null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
TDD BBS Vie Sociale.

Vivien
Royaltiz
05/10/2014 22:09
TROP COOL
vivid dreams

Marilyn
08/10/2014 08:10
J'ai remarquée que vous êtes plusieurs personnes à vous en prendre à Mathieu.

Une personne peut être maladroit. Une personne peut avoir fait des erreurs. L'être humain cesse d'apprendre.

Si cette personne à l'intention de vouloir changer, accordez-y cette chance.
Je crois qu'il a de bonnes intentions. Il ne faut pas oublier qu'on est sur du virtuel.

À bon entendeur

J'aime les chats

Mathieu---free
08/10/2014 08:41
Merci Marilyn, tu résumes ce que je pense.
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Romano.
08/10/2014 12:24
Marilyn a écrit :
[color=#FF0000]J'ai remarquée que vous êtes plusieurs personnes à vous en prendre à Mathieu.

Une personne peut être maladroit. Une personne peut avoir fait des erreurs. L'être humain cesse d'app...

Personnellement je n'ai aucun problème avec Mathieu, je lui souhaite de réussir dans ces efforts, mais cette petite tête de mule à du mal avec l'autorité donc ça rend la chose compliqué. :o)
Fuka fuka fuka

Laura
08/10/2014 13:19
Tape 1 sii tu me detestes .
Tape 2 sii tu m'aimes biien .
Tape 3 sii tu veux sortir avec moi .
Tape 4 sii tu as envi de m'embrasser .
Tape 5 sii je t'attire .
Tape 6 sii tu m'adores .
Tape 7 sii tu m'aimes .
Tape 8 sii tu tiens a moi .
Tape 9 sii tu me trouves moche .
Tape 10 sii tu me trouves mignon .
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Salima.
08/10/2014 14:07
2 & 5

Marilyn
08/10/2014 14:31
@Romano. Ça semble être la source du problème.

J'ai vu que vous aviez fait beaucoup de censures et qu'il persistait. Effectivement, il a de la difficulté avec l'autorité.

Par contre, en aucun moment je vous ai vu parler de ce problème durant les sanctions. Il faudrait discuter avec lui pour régler ce problème. Mettre les cartes sur table.

Mathieu semble ouvert d'esprit. Profitez-en.

J'ai analysée le contexte et beaucoup de membre l'attaque. Ça concerne la relation du membre et les modérateurs de ce forum à mon avis.

J'ai pour mon dire qu'il faut mettre de l'eau dans notre vin.

Je dis ça pour une meilleur ambiance. C'est dommage qu'il ait encore autant de méchanceté.
J'aime les chats

Romano.
08/10/2014 14:36
Marilyn a écrit :
[color=#FF0000]Par contre, en aucun moment je vous ai vu parler de ce problème durant les sanctions. Il faudrait discuter avec lui pour régler ce problème. Mettre les cartes sur table.

J'ai analysée le contexte et beaucoup de membre l'attaque..

On l'a fait sauf qu'on l'a fait pas publiquement comme des bêtes de foires, t'as mal analysée, il te manque des éléments. :o)
Fuka fuka fuka

Mathieu---free
08/10/2014 18:09
Je n'ai eu conscience d'aucune approche et rien concernant le problème d'autorité. J'ai toujours du aller vers vous par messagerie interne ou faire les démarches pour vous contacter.

Marilyn m'a ouvert les yeux. C'est normal que vous me faites de la pression, que vous soyez moins indulgent, etc. Il faut simplement que je respect les règles et que je m'ouvre les yeux.

À l'avenir, je vais me forcer à pas embarquer dans les histoires. Je suis conscient que le problème vient de moi. Je vais mettre de l'eau dans mon vin comme dit plus haut.

Je suis près à faire des efforts. Cependant, je compte sur vous aussi.

Marilyn
08/10/2014 18:36
Je vous conseil de discuter entre vous une bonne fois pour tout. Mettre carte sur table.

L'un dit qu'il y a eu approche et l'autre dit qu'il y en a pas eu. C'est ta parole contre la tienne.

La volonté est là. Il faut savoir si elle est de les deux côtés.
À mon avis, je crois qu'elle peut être des deux côtés.

J'aime les chats

Marilyn
08/10/2014 18:36
Contre la sienne *
J'aime les chats

Laura
08/10/2014 19:32
Y'a des gens irrécupérables dans la vie ... Regarde Hollande lol
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Donny
08/10/2014 20:45
J'me demande comment des gens peuvent encore prendre la défense de ce cas, alors que ca fait 2 ans qu'il troll, 5 ou 6 fois qu'il prétend avoir changé, et 4 ou 5 fois qu'il est censé avoir quitté le site pour se consacrer à ce qui lui sert de vie réelle (et sincèrement, je pense sous-estimer les chiffres).
Plusieurs personnes lui ont déjà tendu la main, dont moi, et il n'a jamais changé. Il a aussi peu de volonté qu'il n'a d'intérêt. Ses seuls problèmes sont dans sa tête et on y peut pas grand chose, le mieux reste de l'ignorer.

Marilyn
08/10/2014 21:57
Il a la volonté de vouloir changer. Accordez-y cette opportunité.

Est-ce que vous étiez ouverts à tous les fois qu'il avait cette volonté (en général ) ?
Personnellement, je ne crois pas en voyant votre discours du présent.

Il faut ignorer les commentaires désagréables et il faut continuer son chemin même si parfois on n'a pas d'appuie.

Il faut simplement compter sur les bonnes personnes qui sont là pour nous.

Je vois que plusieurs son contre une personne et que leur avis ne semblent pas changer. Espérons que des portes vont s'ouvrir.

J'aime les chats

Mathieu---free
08/10/2014 22:20
Je profite de l'occasion pour pouvoir m'exprimer;

J'ai l'intention de mettre de l'eau dans mon vin et vouloir changer pour le mieux - je vais respecter les règles et éviter de répondre à tous ce qui peut engendrer des histoires non conformes aux règles d'or de Chapatiz - .

Mon but venant sur Chapatiz c'est «Du style, des amis, du fun !».

Outre le passé, c'est le moment présent qui compte. Je suis prêt à faire des efforts et je m'ouvre aux critiques constructives.

Je veux vous montrer le bon côté de ma personne. Avoir du plaisir en venant par ici.

Je souhaite que mon message soit prit au sérieux. J'ai de bonnes intentions. Les erreurs sont là pour nous faire apprendre.

---------------------------------

Merci bien