null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
[Réactions] Rebootz V2
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz V2
Citer BBCode

sengo
23/11/2020 21:54
Il serait bien de pouvoir réduire le délai d'une heure entre deux parties, notamment pour les gens qui travaillent. Je peux difficilement essayer de gagner mes 5 items. Si ce délai était descendu à 30min/45 mins, ça serait plus simple de s'organiser pour faire ses parties.
,
Édité la dernière fois le 23/11/2020 21:55
2
Ezeh, Farewell@4223655
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz V2
Citer BBCode

Deoxys
25/11/2020 19:18
Faut ABSOLUMENT revoir le fonctionnement du couple !
Notamment en couple Inno/hack, quand c'est pas les gens qui te déconnectent c'est ton conjoint. C'est rageant ! J'avoue avoir déjà fait l'erreur en début de partie, mais à la limite début de la game t'as pas vu ok, mais En milieu ou fin de game ou tu peux gager ça me fait pété un cable !

Contexte :
Je me suis déjà retrouvé en situation : Inno en couple avec un Hack
Game : Reste 2 inno 1 hack
C'est la nuit Hack me déco alors que je suis en couple avec, au lieu de déco l'autre et qu'on gagne la game. Résultat on perd non mais sérieux ?!
Aujourd'hui ça a failli se reproduire avec mon couple, là ou on peut jouer avec la supériorité numérique lors des votes, mon conjoint me vote ? ? ?
Ce qui donne un vote nulle et personne n'est kick alors que je suis persuadé qu'on pouvait gagné.

Idée : Faudrait mettre un bouton rose pour désigner son conjoint lors des votes et qu'ils soient impossible de le voté. Parce que déjà ça n'a aucune utilisé de voté son conjoint vu qu'on est déco les deux limite c'est de l'anti-jeu et en plus ça réglera les problème de "oh j'avais pas vu" "oh on perd parce que je déco mon couple".

Je pète un cable mais le soir ou il restait le couple et un visi c'était trop de haine en moi

Cordialemet,
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz V2
Citer BBCode

LAFRiPOUiLLETTE
29/11/2020 11:01
Coucou Deoxys, un joueur qui joue à l'encontre de son clan (en l'occurrence le couple) c'est de l'anti-jeu donc il faut signaler quand cela arrive. La personne sera sanctionnée.
Le couple est indiqué en début de partie et en plus il est rappelé dans la liste des "connectés" que tu es marié à cette personne.
Retirer la possibilité de voter contre son âme-soeur retire également des possibilités de stratégies (voter contre son couple pour le cacher par exemple).
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz V2
Citer BBCode

Deoxys
29/11/2020 12:55
Ouais mais bon ça me fait *** de perdre parce que l'autre ne lit pas qu'il est en couple après j'ai signalé mais ça ne me dédommage pas de ma défaite.
Mis à part dans le cas ou tu fais genre de voter contre ton conjoint et que et qu'il y a plus de vote pour une autre personne, là ok tu peux faire genre de bluffer sans avoir tué ton couple mais sinon y'a aucun intérêt a voté son couple, je pense ça devrait être bloqué ou sinon franchement met le pseudo de son cojoint en rose lors du vote là ça serait sûr qu'on ne pourrait pas loupé qu'on est en couple avec cette personne
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz V2
Citer BBCode

LAFRiPOUiLLETTE
29/11/2020 13:15
Je comprends ta frustration, malheureusement tous les joueurs n'ont pas le même niveau et parfois certains jouent mal ou sans comprendre les règles.
Le pseudo de ton âme-soeur en rose je trouve que c'est une bonne idée, cela dit. À voir si c'est faisable. Propose ça dans la boîte à idée ?
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz V2
Citer BBCode

R.Sakura94
28/12/2020 16:38
LAFRiPOUiLLETTE a écrit :
Y'aurait-il un moyen de savoir de quand date notre dernière partie/dernier item gagné afin qu'on sache quand on peut ravoir un nouvel item ? Est-ce une idée que je dois proposer dans la boîte à idées ?


PRT

En fait j'avais déjà fait la demande de façon général pour rebootz, give et autre https://idees.chapatiz.com/idea/show/665 l'année passée. L'idée a été acceptée. Depuis, ils ont rajouté l'historique de bizness, mais rien pour les items gagné en rebootz et les coffres trouvés dans le tchat. Je pense que c'est en cours ou en attente.
R
2
Tomorrow, LAFRiPOUiLLETTE
1
Pek
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz V2
Citer BBCode

BLO
07/01/2021 15:35
J'ai une question très sérieuse pour toutes personnes qui spam un peu rebootz : Est-ce que parmi vous, en étant hack, vous avez déjà réussi à gagner une game ? Parce que je me suis récemment mis à jouer au jeu, et j'en viens au constat suivant :

C'est que toutes les games ne sont même pas un chouïa closes. Tout le monde se dévo' T1.
Du coup, t'es innocent t'as déjà gagné la game avant même que celle-ci ne commence. T'es hack, t'as 99.9999% de chance d'avoir perdu à moins de jouer contre .. non en fait, c'est loose.

Je ne viens pas me plaindre, je constate simplement que le jeu n'est pas balance et qu'il n'y a même pas de fun en lançant une partie (pour ma part). Ah oui, c'est cool je gagne un item à la fin...

Du coup, si vous avez des tips à me donner pour win en hack, c'est bien venu.

(Si vous en avez déjà parlé précédemment, toutes mes excuses. Il est vrai que je n'ai pas pris la peine de lire les 4 pages.)
Dé bisous
-__
2
sengo, vinCounet
1
Pek
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz V2
Citer BBCode

sengo
07/01/2021 16:35
BLO a écrit :
J'ai une question très sérieuse pour toutes personnes qui spam un peu rebootz : Est-ce que parmi vous, en étant hack, vous avez déjà réussi à gagner une game ? Parce que je me suis récemment mis à jouer au jeu, et j'en viens au constat suivant :

C'est que toutes les games ne sont même pas un chouïa closes. Tout le monde se dévo' T1.
Du coup, t'es innocent t'as déjà gagné la game avant même que celle-ci ne commence. T'es hack, t'as 99.9999% de chance d'avoir perdu à moins de jouer contre .. non en fait, c'est loose.

Je ne viens pas me plaindre, je constate simplement que le jeu n'est pas balance et qu'il n'y a même pas de fun en lançant une partie (pour ma part). Ah oui, c'est cool je gagne un item à la fin...

Du coup, si vous avez des tips à me donner pour win en hack, c'est bien venu.

(Si vous en avez déjà parlé précédemment, toutes mes excuses. Il est vrai que je n'ai pas pris la peine de lire les 4 pages.)
Dé bisous


Oui concrètement quand t'es inno, tu es quasi assuré de gagner, il y a des exceptions comme le gros coup de chance des hackers qui tuent la modo t0 ou alors un AFK qui remplit pas son role correctement parmi les inno.
Le conseil le plus simple, c'est de rejouer pour être inno et avoir ton item :D.
,
1
LAFRiPOUiLLETTE
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz V2
Citer BBCode

LAFRiPOUiLLETTE
07/01/2021 16:49
J'arrive à gagner en hack et je me sers surtout du jeu des autres. L'une des meilleures techniques c'est de jouer en hack comme tu joues en communauté, convaincs toi toi-même.
Aussi, je m'arrange pour éliminer les joueurs avec la meilleure réflexion en premier (ou alors ceux qui jouent pas bien). Le fait est qu'il faut trouver la modo rapidement et là t'as plusieurs techniques que tu trouveras plus tu joues.
Mais non ce n'est pas du tout impossible de gagner en hack, je joue tous les jours plusieurs fois par jour et les parties sont variées. Il faut juste être téméraire et apprendre à bluffer.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz V2
Citer BBCode

Ezeh
21/01/2021 10:49
Blo (et les autres), dès le t1 n'hésite pas à voter ton collègue hack pour te dédouaner ou l'innocenter quand tu seras scan hack comme ça ton collègue peut dire je suis pas hack, le hack m'a voté mais oui t'as bcp moins de chance de gagner plus il y a d'inno car forcément tout le monde dévo et boom c'est perdu d'avance. Pour ça que je dévo plus trop dans mes parties pour au moins laisser les hacks avoir une chance de gagner. Bon après ça m'arrive quand j'en suis à ma 3ème partie parce que je ne suis pas d'une grande patience ^^'
Sublimiz : sale mazo dans l'âme Ezeh
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz V2
Citer BBCode

compte-supprime-4202786
09/02/2021 18:51
Je me souviens avoir entendu qu'on pouvais proposé diverse compos pour des games rebootz car c'était facile au dev de modifié etc.

Du coup pour le fun voilà si on rajouté un guruji dans une partie à 8 joueurs ? Sa serais vraiment marrant.

1 modo 1 def 2 hack 3 visi 1 guruji

Comme il y'aurais 3 camp si on compte un éventuel couple hack inno la partie ne seras plus a sens unique. Dans le pire des cas les hacks deco le couple t0 etc bref plusieurs scénario possible qui changerais un peu la game.

Ça pourrait détruire la strat du (je me devo t1 avec le modo et def on coordonne nos actions et ggwp on a instant gg 100% de réussite)
Édité la dernière fois le 09/02/2021 18:58
1
compte-supprime-4202786
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz V2
Citer BBCode

Yam
09/02/2021 19:33
Asmita a écrit :
Je me souviens avoir entendu qu'on pouvais proposé diverse compos pour des games rebootz car c'était facile au dev de modifié etc.

Du coup pour le fun voilà si on rajouté un guruji dans une partie à 8 joueurs ? Sa serais vraiment marrant.

1 modo 1 def 2 hack 3 visi 1 guruji

Comme il y'aurais 3 camp si on compte un éventuel couple hack inno la partie ne seras plus a sens unique. Dans le pire des cas les hacks deco le couple t0 etc bref plusieurs scénario possible qui changerais un peu la game.

Ça pourrait détruire la strat du (je me devo t1 avec le modo et def on coordonne nos actions et ggwp on a instant gg 100% de réussite)


En effet : c'est juste en dessous. :)
It ok
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz V2
Citer BBCode

compte-supprime-4202786
10/02/2021 06:06
Yam a écrit :
Asmita a écrit :
Je me souviens avoir entendu qu'on pouvais proposé diverse compos pour des games rebootz car c'était facile au dev de modifié etc.

Du coup pour le fun voilà si on rajouté un guruji dans une partie à 8 joueurs ? Sa serais vraiment marrant.

1 modo 1 def 2 hack 3 visi 1 guruji

Comme il y'aurais 3 camp si on compte un éventuel couple hack inno la partie ne seras plus a sens unique. Dans le pire des cas les hacks deco le couple t0 etc bref plusieurs scénario possible qui changerais un peu la game.

Ça pourrait détruire la strat du (je me devo t1 avec le modo et def on coordonne nos actions et ggwp on a instant gg 100% de réussite)


En effet : c'est juste en dessous. :)


Merci je m'en vais reproposé l'idée au endroit !
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz V2
Citer BBCode

Ratchait66
15/02/2021 19:46
Rebootz v3 : les joueurs sont anonymes.
SILI TWA
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz V2
Citer BBCode

Renaud
16/02/2021 21:48
Ratchait66 a écrit :
Rebootz v3 : les joueurs sont anonymes.


Ca serait vraiment une bonne idée...
Ezy EzeH