null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Nouvelle page d'accueil visiteur
Lien direct vers ce post Re: Nouvelle page d'accueil visiteur
Citer BBCode

MllzAngie
12/01/2013 16:32
-haribbo- a écrit :
bonjour moi j'aime bien est ce qui sont contre il ne faut pas exagerrez quand meme merci et A+


Haribbo ont exagère peut-etre , mais aumoin ont dit se que l'on pense.
Logiquement je crois savoir pourquoi tu aimes bien la nouvelle , car tu n'est pas quelqu'un des anciens.
I have a dream
Lien direct vers ce post la nouvelle page
Citer BBCode

null
12/01/2013 16:36
Elle est belle meme tres tres jolie mais on l'aura quand en faite et qui c'est qu'on va l'avoir c pour sa si on veut changer voter pour mais pas contre[/b][/i]
Lien direct vers ce post Re: Nouvelle page d'accueil visiteur
Citer BBCode

null
12/01/2013 16:39
[quote="FiveFingers"][..]

[b]
Haribbo ont exagère peut-etre , mais aumoin ont dit se que l'on pense.
Logiquement je crois savoir pourquoi tu aimes bien la nouvelle , car tu n'est pas quelqu'un des anciens.

oui je suis pas une ancienne je ne c rien j'avoue mais je cherche mais souhait svp

-Miiko
12/01/2013 17:16
moi je prefere l'anciennne :)
Bouyah.

null
12/01/2013 17:33
Personnellement je préfère l'ancienne, la nouvelle est trop chargée et trop colorée. Ca donne pas trop envie d'allez sur le site.

sarah115
12/01/2013 17:34
Double post :
les gens qui disent qui aime bien arrêter dire sa parce que franchement c'est exagérer je joue depuis 3 ans et j'ai jamais vue un truc aussi gamin que sa! Et je rajoute que ont en fais quoi des Dark et mettre des carottes a la place arrêter sérieux c'est du GACHIS !

Les darks quitteront tous comme sa je suis totalement

CONTRE comme je l'est affirmer
Rien a dire :c
Lien direct vers ce post chapaProjets
Citer BBCode

Berkan
12/01/2013 17:37
wesh c'est trop bien je kiff
putain j'ai un gros bug

di@blotine
12/01/2013 17:49
Peut être que c'est parce que je ne suis pas le public visé mais je ne la trouve pas attrayante ... :/
Alors après savoir pourquoi ...
Elle fait vide, inactif... Ça fait pas assez festif, bonne humeur, convivial...
Bref en fait je sais pas pourquoi mais je ne suis pas convaincue du tout ^^.



Hors sujet :
Plus personne écrit en couleur ... C'est passé de mode ou interdit ? <D
Nostalgie... des moments inoubliables et irremplaçables.

Xx-Mixte-x
12/01/2013 18:06
mwa serieux je prefere l'ancienne !! chepa la nouvelle sa donne pas envie de jouer !! et l'ancienne sa motive pluse y a pluse de decore et tout .. mais c'est mon avis !! ♥

-Itchy
12/01/2013 18:09
La moitié des gens sont contre cette nouvelle page d'accueil je suis avec eux ! Sa fais trop gamin ce truc !
Les doux mensonges nous font toujours plaisir.

-Itchy
12/01/2013 18:15
Désolée du double poste,mais laisser n'essayer pas de changer quoi que ce soit du design,c'est bien de vouloir aider,mais le mieux c'est de s'occuper des nouveautés hors du design,le nouveau jeu Alchimiste était très bien comme nouveautés,sinon ,si le bizness n'est toujours pas accessible pour certain , faudrait le réparer !
Les doux mensonges nous font toujours plaisir.

Luna
12/01/2013 18:30
Je la trouve mieux du sens ou il y as les liens facebook etc .
Certains disent que l'on ne vois pas la barre de connection, alors peut être mettre le fond de celle ci dans une autre couleur ? quelque chose de plus vif qui attire un peu plus (du rouge? ).
sinon c'est pas gênant je passe que 3sec sur cette page le temps de cliquer sur "se connecter " alors bon.
Au nom de la Lune, je te punirai !

null
12/01/2013 18:59
moi je preferais avant car la sa fait trop enfants et sa donne pas envi de jouer donc je prefere avant

-MllxCh3rry-
12/01/2013 19:12
Bah Moi Je suis impeut pour,et contre....Mais pas mal,mais donne moin envie de jouer sinon en desing,21/20
gros love
Lien direct vers ce post contre
Citer BBCode

Akiko-Twistle
12/01/2013 19:32
Je préfère l'encienne la pages d'acceil actuel est differente de celle des autre site c beaucoup mieu comme sa!