null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
TDD BBS Vie Sociale.

-SOS-
28/12/2013 00:34
Voilà, je viens de finir de regarder Hooligans avec Elijah Wood.. C'est dans le même style que American history X..
Des clubs de foot qui se font la guerre.. Un bon film, certes beaucoup de bagarre et de violence, mais un film qui dénonce!

Je le conseil :)
Mâle Alpha

Gauche
29/12/2013 14:27
Parce que je ne passe pas assez ici, je fais un petit coucou aux habitués de ce BBS ! :3
Sol lucet omnibus

LOCOSIFREDI
29/12/2013 14:40
Ravis de te voir ici ma petite Caro !
667 NRM LDO CFR MMS

NianGoaL
30/12/2013 03:07
Caro sur le BBS, comme quoi tout est possible !

Pinaise, moi je suis trop en panique pour mon Schumi <3
Touché.

TaMiSe
30/12/2013 09:52
NianGoaL a écrit :
Caro sur le BBS, comme quoi tout est possible !

Pinaise, moi je suis trop en panique pour mon Schumi <3


Ah oui, j'ai vu ce qui lui est arrivé :( C'est quand même fou de risquer sa vie pendant des années sur les circuits et d'avoir finalement un accident en skiant, ironie du sort.

-SOS-
30/12/2013 10:55
TaMiSe a écrit :
[..]


[color=#999999]Ah oui, j'ai vu ce qui lui est arrivé :( C'est quand même fou de risquer sa vie pendant des années sur les circuits et d'avoir finalement un accident en skiant, ironie du so...


Je pense qu'en skiant hors piste il a aussi pris un risque.. Ce n'est pas seulement l'ironie du sort... Quand tu regardes à la télé le nombre de reportages sur les dangers du hors piste à cette période, je pense juste qu'il est aller trop loin sur ce coup...et malheureusement ça à failli lui coûter la vie..
Mâle Alpha

NianGoaL
30/12/2013 15:54
Alors non, Michaël Schumacher ne faisait pas du hors-piste, il était entre deux pistes non balisées, c'est différent. Il a pris cette portion pour rejoindre une autre piste.

C'est vraiment malheureux, surtout devant son propre fils de 14ans dont j'imagine actuellement l'état psychologique. C'est une dernière course qu'il a à mener, et c'est sans doute la plus importante. J'espère qu'il s'en sortira indemne.
Touché.

LILI.
31/12/2013 16:40
Perso' j'ai plus été marqué par l'attentat en Russie que par l'accident de Shum'(je ne pourrais jamais écrire son nom :'()
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

NianGoaL
31/12/2013 17:05
Perso je ne fais aucune hiérarchie dans le malheur qui touche tout un chacun.
Bien sûr les attentats de Volgograd sont horribles et ma pensée vont aux victimes de ce tragique accident, motivé par des causes politiques (ce qui rend le drame encore plus triste)...
Bien sûr que ma pensée se dirige vers tous ces morts ces derniers temps dans les montagnes, ceux qui ne font pas la Une des journaux... Ainsi qu'elle se dirige vers tous ceux qui perdent un proche dans ces périodes de fin d'année.

Schumacher me marque plus car c'est une partie de mon enfance, j'ai été fan de lui, simplement. Mais lui, il n'est pas encore mort... Il est normal de le soutenir je pense. Malheureusement les inconnus qui meurent chaque jour ne font pas partie de nos vies, MS en quelque sorte un peu.
Touché.

AdrienB1gB1g
31/12/2013 17:13
Psn ps4 : draine51470
http://chaparadio.com/

Alecks
02/01/2014 00:51
Just came back from London!

J'ai vogué sur les eaux de la Tamise, me suis élevé dans les airs avec le London Eye, ai vibré au son de Big Ben, pris des étoiles dans les yeux avec le feu d'artifice du nouvel an, me suis perdue dans une foule pas possible, bu un énorme coup, halluciné en voyant les prix de Harrods, énormément beaucoup mal mangé, beaucoup dépensé, bien rigolé, énormément marché, passé de bons moments avec mes amis, et gardé des souvenirs, de beaux souvenirs.

Bonne année guys!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Tibzy
03/01/2014 02:00
banané merde!
[19:34:53] hercula : ici c Paris

Gauche
03/01/2014 15:09
Alecks a écrit :

Just came back from London!

J'ai vogué sur les eaux de la Tamise, me suis élevé dans les airs avec le London Eye, ai vibré au son de Big Ben, pris des étoiles dans les yeux avec le feu d'artifice du nouvel an, me suis perdue dans une foule pas possible, bu un énorme coup, halluciné en voyant les prix de Harrods, énormément beaucoup mal mangé, beaucoup dépensé, bien rigolé, énormément marché, passé de bons moments avec mes amis, et gardé des souvenirs, de beaux souvenirs.

Bonne année guys!

J'espère que tu as profité à fond de ton séjour à Londres, tu as vraiment eu de la chance d'y aller pour les fêtes, j'ai vu aujourd'hui encore à la télévision le feu d'artifice Londonien... magnifique. Pour ma part, malgré des prix assez exorbitants, j'ai été enchantée de mon séjour là-bas. J'ai fait la promesse qu'un jour, j'y retournerai.
Sol lucet omnibus

Alecks
03/01/2014 15:50
Gauche a écrit :
[..]

J'espère que tu as profité à fond de ton séjour à Londres, tu as vraiment eu de la chance d'y aller pour les fêtes, j'ai vu aujourd'hui encore à la télévision le feu d'artifice Londonien... ...


Merci bien! Évidemment que j'ai profité de mon séjour! C'était formidable, et le feu d'artifice est encore plus beau en vrai! ;)
Pour les prix exorbitants je confirme, et pourtant c'était les soldes! Faut trouver les bonnes affaires!
L'année prochaine je me fais le nouvel an à Berlin tiens!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.
Lien direct vers ce post Arts matiaux
Citer BBCode

Husaker
03/01/2014 22:36
Bonjour, pratiquez-vous un art martial ? Si oui qu'elle genre d'arts martial ? Pourquoi en pratiquez-vous ?

Perso je fais du taekwondo j'en fais pour m'apprendre à me défendre et surtout pour me défouler. Et ça va faire depuis 2 ans.