null
BBS » Jeux
Remise sur pied de Bacteria
Lien direct vers ce post Re: Remise sur pied de Bacteria
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
08/01/2023 23:23
Artefakt on va pas entrer dans le débat, je sais très bien ce que je dis. Cf Tata-i :

On va clore le débat : on a racheté en 2017 la propriété intellectuelle de tout ce que les anciens créateurs ont fait, que ça soit patojdur et bactéria, ou les avatars humains, la place du bizness, le BBS, les items...

Appelons ça des "visuels" pour simplifier. Ces visuels etc ne sont pas libres de droit.
Donc un site qui utilise ces visuels n'a pas le droit de le faire, que ceux-ci soient les visuels actuels du site, ou pas.


On revient dans le sujet maintenant. Merci !
vivid dreams
Édité la dernière fois le 08/01/2023 23:26
Lien direct vers ce post Re: Remise sur pied de Bacteria
Citer BBCode

Artefakt
09/01/2023 00:47
A partir du moment ou une image est utilisé à but non lucratif, tu peux faire ce que tu veux, c'est pareil dans la musique (ex. chaine qui rediffuse des musiques deja signé etc..) et dans n'importe quel domaine qui existe, tu pourras débattre à l'infini, la loi c'est la loi et pas juste une exception pour chapatiz, c'est pour ça que je t'ai dis de te renseigné.

FIN du débat
C'est en faisant la part des choses que l'on se perfectionne...
2
Vivien, NahkriiN
2
Tata-i, NahkriiN
Lien direct vers ce post Re: Remise sur pied de Bacteria
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
09/01/2023 08:33
@Artefakt, on s'en fout en fait. Le BBS Jeux n'est pas le service juridiction de Chapatiz. C'est ma dernière demande pour revenir dans le sujet de base s'il vous plaît
vivid dreams
Édité la dernière fois le 09/01/2023 08:50
Lien direct vers ce post Re: Remise sur pied de Bacteria
Citer BBCode

JordanBzH
09/01/2023 20:21
Artefakt a écrit :
A partir du moment ou une image est utilisé à but non lucratif, tu peux faire ce que tu veux, c'est pareil dans la musique (ex. chaine qui rediffuse des musiques deja signé etc..) et dans n'importe quel domaine qui existe, tu pourras débattre à l'infini, la loi c'est la loi et pas juste une exception pour chapatiz, c'est pour ça que je t'ai dis de te renseigné.

FIN du débat


Comme toi qui te dit death_fly? Sors le chèque

Évidemment on est pour, un retour de bactéria
Mais sincèrement, est-ce qu’on le verra? Qui s’en intéressera ? La
Communauté qui y jouait s’est barrée. Et actuellement je vois pas le point fort vis à vis des récompenses qui feront que bactéria marchera
Je dirais oui pour faire une game de temps en temps. Mais rien de plus quoi :/ si tenté est que je trouverais quelqu’un pour y jouer. Chapatiz a juste tué bactéria et sa communauté

Veuillez à ne pas m'énerver
1
Artefakt
Lien direct vers ce post Re: Remise sur pied de Bacteria
Citer BBCode

jr
09/01/2023 22:19
Inquiétant
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam sagittis blandit urna sed iaculis. Vivamus quis enim felis. Sed purus arcu, iaculis eget leo quis, mollis rhoncus nibh. Curabitur ut purus dolor. Nam facilisis dignissim ante quis sagitti
4
jr, Dimidayz, Tigrizz, Inllak
3
jr, Tigrizz, Inllak
6
JordanBzH, jr, Dimidayz, Tigrizz, Ciatop, Inllak
3
jr, Tigrizz, Inllak
3
jr, Tigrizz, Inllak
3
jr, Tigrizz, Inllak
3
jr, Tigrizz, Inllak
Lien direct vers ce post Ce post a été censuré.

Artefakt
10/01/2023 22:51
Ce post a été censuré, Merci de toujours bien respecter les règles d'or, de toujours être poli et respecter les autres membres.
1
JordanBzH
Lien direct vers ce post Ce post a été censuré.

JordanBzH
10/01/2023 23:04
Ce post a été censuré, Merci de toujours bien respecter les règles d'or, de toujours être poli et respecter les autres membres.
Lien direct vers ce post Re: Remise sur pied de Bacteria
Citer BBCode

xMelaine
10/01/2023 23:22
@Artefakt, cela fait plusieurs fois que l'on te reprend pour tes provocations et le hors sujet ! Merci de rester respectueux envers la communauté et cesser d'être dans l'abus quand on le demande. Je censure donc ton message pour les raisons citées. (Cf Les règles du bbs jeux)

@JordanBzH , merci de ne pas provoquer en retour aussi !

De plus, ça fait aussi maintes fois que nous sommes obligés d'intervenir sur ce topic qui tourne plus au règlement de compte qu'à un débat sur le retour de bactéria !
Je clôture donc ce topic puisque rien ne change.

Qui vit d'espoir meurt de désir.
Édité la dernière fois le 10/01/2023 23:24