null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
[Réactions] Rebootz V2
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz V2
Citer BBCode

Deoxys
12/11/2020 22:14
On est pas tous des chômeurs partiels pour pouvoir faire ne serait-ce qu'une victoire toutes les heures, par rapport à avant ou l'on mettait plus d'un heure pour pouvoir avoir les 3 items là on mettrait un minimum de 3h et je dis bien un minimum avec tous les aléas que ça représente, liste d'attente sans fins, ne pas gagner pile a l'heure, tout cela sur une journée...

Avec estimation de 4h requise pour avoir les 3 items (Qui avant étaient plus accessibles)
(comprend le fait d'attendre pour jouer, mais aussi de ne pas toujours gagner pile à l'heure)

Sur une journée de 24h à laquelle on soustrait 8h de sommeil
= 16h éveiller -> 4/16 = 25% de notre temps éveillé pour obtenir seulement les 3 items par rapport à avant c'est beaucoup trop pour certain qui aiment le jeu, les récompenses, mais là ça implique trop de temps de jeu dans nos vies.

Récompenser plus pour inciter ceux qui peuvent continuer à jouer et élargir la plage horaire d'accord, mais pénaliser ceux qui n'ont que peu de temps non..
BacWarriorZ -Force & Honneur.
1
Ezeh
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz V2
Citer BBCode

LAFRiPOUiLLETTE
12/11/2020 23:25
C'est "pénaliser ceux qui ont moins de temps" ou avantager ceux qui jouent souvent à Chapatiz ?
Je pense vraiment que tu prends le problème à l'envers. Si t'as pas le temps de jouer à Chapatiz, pourquoi râler sur des mises à jour qui avantagent ceux qui y sont souvent connectés ?
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla
1
Artificiel
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz V2
Citer BBCode

Deoxys
13/11/2020 00:08
Justement je joue très régulièrement à Chapatiz et j'apprécie ce concept de récompense aléatoire, mais par rapport à avant je n'y trouve pas spécialement mon compte. Je ne râle pas, juste je partage mon avis que ça soit négatif ou positif le débat est ouvert, j'ai opté pour dire que jy étais plutôt défavorable mais il y aura toujours des avantages et des inconvénients et ça c'est subjectif à chacun !

Je ne pense pas être le seul à qui cette mise à jour " "déplait" ", comme je peux entendre ceux qui y sont favorable : j'ai constaté personnellement que je tombe moins souvent contre les mêmes joueurs, ou encore il y a moins de focusrage : genre la partie précédente il y a eu des tensions donc on relance et ça continue de plus belles notamment grâce a l'"incitation de jouer" une partie gagnée par heure. Ca permet un roulement de joueurs ça c'est sûr et ça se voit mais je pensais faire valoir d'autres points de cette màj

Pour moi c'est un débat ouvert afin que le jeu plaise toujours le plus aux membres et dans l'organisation de sa pérennité

BacWarriorZ -Force & Honneur.
1
LAFRiPOUiLLETTE
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz V2
Citer BBCode

compte-supprime-4202786
13/11/2020 11:51
Je viens de faire une game super naze. C'est triste de se dire qu'a cause des dévos on ne pourras jamais faire ni voir certaine chose arrivé sauf si le modo est mort. C'est vraiment décevant svp faites quelque choses empêcher les joueurs de se dévo AU MOINS AU PREMIER TOUR svp
2
compte-supprime-4202786, Erina
1
compte-supprime-4202786
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz V2
Citer BBCode

Yam
13/11/2020 12:05
Ça fait partie du jeu de se "dévoiler", rien ne dit que c'est la vérité et c'est aussi aux Hackers de réussir à se faire passer pour la Modératrice ou autre bluff pour que les "vraies dévo" ne marchent pas.
It ok
1
Zdeik
1
compte-supprime-4202786
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz V2
Citer BBCode

compte-supprime-4202786
13/11/2020 12:10
...
Édité la dernière fois le 13/11/2020 12:15
1
compte-supprime-4202786
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz V2
Citer BBCode

Deoxys
13/11/2020 12:46
lIIllIIIlIIlI a écrit :
Je viens de faire une game super naze. C'est triste de se dire qu'a cause des dévos on ne pourras jamais faire ni voir certaine chose arrivé sauf si le modo est mort. C'est vraiment décevant svp faites quelque choses empêcher les joueurs de se dévo AU MOINS AU PREMIER TOUR svp


C'est très très désavantageux notamment en partie à 8, ou les hacks sont rapidement identifiés

Pour pallier à ça pourquoi le pas mettre en place le tour 1 avec un temps réduit :

Passer de 2 minutes à 30 secondes, poussé par le peu de temps, la prise de décision sous le stress pourra permettre de redonner un petit espoir aux hacker dans leur bluff ou stratégies. Ca éviterait le "cluedo" habituel qui en 2 minutes permet de reconstituer qui serait exactement dans la communauté, aussi ça pourrait augmenté le jeu du mazo qui a un laps de temps plus brefs et plus avantageux pour déstabiliser tout le monde
BacWarriorZ -Force & Honneur.
1
compte-supprime-4202786
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz V2
Citer BBCode

Ezeh
13/11/2020 18:03
Deoxys a écrit :
lIIllIIIlIIlI a écrit :
Je viens de faire une game super naze. C'est triste de se dire qu'a cause des dévos on ne pourras jamais faire ni voir certaine chose arrivé sauf si le modo est mort. C'est vraiment décevant svp faites quelque choses empêcher les joueurs de se dévo AU MOINS AU PREMIER TOUR svp


C'est très très désavantageux notamment en partie à 8, ou les hacks sont rapidement identifiés

Pour pallier à ça pourquoi le pas mettre en place le tour 1 avec un temps réduit :

Passer de 2 minutes à 30 secondes, poussé par le peu de temps, la prise de décision sous le stress pourra permettre de redonner un petit espoir aux hacker dans leur bluff ou stratégies. Ca éviterait le "cluedo" habituel qui en 2 minutes permet de reconstituer qui serait exactement dans la communauté, aussi ça pourrait augmenté le jeu du mazo qui a un laps de temps plus brefs et plus avantageux pour déstabiliser tout le monde


Bof pour moi si tu donnes 30 secondes au lieu de 2 minutes les gens seront encore plus incités à se dévo surtout si modo à un hack dès ce tour. Il faudrait juste interdire les dévos comme le fait le site Loup garou en ligne et faire 2 types de parties, les funs pour le délire et les sérieuses où c'est là qu'on gagnerait des items et enfin supprimer ce truc des 1h/item qui est même pour les joueurs les plus présents sur le jeu une abomination.
Sublimiz : sale mazo dans l'âme Ezeh
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz V2
Citer BBCode

Deoxys
13/11/2020 18:41
Ezeh a écrit :
Deoxys a écrit :
lIIllIIIlIIlI a écrit :
Je viens de faire une game super naze. C'est triste de se dire qu'a cause des dévos on ne pourras jamais faire ni voir certaine chose arrivé sauf si le modo est mort. C'est vraiment décevant svp faites quelque choses empêcher les joueurs de se dévo AU MOINS AU PREMIER TOUR svp


C'est très très désavantageux notamment en partie à 8, ou les hacks sont rapidement identifiés

Pour pallier à ça pourquoi le pas mettre en place le tour 1 avec un temps réduit :

Passer de 2 minutes à 30 secondes, poussé par le peu de temps, la prise de décision sous le stress pourra permettre de redonner un petit espoir aux hacker dans leur bluff ou stratégies. Ca éviterait le "cluedo" habituel qui en 2 minutes permet de reconstituer qui serait exactement dans la communauté, aussi ça pourrait augmenté le jeu du mazo qui a un laps de temps plus brefs et plus avantageux pour déstabiliser tout le monde


Bof pour moi si tu donnes 30 secondes au lieu de 2 minutes les gens seront encore plus incités à se dévo surtout si modo à un hack dès ce tour. Il faudrait juste interdire les dévos comme le fait le site Loup garou en ligne et faire 2 types de parties, les funs pour le délire et les sérieuses où c'est là qu'on gagnerait des items et enfin supprimer ce truc des 1h/item qui est même pour les joueurs les plus présents sur le jeu une abomination.


Justement c'est limite le but que tout le monde se dévo d'entrée et que les hackeurs puissent s'infiltrer dans le jeu, honnêtement en 30 secondes si tout le monde se dit visiteur c'est impossible de trancher et de se faire un avis a peu près construit de qui est qui, qui a quoi à dire pour se défendre comme actuellement avec les 2 minutes. Un système un peu express comme lorsque le rageux est tué il peut donner un avantage comme un lourd handicape de plus si les joueurs clés se dévoilent trop prématurément ça peu aussi donné quelques infos pratique aux hackers.
Pour moi voilà c'est dans le style d'un bluff express comme lorsque le rageux est déco, il est facile dans cette situation de se faire passer pour n'importe qui et induire en erreur ou pas
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz V2
Citer BBCode

compte-supprime-4202786
14/11/2020 07:48
Deoxys a écrit :
Ezeh a écrit :
Deoxys a écrit :
lIIllIIIlIIlI a écrit :
Je viens de faire une game super naze. C'est triste de se dire qu'a cause des dévos on ne pourras jamais faire ni voir certaine chose arrivé sauf si le modo est mort. C'est vraiment décevant svp faites quelque choses empêcher les joueurs de se dévo AU MOINS AU PREMIER TOUR svp


C'est très très désavantageux notamment en partie à 8, ou les hacks sont rapidement identifiés

Pour pallier à ça pourquoi le pas mettre en place le tour 1 avec un temps réduit :

Passer de 2 minutes à 30 secondes, poussé par le peu de temps, la prise de décision sous le stress pourra permettre de redonner un petit espoir aux hacker dans leur bluff ou stratégies. Ca éviterait le "cluedo" habituel qui en 2 minutes permet de reconstituer qui serait exactement dans la communauté, aussi ça pourrait augmenté le jeu du mazo qui a un laps de temps plus brefs et plus avantageux pour déstabiliser tout le monde


Bof pour moi si tu donnes 30 secondes au lieu de 2 minutes les gens seront encore plus incités à se dévo surtout si modo à un hack dès ce tour. Il faudrait juste interdire les dévos comme le fait le site Loup garou en ligne et faire 2 types de parties, les funs pour le délire et les sérieuses où c'est là qu'on gagnerait des items et enfin supprimer ce truc des 1h/item qui est même pour les joueurs les plus présents sur le jeu une abomination.


Justement c'est limite le but que tout le monde se dévo d'entrée et que les hackeurs puissent s'infiltrer dans le jeu, honnêtement en 30 secondes si tout le monde se dit visiteur c'est impossible de trancher et de se faire un avis a peu près construit de qui est qui, qui a quoi à dire pour se défendre comme actuellement avec les 2 minutes. Un système un peu express comme lorsque le rageux est tué il peut donner un avantage comme un lourd handicape de plus si les joueurs clés se dévoilent trop prématurément ça peu aussi donné quelques infos pratique aux hackers.
Pour moi voilà c'est dans le style d'un bluff express comme lorsque le rageux est déco, il est facile dans cette situation de se faire passer pour n'importe qui et induire en erreur ou pas



Malheureusement on ne pourras pas interdire le dévo. Il y'a des joueurs qui n'arrive pas à jouer sans de toute façon. Il faudrait juste trouver un juste équilibre afin de satisfaire les deux camps li'dée de pouvoir mettre la pression sur les dernières secondes est pas si mal. Mais je ne pense pas que les joueurs respecteront la règle les connaissant.
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz V2
Citer BBCode

compte-supprime-4202786
15/11/2020 16:37
9 games de rebootz today 8 fois focus.

Sans compté les dévos injouable
C'est l'heure de la révolte ! Il et temps d'y mettre un terme. Rejoignez mon bataillon jeune corsaire et affrontons la coalition Gaya de chapatiz ensemble !
1
compte-supprime-4202786
1
Farewell@4223655
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz V2
Citer BBCode

-savon-
16/11/2020 00:16
C'est sûr que j'te t1 si je joue avec toi un de ces jours
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
1
compte-supprime-4202786
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz V2
Citer BBCode

compte-supprime-4202786
16/11/2020 15:37
1
compte-supprime-4202786
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz V2
Citer BBCode

Deoxys
18/11/2020 10:31
Avec du recul, la màj permet d'offrir beaucoup plus parties tout au long de la journée, certes nous étions habitué a nous connecté moins d'1h pour prendre uniquement les items plutôt que être la pour le jeu, désormais c'est 1h = 1 item mais au moins on a accès a quand même plus d'items sur une journée. Ca incite a jouer et a même rejouer pour le fun.
Je me suis trompé j'admet, ça valorise vraiment les joueurs assidus là ou avant certains pouvait profité du système et jouait uniquement pour les items, bravo

Vivement le classement tout de même !
BacWarriorZ -Force & Honneur.
3
Yam, LAFRiPOUiLLETTE, Ysa
5
sengo, Artificiel, Acaysha, compte-supprime-4202786, Farewell@4223655
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Rebootz V2
Citer BBCode

LAFRiPOUiLLETTE
23/11/2020 19:36
Y'aurait-il un moyen de savoir de quand date notre dernière partie/dernier item gagné afin qu'on sache quand on peut ravoir un nouvel item ? Est-ce une idée que je dois proposer dans la boîte à idées ?
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla
2
Farewell@4223655, Kiss
1
Kiss
1
Kiss
1
Kiss
1
Kiss
1
Kiss