null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Nouvelle page d'accueil visiteur

Erikabinala
11/01/2013 22:03
Je suis totalemnt CONTRE
Je ne suis pas là pour faire jolie ...Mais par contre je suis là pour la paix et le bien !....

-AngelSunny-
11/01/2013 22:30
wow jladore elle est vrm jolie :)
Chapaking forever and ever !! il est le meilleur jme bat pour lui
Lien direct vers ce post ''Sans titres''
Citer BBCode

null
11/01/2013 23:45
Perso, je préfère l'ancienne (celle de maintenant). Celle qui seras peut-être la nouvelle donne moin envie de jouer à chapatiz..

JE SUIS CONTRE.

(Je n'aime vrm pas la nouvelle.. '-')[/u]

-Emilie
12/01/2013 00:05
Je préferai l'ancienne...ne CHANGER pas svp! Il a des gens quittent chapatiz a cause des changements aussi![/b]
Quand t'a une vie assez pourri et d'autre personne se la ramène

null
12/01/2013 00:06
Bon ba sans plus je préfère toujours l'ancienne mes bon.

sarah115
12/01/2013 00:14
-Kiria a écrit :
L'ancienne est beaucoup mieux la sais vraiment... mal fait car le jeu est aussi flashy et sa donne vraiment aucune envie d'y jouer car tous sa c'est bien beau mais la barre de connexion est mise en...


-Kiria a déjà détaillé tous les défauts cette page d’accueil :)
Rien a dire :c

Miisaa-Eskemo
12/01/2013 00:38
Moi je dirais contre aussi ! -__-"
Sérieux arrêtez de changez là page d'accueil est retouchez sais pas sa sa sais changez là page d'accueil
Retouchez sais retouchez les personnages,mais pas
changez là page d'accueil sérieux j'ai pas envie que chapatiz après deviennent pour les gamins sérieux...
Bouhw ! <3

Yenali
12/01/2013 00:42
-Kebaboush a écrit :
Personnellement je préfère l'ancienne, je la trouve plus belle.
J'aime le pognon.
Lien direct vers ce post Contre, mais pas complètement!
Citer BBCode

null
12/01/2013 01:12
Personnellement, je préfère l'ancienne page. Je trouve que, comme plusieurs l'ont déjà mentionné, la section «connexion» est trop cachée par le gros vidéo, qui prend presque toute la place. Aussi, c'est vrai que les couleurs font un peu trop «enfant» ... Ce serait dommage pour les gars qui veulent jouer à ce jeu.

Par contre: C'est bien de mettre en évidence le bouton pour s'inscrire, et une autre bonne chose, c'est l'option «garder ma session active». Comme ça on a le choix. ^^

Ange2008
12/01/2013 03:10
Je préfère l'ancienne, elle est moins encombrée et laisse à l'évidence la connexion.
De plus, la vidéo en gros plan fait comme si Chapatiz était un jeu pour les enfants.
Je ne trouve rien à reprocher à la page d'acceuil actuelle, si les visiteurs souhaitent des vidéos,
ils n'ont qu'à chercher un peu plus loin, il suffit de faire un petit effort ^^
« A safe bet? There's no such thing. »

Venxus
12/01/2013 03:54
Pour ma part je prèfère l'ancienne. La page actuelle est beaucoup moins pastel-flashy...
Bon c'est sur que ces couleurs mettent de la joie mais autant de couleurs moi je trouve cette page agressante... enfin c'est mon opinion et j'ai aucune formation de web designer c'est à vous de voir!
Lien direct vers ce post franchement ...
Citer BBCode

-Miaou-
12/01/2013 07:48
Franchement La Nouvelle On Dirait Que On Ai Surr Equideow -_- J'aime Pas Du TOUT
ancienne chapatizienne c:

Joconde
12/01/2013 08:24
C'est du beau travail,c'est sur.
Mais,je préfère l'ancienne!
C'est vrais, elle donne plus envie de "jouer" je trouve que c'est plus vivant..!..
Voila, que la meilleurs pages d'accueil gagne ! :D
Lien direct vers ce post contre
Citer BBCode

Ali.
12/01/2013 08:30
hmmm elle est bien mais je prefere l'ancienne est je vois pas pk la changer
a l'amoniaque...

Somerhalder
12/01/2013 08:37
Perso j'adooooore mettez celle là elle est géniale :p
:)