null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
TDD BBS Vie Sociale.

Arsonist
04/12/2013 03:23
Mathouney. a écrit :
moi à villeurbanne city b*tch !
Donc j'suis dispo facilement.
Faut qu'on s'cape sur skype/fb pour se capter
T'habites a villeurbanne ???? Mais t'es tout près de chez moi :o
Montchat (quartier de bourges lol), tu connais ?

Primrose
04/12/2013 03:26
ouuii ca va :3
Vivre et laisser vivre

Mathieu_____off
04/12/2013 03:29
C'est goood comme ça ! j'espère que tu vas rester sur le bbs :p
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Mathouney.
04/12/2013 12:33
Drummer a écrit :
[..]
T'habites a villeurbanne ???? Mais t'es tout près de chez moi :o
Montchat (quartier de bourges lol), tu connais ?


Je connais pas vraiment Villeurbanne, j'ai emmenagé cette année pour les cours. Mais un quartier de bourges ici, c'est bizarre mdrrr :D



Hugo > je t'ai ajouté
Eh ben! Ca se gourlande.

LOCOSIFREDI
04/12/2013 17:42
Drummer a écrit :
[..]
T'habites a villeurbanne ???? Mais t'es tout près de chez moi :o
Montchat (quartier de bourges lol), tu connais ?

Il y a pire que Montchat en terme de quartier riche à Lyon, go Foch, Bellecour, place des terreaux et d'autres.
667 NRM LDO CFR MMS

Mathieu_____off
06/12/2013 00:22
Sérieux mes yeux saignent, c'est quoi ces nouveaux messages de couleur or lol ? !!!
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Matthieu
07/12/2013 14:27
Genre "Vie Sociale" ça remplace l'agora/acropoliz ?
#23

mulshidoz
07/12/2013 16:46
Non, aucun BBS ne remplace l'Acropoliz.

Le BBS Vie Sociale a un thème bien spécifique et propre à lui-même.
Non mais nan.

Tristan
08/12/2013 13:13
Bonjour,
Pour quel raison on m'a retiré le ballon mbbs ?

Dxm-Dam
08/12/2013 13:34
Je suppose que c'est dans les "attributs" des officiels. Cependant, je vais me renseigner.
Chacun de nous a en lui un peu de Robinson avec un nouveau monde à découvrir et un Vendredi à rencontrer

Tristan
08/12/2013 15:51
Dxm-Dam a écrit :
Je suppose que c'est dans les "attributs" des officiels. Cependant, je vais me renseigner.


ça ne l'est plus depuis l'appellation "Oratiz" on en avait fait un cadeau pour les mbbs post-réforme (premier du nom) jusqu'au oratiz, c'est à dire il y a un bon moment ^^

Merci dam, tiens moi au courant :)

Karlayden
08/12/2013 16:09
Je l'ai pas non plus, c'est bizarre. :(
-It\'s just a cigarette & it cannot be that bad -Honey don\'t you love me and you know it makes me sad?

Hugo
08/12/2013 16:21
Moi je l'ai encore Tristan, t'as bien regardé dans la catégorie bagdes/bijoux?:) (profitez en pas pour me le retirer hein! èoé)
Twinkle twinkle little star.

Mathieu_____off
08/12/2013 20:21
mulshidoz a écrit :
Non, aucun BBS ne remplace l'Acropoliz.

Le BBS Vie Sociale a un thème bien spécifique et propre à lui-même.
Sans dénigrer ce BBS, je trouve que c'est devenu un BBS pour les dépressifs... et que l'Acropoliz, on pouvait se confier tout en mettant une certaine ambiance... mais ça devient un peu trop has been.
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

NianGoaL
09/12/2013 00:18
Mathieu a écrit :
[..]
Sans dénigrer ce BBS, je trouve que c'est devenu un BBS pour les dépressifs... et que l'Acropoliz, on pouvait se confier tout en mettant une certaine ambiance... mais ça devient un peu trop h...


C'est parce que certains utilisent ce BBS sous une seule facette :)
Vie Sociale c'est aussi pour partager ces bons moments, ses joies ! Mais on a souvent plus envie des autres quand tout va mal c'est pour ça que tu le ressens comme ça.
Moi je trouve que c'est un beau BBS dans le sens où il permet d'aider, à travers le virtuel, le dialogue, certaines personnes parfois dans l'impasse. Ou en tout cas ça les fait sentir moins seuls. Je trouve ça top.
Touché.