null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Nouvelle page d'accueil visiteur
Lien direct vers ce post Pas d'insulte mais voila ...
Citer BBCode

-Skye
14/01/2013 20:38
Bon je vais vous prevenir tout de suite je n'apprecie presque aucun de vaut changement surtout le bizness ...Si sa continue beaucoup de Monde vont partir tout comme moi si cela continue donc je suis totalement avec Miss-CuTii Je suis TOTALEMENT ...



CONTRE

Rue
14/01/2013 20:45
Honnêtement, je pense que les créateurs devront renoncer à cette nouvelle page d'accueil.. Car il y' a tout de même 208 votes contre, ce qui fait quand même beaucoup de gens déçus.


Je propose de garder la page d'accueil actuel, et au mieux, essayer d'améliorer celle-là !
La valeur du respect est universelle

-Stradivarius
14/01/2013 22:52
Hmm .. Je trouve que celle ci fait trop commune pour un jeu, jai visiter d'autre page d'accueil de jeu & tres souvent les pages d'accueils de jeux sont comme la "nouvelle" page d'accueil; Je prefere l'ancienne.
"C'est ça, la vie!"

Miss@698614
15/01/2013 00:51
Mizumi a écrit :
[..]



Pas qu'elle n'a pas été mis en valeur, c'est que sa ne ressemble pas à [u]CH AP AT [color=#A...


Bref ce que je dis c'est que .. Bon voila. Chapatiz a grave changer mais en 2002 WTF ça fais de la marge je peux comprendre qu'on puisse apporter des modifications sur un site mais ce que je veux dire c'est que l'excès dans n'importe quel domaine peut nuire. A force de toujours vouloir amélioré au final on se retrouvé avec un nouveau chapatiz entiérrement renouvelé & carrément commercial or avant ce n'était pas ainsi.. Mais la génération aussi fait que. Par exemple Apple a même inventé une tablette pour les enfants de 6 ans même pour les nouveau nés ! En 2002 les gens s'en fichait même presque d'avoir un portable.. Maintenant tous le monde se sert d'internet & la nouveauté attire aussi pas mal de gens. Ca fais contant comme des pas contant les anciens partent ok (j'en suis une ) mais c'est pour récupéré des novices au final qui vont investir pas mal d'argent alors que les anciens n'aurait jamais déboursé autant de crédits ne serait-ce que pour avatar Martin ou diana qui augmentent de plus en plus chaque jours.. Les anciens ont été choqué & donc sont partit en courant je l'ai fait aussi mais je suis revenue car que serait un monde sans modifications .. A la longue on s'en lasserait.. [u]Mais j'aime quand même pas la page d'accueil. :p
Mv <3
Lien direct vers ce post J'adore! <3
Citer BBCode

-TheEnd
15/01/2013 03:07
Comme Le Dit Le Titre J'adore Cette Nouvelle Page Elle Est Super! En Tout Cas Vous Avez Du Gout <3
Bienvenue Sur Ma Page <3

null
15/01/2013 03:07
-Kebaboush a écrit :
Personnellement je préfère l'ancienne, je la trouve plus belle.



Je suis du même avis! La nouvelle à trop de détail .. je sais pas .. :x

Rhapsody
15/01/2013 03:16
je préfère l'ancienne! je n'aime pas que la bar de connexion sois trop haute .... la vidéo prend TROP de place ... ben le décors fait trop "gaga"
on perd l'odeur du vieux chapa ke l'on aimait bien :( ...
Tell me your favourite quote!

null
15/01/2013 03:20
-Kebaboush a écrit :
Personnellement je préfère l'ancienne, je la trouve plus belle.


La nouvelle a trop de détail, l'emplacement pour se connecter .. bah je l'aime pas ^^'. Bref l'Ancienne est mieux'♥

null
15/01/2013 03:36
pas mal mais ils faut garder l'ancienne svp :/
Lien direct vers ce post Garder l'ancienne svp
Citer BBCode

x-Drimming-x
15/01/2013 11:31
je n'aime pas cette nouvelle page d'acceuille et comme l'on dit certainne personne sa fait plus enfant que ado frenchement je prefere celle de maintenant ♥
chapaking en force <3

Sky
15/01/2013 13:52
JE TROUVE LA NOUVELLE LARGEMENT MIEUX QUE L'ANCIENNE
Sky.
Lien direct vers ce post Re: Nouvelle page d'accueil visiteur
Citer BBCode

wadalien
15/01/2013 16:44
J'aime bien mais c'est quand que les maisons reviennent? Sinon l'idée est gégniale :p
veux être rémunérée pour l'ancienneté

Ketchuup
15/01/2013 17:35
Je trouve ça horrible. Je préfère carrément celle de maintenant.
J\'aime pas les brocolis.

Zoe
15/01/2013 19:00
-Kebaboush a écrit :
Personnellement je préfère l'ancienne, je la trouve plus belle.
BUUUUUUUUUURN

Vegeta__off
15/01/2013 19:07
X-_Zoe_-X a écrit :
[..]

Nawak Zoé :(
Vegeta je zp?t vv ! R.I.P Dimitrov :(