null
BBS » Jeux
Remise sur pied de Bacteria
Lien direct vers ce post Remise sur pied de Bacteria
Citer BBCode

ReDsTrEeT
12/10/2019 10:07
Rebootz , un nouveau avec les règles aussi longues que les Droits de l'Homme c'est pas mal, mais à quand un retour de Bacteria ? Une réponse concrète serait la bienvenue.
1
Compteefface4218362
Lien direct vers ce post Re: Remise sur pied de Bacteria
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
12/10/2019 15:50
Réponse concrète :

https://avancements.chapatiz.com

Ça reviendra quand le reste avant sera fait
vivid dreams
1
Mme-Nym0us
1
Mme-Nym0us
Lien direct vers ce post Re: Remise sur pied de Bacteria
Citer BBCode

Sasuke
12/10/2019 15:57
Salut,

Nous avons demandé aux créateurs de nous donner des infos, des précisions sur ce point et voilà ce que nous pouvons vous dire aujourd'hui :

Bacteria reviendra sur Chapatiz, mais nous ne pouvons pas vous communiquer de date exacte. Comme tu peux le voir, la liste des projets est longue et Bacteria n'est malheureusement pas en tête de liste.

Lorsque les créateurs ont repris le site, ils ont rapidement relancé Bacteria mais il y avait peu de joueurs actifs. Ils ont à ce moment relevés des points à améliorer (par ex sur certaines maps le joueur 1 avait 90% de chances de gagner). D'ailleurs durant cette période ils ont essayé de consulter la communauté pour recueillir des avis, mais rien de concluant donc ils ne pouvaient rien faire.

Par la suite ils ont fait une ràz du Tchat et donc il a fallu tout refaire, ils ont dû prioriser certains choses et entre temps Bacteria s'est retrouvé au bas de la liste.

Pour finir, si nous avons du nouveau sur la sortie de Bacteria (Patoj ou autre) vous serez les premiers informés !

Bonne journée.


Édité la dernière fois le 12/10/2019 17:12
2
Sweet, Liliwini
Lien direct vers ce post Re: Remise sur pied de Bacteria
Citer BBCode

-savon-
20/10/2019 20:42
Merci Kitanoken pour avoir fourni une réponse claire et non froide :D
Impatient de revoir bacteria redebarquer sur le site.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
1
JordanBzH
Lien direct vers ce post Re: Remise sur pied de Bacteria
Citer BBCode

Arthy
30/10/2019 23:57
KitanoKen a écrit :


Lorsque les créateurs ont repris le site, ils ont rapidement relancé Bacteria mais il y avait peu de joueurs actifs. Ils ont à ce moment relevés des points à améliorer (par ex sur certaines maps le joueur 1 avait 90% de chances de gagner). D'ailleurs durant cette période ils ont essayé de consulter la communauté pour recueillir des avis, mais rien de concluant donc ils ne pouvaient rien faire. 




Salut, je tiens à signaler qu'il y a quelques années j'avais parlé avec Bleue112 sur Discord pendant un long moment concernant Bacteria. Celui-ci m'a indiqué qu'il avait des cartes à jouer concernant le développement du jeu. Le problème c'est qu'au moment où il avait ses fameuses "cartes à jouer", l'immaturité qui tournait autour du jeu, la mentalité des joueurs ne donnaient pas forcément envie de jouer ces cartes.

En toute conclusion, c'est la nouvelle génération de bactérien qui a tué le jeu.

www.chapatiz.com/groups/?gid=159305
Lien direct vers ce post Re: Remise sur pied de Bacteria
Citer BBCode

JordanBzH
01/11/2019 22:34
Arthy94 a écrit :
KitanoKen a écrit :


Lorsque les créateurs ont repris le site, ils ont rapidement relancé Bacteria mais il y avait peu de joueurs actifs. Ils ont à ce moment relevés des points à améliorer (par ex sur certaines maps le joueur 1 avait 90% de chances de gagner). D'ailleurs durant cette période ils ont essayé de consulter la communauté pour recueillir des avis, mais rien de concluant donc ils ne pouvaient rien faire. 




Salut, je tiens à signaler qu'il y a quelques années j'avais parlé avec Bleue112 sur Discord pendant un long moment concernant Bacteria. Celui-ci m'a indiqué qu'il avait des cartes à jouer concernant le développement du jeu. Le problème c'est qu'au moment où il avait ses fameuses "cartes à jouer", l'immaturité qui tournait autour du jeu, la mentalité des joueurs ne donnaient pas forcément envie de jouer ces cartes.

En toute conclusion, c'est la nouvelle génération de bactérien qui a tué le jeu.



Ok
Veuillez à ne pas m'énerver
1
JordanBzH
1
JordanBzH
2
JordanBzH, Dimidayz
1
JordanBzH
1
JordanBzH
1
JordanBzH
Lien direct vers ce post Re: Remise sur pied de Bacteria
Citer BBCode

Markeloff
14/11/2019 20:03
Vivien a écrit :
Réponse concrète :

https://avancements.chapatiz.com

Ça reviendra quand le reste avant sera fait


Chapatiz ne mérite pas d'avoir bacteria, ni de reprendre les bacteriens. Je vous propose de vous concentrer sur les priorités. (En disant vous, je vise les créateurs)

#Réponse_concrète
#Markeleuph
Lien direct vers ce post Re: Remise sur pied de Bacteria
Citer BBCode

yugnat
02/12/2019 13:42
Bonjour,

je voulais savoir, il y a une grande affiche à coté de "l'arène bacteria" qui stipule qu'un tournoi aura lieu du Lundi 12 au Lundi 19 Décembre.

Bien-sur, le 12 et le 19 ne sont pas un lundi donc je voudrais savoir si c'est d'actualité ou une ancienne affiche

Merci d'avance.
Lien direct vers ce post Re: Remise sur pied de Bacteria
Citer BBCode

Paindep
02/12/2019 22:14
yugnat a écrit :
Bonjour,

une ancienne affiche

Merci d'avance.


Deux d'un pour le prix daim's
Lien direct vers ce post Re: Remise sur pied de Bacteria
Citer BBCode

Deoxys
08/05/2020 11:38
yugnat a écrit :
Bonjour,

je voulais savoir, il y a une grande affiche à coté de "l'arène bacteria" qui stipule qu'un tournoi aura lieu du Lundi 12 au Lundi 19 Décembre.

Bien-sur, le 12 et le 19 ne sont pas un lundi donc je voudrais savoir si c'est d'actualité ou une ancienne affiche

Merci d'avance.


ça date de 2017 l'ancien désolé

Arthy il tue de rire
BacWarriorZ -Force & Honneur.
1
Cassy
Lien direct vers ce post Re: Remise sur pied de Bacteria
Citer BBCode

Artefakt
31/07/2020 02:07
Et toujours rien qui bouge au niveau de l'avancé, ça fait 6 mois que les stats n'ont absolument pas bougé, c'est quand même chaud, vous attendez quoi pour remmetre sur pied Bacteria et Patojdur ???
C'est en faisant la part des choses que l'on se perfectionne...
Lien direct vers ce post Re: Remise sur pied de Bacteria
Citer BBCode

Paindep
02/08/2020 12:59
Artefakt a écrit :
Et toujours rien qui bouge au niveau de l'avancé, ça fait 6 mois que les stats n'ont absolument pas bougé, c'est quand même chaud, vous attendez quoi pour remmetre sur pied Bacteria et Patojdur ???


C'pas la priorité des créateurs.
bonne journée.
Deux d'un pour le prix daim's
Lien direct vers ce post Re: Remise sur pied de Bacteria
Citer BBCode

Deoxys
03/08/2020 10:19
6 mois, 1 an, une décennie, un siècle, on est pas a un mois près ^^'
BacWarriorZ -Force & Honneur.
1
Franck
Lien direct vers ce post Re: Remise sur pied de Bacteria
Citer BBCode

Artefakt
28/08/2020 17:38
Non mais au moins que les stats puissent évoluer.
Chaque jour, un tout petit peu de taff de rien du tout puis on arrive à pouvoir se faire une idée, là le site est complètement à l'arrêt.

C'est quand même chaud, en plus c'est pas le covid qui peut impacter ce taff, bien au contraire.
C'est en faisant la part des choses que l'on se perfectionne...
Lien direct vers ce post Re: Remise sur pied de Bacteria
Citer BBCode

Thor
03/11/2020 18:38
Des nouvelles pour bacteria?
Show me your real face!
Édité la dernière fois le 03/11/2020 18:41