Donny a écrit :[..]
[color=#66CC00][b]Oui, c'est vaste et c'est bien le problème. Pour le moment c'est la biologie du comportement qui m'interesse, mais je sais pas où ça peut déboucher.
Non, j'ai travaillé en...
Mouais, en fait plus c'est vaste plus on se sent perdu. Enfin c'est bien mon cas ça.
Tu peux m'en dire plus sur la biologie du comportement? Parce que perso, en ce qui concerne le comportement, je rattache ça directement à de la psycho, mais vu que j'y connais que dalle, les raccourcis peuvent être trop vites faits. Je pourrais effectivement regarder sur le net, mais je préfère avoir l'explication de quelqu'un que je "connais".
Plutôt sympa ton deuxième boulot de cet été, enfin j'imagine que ça devait être fatiguant, mais du coup t'as pu assister aux festochs?
Hum, "Cloud Atlas" m'intrigue beaucoup, je le remonte dans ma liste de films à voir, j'aime bien aussi les films qui traitent de ce genre de sujet, les possibilités. J'oserais même le rapprocher de Bernard Werber avec son "arbre des possibles". Et de manière plus "simpliste" je dirais, au film "Mr Nobody". Bref, je vais le voir, ça m'intéresse!
Enayar a écrit :Yo ya yi les gars !
Vous allez bien ?
Quoi de neuf aujourd'hui ?
Je m' incruste dans la discussion et effectivement "Man from the earth" est un film intéressant sur plusieurs aspect et j'ai...
Eh bien je ne suis plus étudiante depuis 1 an. Mais auparavant j'ai fait ce qu'on appelle une MANAA, c'est à dire une Mise à Niveau en Arts-Appliqués. Ca dure 1 an, et ça te donne les bases du dessin et des arts en général (histoire de l'art, design, techniques de dessin, utilisation de divers outils et médiums etc...). Mais j'ai eu des obligations qui font que je dois travailler pour le moment, peut-être qu'un jour je pourrais reprendre les études.