null
BBS » Jeux
Remise sur pied de Bacteria
Lien direct vers ce post Re: Remise sur pied de Bacteria
Citer BBCode

Inllak
20/08/2022 04:55
On veut le retour de bacteria !
1
Nwakaeme@4287095
Lien direct vers ce post Re: Remise sur pied de Bacteria
Citer BBCode

Inllak
20/08/2022 04:56
Faut pas des années pour le remettre quand même
1
Nwakaeme@4287095
Lien direct vers ce post Re: Remise sur pied de Bacteria
Citer BBCode

Inllak
20/08/2022 04:57
Le projet place centrale mit en priorité alors que ca fait chier tout le monde lol
1
Nwakaeme@4287095
Lien direct vers ce post Re: Remise sur pied de Bacteria
Citer BBCode

Nwakaeme@4287095
20/08/2022 09:24
eh oui on reporte à chaque fois ces jeux pour diverses raisons, oui le projet place ça va tuer encore plus le site rip
Lien direct vers ce post Re: Remise sur pied de Bacteria
Citer BBCode

xMelaine
21/08/2022 23:53
Les Créateurs sont conscients que vous attendez le retour de Bacteria avec impatience. La refonte est toujours prévue, même si elle n'est pas dans les priorités actuelles. En ce moment ils sont très concentrés sur des nouvelles fonctionnalités qui permettent de fidéliser les joueurs actuels. Nous avons conscience que c'est frustrant, il faut continuer à faire preuve de patience.

@Inllak Attention de ne pas spam le topic avec plusieurs messages à la suite stp :3
Qui vit d'espoir meurt de désir.
Lien direct vers ce post Re: Remise sur pied de Bacteria
Citer BBCode

Ayayr
22/08/2022 01:58
hate
Édité la dernière fois le 22/08/2022 01:58
Lien direct vers ce post Re: Remise sur pied de Bacteria
Citer BBCode

Artefakt
13/09/2022 01:25
Fidéliser le site c'est surtout faire confiance à la grosse fanbaze des joueurs de bacteria qui sont très nombreux et qui risquent de revenir d'une minute à l'autre, bosser sur plusieurs projets en même temps c'est aussi une solution, les avancements progressent très lentement, et remettre un jeu comme bacteria et une vie sur le site est d'autant plus une priorité que de stagner sur des avancés qui n'ont surement pas d'avenir, soyez logique à un moment donné. Le site est vide et il serait beaucoup plus rempli avec des joueurs de bacteria, s'il y a eu par le passé un succès faites donc confiance à ce succès arrêtez de vous voiler la face avec autre chose.
C'est en faisant la part des choses que l'on se perfectionne...
1
Anissa338
1
Tata-i
Lien direct vers ce post Re: Remise sur pied de Bacteria
Citer BBCode

Deoxys
17/09/2022 17:41
ça fait 10 ans maintenant :D
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: Remise sur pied de Bacteria
Citer BBCode

Alexandre
12/12/2022 20:47
Je repasse ici suite à la mise au point de Tata-i sur le développement de Bactéria.
Référence: https://www.chapatiz.com/bbs/topic/42857

Vous vous basez sur des données d'activité pendant l'année que vous l'avez relancé pour appuyer le fait que le jeu n'est pas une priorité. Je crois sincèrement que vous n'aviez peut-être simplement pas fait d'effort pour le rendre très attrayant non plus à cette époque.

Je crois qu'en relançant Bactéria, mais surtout en offrant un concept inovateur, vous attireriez (beaucoup) plus de gens à y jouer.

# Refaire le design / créer des salles thématiques différentes
# Créer des modes multi-joueurs (des teams ou des parties à 4?)
# Système de récompenses similaire à Rebootz
# Sponsoriser le jeu
# Pouvoir personnalisé sa bactérie, gagner des items de bactérie selon sa performance

Bactéria a beaucoup de potentiel. Mabrouk avait la bonne idée d'en créer une application mobile à un certain temps mais faute de budget et de ressources c'est tombé à l'oubliette avec le rachat. Mais il y aurait vraiment moyen d'en créer un jeu à grande échelle en développant son potentiel au maximum. Je pousse peut-être le concept mais une application serait vraiment bien et pourrait même être lié au t'chat. Les gens pourraient lancer une partie à partie de son smartphone et jouer en live avec quelqu'un qui lance une partie à partir du tchat, par exemple.

Bref, je crois que vous passez à côté de quelque chose.
Le fromage. L'âge adulte du lait.
2
Dartz, -savon-
Lien direct vers ce post Re: Remise sur pied de Bacteria
Citer BBCode

-savon-
12/12/2022 23:00
Alexandre a écrit :
Je repasse ici suite à la mise au point de Tata-i sur le développement de Bactéria.
Référence: https://www.chapatiz.com/bbs/topic/42857

Vous vous basez sur des données d'activité pendant l'année que vous l'avez relancé pour appuyer le fait que le jeu n'est pas une priorité. Je crois sincèrement que vous n'aviez peut-être simplement pas fait d'effort pour le rendre très attrayant non plus à cette époque.

Je crois qu'en relançant Bactéria, mais surtout en offrant un concept inovateur, vous attireriez (beaucoup) plus de gens à y jouer.

# Refaire le design / créer des salles thématiques différentes
# Créer des modes multi-joueurs (des teams ou des parties à 4?)
# Système de récompenses similaire à Rebootz
# Sponsoriser le jeu
# Pouvoir personnalisé sa bactérie, gagner des items de bactérie selon sa performance

Bactéria a beaucoup de potentiel. Mabrouk avait la bonne idée d'en créer une application mobile à un certain temps mais faute de budget et de ressources c'est tombé à l'oubliette avec le rachat. Mais il y aurait vraiment moyen d'en créer un jeu à grande échelle en développant son potentiel au maximum. Je pousse peut-être le concept mais une application serait vraiment bien et pourrait même être lié au t'chat. Les gens pourraient lancer une partie à partie de son smartphone et jouer en live avec quelqu'un qui lance une partie à partir du tchat, par exemple.

Bref, je crois que vous passez à côté de quelque chose.


+1,5
Merci malgré tout à tata-i pour la MAJ au sujet de bacteria
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Édité la dernière fois le 12/12/2022 23:01
Lien direct vers ce post Re: Remise sur pied de Bacteria
Citer BBCode

Ayayr
13/12/2022 03:05
On se revoit dans 2 ans pour un nouveau topic des createurs pour dire qui ne feront pas bacteria encore
Lien direct vers ce post Re: Remise sur pied de Bacteria
Citer BBCode

Deoxys
13/12/2022 23:01
Ayayar a écrit :
On se revoit dans 2 ans pour un nouveau topic des createurs pour dire qui ne feront pas bacteria encore


a bientôt
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Ce post a été censuré.

Artefakt
08/01/2023 00:40
Ce post a été censuré, Merci de toujours bien respecter les règles d'or, de toujours être poli et respecter les autres membres.
Lien direct vers ce post Re: Remise sur pied de Bacteria
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
08/01/2023 19:12
@Artefakt,

La publicité pour les fan sites est interdite en plus d'être illégale. Merci de ne pas recommencer
vivid dreams
Lien direct vers ce post Re: Remise sur pied de Bacteria
Citer BBCode

Artefakt
08/01/2023 21:11
Illegal ?

Fan site gratuit avec un nom de domaine différent et gérer par d'ancien créateur.
Renseigne toi avant de me censurer.

C'est en faisant la part des choses que l'on se perfectionne...
1
Vivien