temps, tu pourrais venir me parler sur Skype par exemple hein bonhomme, ou écouter du Jacques Brel pendant de longues heures en boucle ! :D
La valeur du respect est universelle

Tristan
10/12/2013 11:58
Hugo-kun a écrit :
Moi je l'ai encore Tristan, t'as bien regardé dans la catégorie bagdes/bijoux?:) (profitez en pas pour me le retirer hein! èoé)


Ba non je te jure, j'ai regardé de nouveau et rien :'(

TaMiSe
10/12/2013 12:23
Alecks a écrit :
Leeees gens!!!

Bon écoutez, je sais plus quoi faire de mes soirées, enfin si je mate des films toute la nuit.
Mais là ça commence à être panne sèche, j'ai plus de films en stock.

C'est pour ...


Liste des films (à partir de ma page Listography.com) vus au mois d’août, et ceux que je voudrais voir (je n'ai pas eu le temps de la compléter)

Août 2013 :
✔ Picnic at hanging rock (1979, Peter Weir)
✔ Les derniers jours (2012, Alex Pastor)
✔ Le Bal des actrices (2008, Maïwenn)
✔ La Vague (2008, Dennis Gansel)
✔ Jeune et jolie (2013, François Ozon)

A voir :
Les 400 coups (1959, François Truffaut)
L'homme de Rio (1964, Philippe de Broca)
The Dreamers - Innocents (2003, Bernardo Bertolucci)
Jeune et jolie, (2013, François Ozon)
The girl on a motorcycle (1968, Jack Cardiff)
Paris nous appartient (1958, Jacques Rivette)
The Bling Ring (2013, Sofia Coppola)
Plein sud (2008, Sebasien Lifshitz)
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain (2001, Jean-Pierre Jeunet)
Une femme sous influence (1974, John Cassavetes)
Un homme et une femme (1966, Claude Lelouch)
Alphaville (1965, Jean-Luc Godard)

Sinon, Pierre le fou de Godard (et tous les Godard, en fait), la Sirène du Mississippi de Truffaut, tous les Demy, les films de Christophe Honoré, les films avec Romy Schneider (mort en direct, l'important c'est d'aimer...) Enfin, je ne sais pas vraiment ce que tu préfères ?

Alecks
10/12/2013 12:44


Merci bien ça me fait une ptite liste au moins!

Ce que j'aime bien moi c'est les films qui te font pleurer toute ton âme ou bien les films un peu destroy. Ça c'est vraiment le type de film que je préfère mais après comme je l'ai dit, je suis prête à tout voir!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

TaMiSe
10/12/2013 19:00
Alecks a écrit :


Merci bien ça me fait une ptite liste au moins!

Ce que j'aime bien moi c'est les films qui te font pleurer toute ton âme ou bien les films un peu destroy. Ça c'est vraiment le type de film q...


Ah dans ce cas tu dois pouvoir te référer à mes conseils, il se pourrait bien qu'on aime le même types de films ^^

Donny
10/12/2013 20:12
De ce que je connais de tes goûts, je pense que "The Man from Earth" pourrait te plaire, un huit-clos intéressant. D'un point de vue qualité, c'est pas l'excellence, mais c'est largement compensé par l'intelligence des dialogues.

Tu connais probablement, mais si jamais ce n'est pas le cas, je te conseille "L'effet papillon" (juste le 1er) qui fait parti de mes films préférés. "Powder" est sympa aussi. J'aime bien "Attrape moi si tu peux", mais tu l'as sans doutes déjà vu.

Puis comme films plutôt marrants : H2G2, Shaun of the Dead, Hot Fuzz, Le dernier pub avant la fin du monde, Paul...

J'suis pas un grand connaisseur dans le domaine, désolé.

Alecks
12/12/2013 12:21
@Tamise: Très bien à partir de ce soir je vais m'en préparer quelques uns de ta liste! =) Merci encore!

@Donny: Merci msieur pour tes propositions. "The man from earth" m'intrigue pas mal, faut que je voie ça.
Sinon oui j'ai vu le 1er "Effet papillon" qui est superbe.
Après le reste je ne connais pas, mais ça va être l'occaz de voir ça!

Merci à vous les djeunes! =D
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Dxm-Dam
12/12/2013 14:47
Salut les petits gars, la forme ?
Merci pour ta liste de film Tamise, ça m'intéresse bien :)

Hier j'ai regardé prisoners, Grandiose ce film, vraiment bien, je conseille.
Chacun de nous a en lui un peu de Robinson avec un nouveau monde à découvrir et un Vendredi à rencontrer

NoCiiF.
13/12/2013 11:09
Yosh !

prisoners me tente bien, j'irai regarder ça. Je l'aime bien Hugh Jackman, il joue bien.
När alla hjältarna faller

Donny
13/12/2013 13:40
Ohai.
Alecks, quand t'auras vu The Man from Earth, j'aimerais bien savoir ce que t'en as pensé. Sinon, hier j'ai acheté les Thanatonautes de Werber, mais j'ai encore pas mal de livres à lire avant de m'y attaquer (notamment Malevil de Robert Merle que je cherchais depuis longtemps)

TaMiSe
13/12/2013 22:23
Donny a écrit :
[b]Ohai.
Alecks, quand t'auras vu The Man from Earth, j'aimerais bien savoir ce que t'en as pensé. Sinon, hier j'ai acheté les Thanatonautes de Werber, mais j'ai encore pas mal de l...


J'ai lu quelques livres de Werber. C'est très accessible dans la forme, mais la réflexion qui y est menée est souvent bien plus intéressante qu'elle ne semble l'être de prime abord.

Mathieu_____off
14/12/2013 08:43
Salut Alexx
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Alecks
14/12/2013 18:08
Donny a écrit :
[color=#66CC00][b]Ohai.
Alecks, quand t'auras vu The Man from Earth, j'aimerais bien savoir ce que t'en as pensé. Sinon, hier j'ai acheté les Thanatonautes de Werber, mais j'ai encore pas mal de l...


Je le regarderais certainement dans la semaine, je te ferais un petit brief pas de soucis! =)

Ah, vu que t'aimes bien la sci-fi, je pense que tu ne sera pas déçu par Les Thanatonautes, vraiment. Tu nous diras ce que tu en as pensé une fois que tu l'auras commencé et fini! =)
I'm the hero of the story, don't need to be saved.