null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Nouvelle page d'accueil visiteur

Lodou
13/01/2013 13:40
Mais où sont les tiz là dedans ?
Bonsoir

Lemsi
13/01/2013 13:44
J'aime pas le fait qu'on doit mettre ses identifiants en haut de la page :x

-Maffy-
13/01/2013 13:44
J'adore ! c'est trop beau <3
le fantôme du jeu mdr

-liliben
13/01/2013 13:55
Je préfere largement l'ancienne pk changer comme pour l'acceuille l'orsque qu'on se connecte la ou on a nos amis, messages et autres !! Je suis POUR LES ANCIENS !! Plus agréable et beau a regarder !! :)
Tu es née originale, ne meurs pas en copie. -John Masons

Coralie
Modératrice
13/01/2013 14:58
Je prefere la nouvelle, elle est plus realiste, celle de se moment, et trop serieuse, pas drole, trop triste... je prefere celle que vous venez de nous montrer
Who does le malin, falls in the ravin

Vivien
Royaltiz
13/01/2013 15:07
Je vois pas vraiment l'intérêt de changer la page d'accueil. Le site est assez moche comme ça, faut arrêter d'empirer les choses.
vivid dreams
Lien direct vers ce post Mais arrêter !!!
Citer BBCode

null
13/01/2013 16:41
Vous comprenez pas que y'a plus que des noobs parce que tout les anciens sont partis à cause de ça:le changement (dans le mauvais sens) !!!!

Arrêter ce projet svp et si possible redonnez nous notre Chapatiz que l'on a tant aimé, ce nest plus du tout le même et c'est vraiment très dommage. :(





Bref je pense que vous avez compris, Je suis CONTRE !!!!!!


Arretez de sacagé ce site !!
Lien direct vers ce post ce ke jen pense !!
Citer BBCode

YoungGirl-
13/01/2013 19:42
Moi ce que jen pense personellemnt je la trouve trop belle franchement yen a ki naime pas mais moi si *D
Be yourself.
Lien direct vers ce post contre !
Citer BBCode

null
13/01/2013 19:42
moi je suis contre car celle quon a donne bcp plus envie de joue :3
Lien direct vers ce post :s je ne c'est pas
Citer BBCode

null
13/01/2013 21:09
Je ne c'est pas pourquoi vous avez changer :s mais bon au moin c'est un peu rénover lol
Lien direct vers ce post swagie
Citer BBCode

null
13/01/2013 21:11
ta raison swagie mais ... il y a quand meme des gens qui vien si on leur demande gentiment ptdr !! x)



C'est la guerre !! c'est déclarer mdr
Lien direct vers ce post audrey
Citer BBCode

null
13/01/2013 22:09
I will make a song hello my name is Audrey and I like to make friends Muniz and I'm at level 10 and soon I am level 11 and I do not like people who says bad word with me and I disagree with you pfff[/b]

null
13/01/2013 22:17
I prefer it because of the old times there are noob who asks you ouia thing u can give me and my soul you see there are boring pff

null
13/01/2013 22:25
the rich he frankly say it will be the noob but that he
  becaufe the stops is boring

null
13/01/2013 22:39
Pour résumé, je dirais la page d'accueil dans ce moment est parfaites différente de tout les jeux dont je joue. Elle est unique en son genre. L'autre ressemble trop à [url=www.blablaland.com]Bbl [/url]. Les couleurs sont bien trop flashy imagniez quand on est a moitié endormis et qu'on fait un petit tours le matin, nos yeux ? Ensuite j'y rajouterais que le fait de mettre tout le temps les ID en haut n'est pas toujours super. Je voudrais aussi rapeller que l'apparence du site n'est pas vraiment important, vous devriez plutôt changez le tchat . Changez la carte de l'archipel la rendre plus jolie. Rajoutez de nouvelle salle . De nouveau jeu et les maisons vous abandonnez le projet ? L'apparence moi j'men fiche elle me plait celle dans ce moment je ne vois pas pourquoi on n'irais la changé juste. Je trouve déjà qu'elle ne reflette pas le tchat. Sa serais mieu déjà d'améliorer l'inscription, les 5 / 6 items donné pour commencé c'est un peu du foutage pour les nouveaux. Faudrais mettre une loterie de Bienvenue. Qui dedans avec des items rare dont personne ne pourrait échanger (entre IP). Je préfèrerais une page d'acceuil qui refflete notre site. Photo de membre qui disent "Chapatiz.com ! ou Chapatiz.com ♥". Pour voir tout l'ensemble du site, nos style, les avatars . Puis quand on arrive sur le site par la suite montré a l'ensemble des membres comment joué les différents jeu.

Il y'a bien plus important ! Surtout si c'est pour la changé montrer quelque chose qui nous ressembles pas quelque chose d'écarter du sujets.