null
BBS » Chapacafé
La modération sur Chapatiz
Lien direct vers ce post Re: La modération sur Chapatiz
Citer BBCode

Franck
24/12/2020 18:07
Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre...

Up !

Le topic étant passé Page 3 et étant depuis gelé, j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé/dit dans cette 'FàQ publique' ?

Je n'ai pas farfouillé tous les topics du Forum pour récolter les informations...

Quelles décisions, modifications ont été prises ?

Bien à vous :)
16.06.16
Lien direct vers ce post Re: La modération sur Chapatiz
Citer BBCode

ijfiajigjiga
25/12/2020 02:20
J'viens de prendre un ferme là sur le tchat c'est vraiment relou
Lien direct vers ce post Re: La modération sur Chapatiz
Citer BBCode

Deoxys
25/12/2020 10:40
Suffit d'aller à la page précédente pour voir la réponse
Sinon 1 patch sur les mots censurés a été effectué
BacWarriorZ -Force & Honneur.
1
Franck
Lien direct vers ce post Re: La modération sur Chapatiz
Citer BBCode

LAFRiPOUiLLETTE
25/12/2020 18:33
Franck a écrit :
Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre, Décembre...

Up !

Le topic étant passé Page 3 et étant depuis gelé, j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé/dit dans cette 'FàQ publique' ?

Je n'ai pas farfouillé tous les topics du Forum pour récolter les informations...

Quelles décisions, modifications ont été prises ?

Bien à vous :)


Bonjour Franck, les RT Modérateurs et les Créateurs ont réétudié ensemble les règles du Rebootz, discuté de l'anti-jeu, de la triche, etc le mois dernier afin que les Modérateurs puissent dorénavant suivre un guide précis qui les aide à comprendre ce qui est autorisé ou non en Rebootz.
Pour ce qui est de la FàQ Rebootz (car c'est de ça qu'il était question) nous avons conclu que cette page renseignait toutes les informations nécessaires... Aux joueurs du Rebootz de le lire :-)

En effet, la censure sur le Tchat a également été revue comme vous pouvez le voir ici : https://www.chapatiz.com/bbs/topic/22856?page=13#2186258
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla
1
Franck