null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Nouvelle page d'accueil visiteur
Lien direct vers ce post Re: franchement ...
Citer BBCode

null
12/01/2013 09:09
MisS-PORTUG4L a écrit :
Franchement La Nouvelle On Dirait Que On Ai Surr Equideow -_- J'aime Pas Du TOUT


je suis sur equideow et ca ressemble pas du tout !

NyHeaven
12/01/2013 09:36
Je préféré aussi l'ancienne qui est tout simplement plus simple et donne plus envie de jouer ...! :)
Trop de détail et email et mdp en haut pas super /:
Swiss member

Welzia
12/01/2013 09:37
Moi je vous dit mon avis, je prefere le nouveau prototype car c'est clair cest spacieux c'est plus Fun ^^ Apres cest Juste mon avis :3
I'ma knock it down like domino

null
12/01/2013 09:38
Je préfère l'ancienne parce que essayer d'abord de remettre le bisness à tous le monde avant, au lieu de nous faire plein de changement inutile. J'ai donné mon avi, voilà bon jeu a tous :)[/b]

Shady
12/01/2013 09:46


Réfléchissez nom d'une pipe !
Tout le monde QUITTE CHAPATIZ A CAUSE DES CHANGEMENTS !
Plus vous changerez chapatiz, plus de membres quitteront,et plus il y aura de bug.
Ca ne vous suffit pas comme ça ?!

JE SUIS CONTRE.Je préfère vraiment l'ancienne des ancienne,ça veut dire, celle d'avant de celle de maintenant.
Guess Who's Back ?

null
12/01/2013 10:00
moi je prefere l'ancienne car ses plus simple et plus beau !
Lien direct vers ce post CONTRE
Citer BBCode

null
12/01/2013 10:08
Je préférais largement l'ancienne. Elle attachait le ragard.
Celle là ne donne pas beaucoup l'envie de rester sur ce site.
Lien direct vers ce post Re: Nouvelle page d'accueil visiteur
Citer BBCode

-Grun
12/01/2013 10:09
Je préfère largement l'ancienne , la nouvelle je trouve qu'elle est un peu bizarre et sa fait trop "enfant"
Sinon j'aime bien la vidéo pour que les nouveau puisse regarder ce que c'est chapatiz.[/b]

null
12/01/2013 10:15
L'ANCIENNE EST 100 FOIS MIEUX ! MES AMIS ONT QUITTER CHAPATIZ A COSE DE TOUT LES CHANGEMENT ET DU BIZNESS
:'( GARDER L'ANCIENNE SVP !
Lien direct vers ce post Alors...
Citer BBCode

cynlia
12/01/2013 11:09
Elle est super bien la nouvelle mais je préfère l'anciene parce que je trouve qu'il y a beaucoup plus de place pour ecrire email et mot de passe je trouve que c'est plus pratique c'est pour sa
Que le silence se taise à jamais.

null
12/01/2013 11:28
Tout change sur Chapatiz ! STOP




CONTRE
Lien direct vers ce post je suis contre, désolé...
Citer BBCode

null
12/01/2013 11:33
je prefere egalement l'ancienne ^^ il faudrait peut etre en creer une qui fasse moins enfant, se qui inciterait un plus grand nombre de gens a jouer. :(

null
12/01/2013 11:38
l'archipel a changé, nos endroits preférés ont été supprimé, pour laissé place à des map qui bug. ceertes les lag ont considerablement reduit je trouve mais tout les endroits secrets comme la grotte et la plage secrete ma mange trop :( vive l'ancien chapatiz! dsl , je sais que vous faites ca pour rendre le jeu meilleur, mais beaucoup souhaite qu'une seule chose: que l'archipel revienne se qu'elle était.
JE SUIS CONTRE
Lien direct vers ce post nouvelle page
Citer BBCode

Mist3ur-M0nster
12/01/2013 11:49
L'ancienne était beaucoup mieux,j'avais arreter de jouer a cose de sa...
Mais je me suis remis quand meme mais l'autre page était mieux[/u]
Lien direct vers ce post Re: Nouvelle page d'accueil visiteur
Citer BBCode

xMickey
12/01/2013 12:02
Franchement ? Votre page et belle mais l'ancienne était mieux elle donnait envie de jouer. Là on croirait un jeu tout pourrit ! :/[/b]