null
BBS » Animations
[TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

RAKENT
17/05/2019 16:15
Anjolu a écrit :
Coccie a écrit :
Anjolu a écrit :
Average a écrit :
Anjolu a écrit :
coucou



slt jtm


le plus beau *D


j'te quitte


non fais pas ça :'( :'( :'( :'(


oh y a que des bg sur ce tdd ou quoi



Maintenant oui.
I dreamed a dream.
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Anjolu
17/05/2019 23:03
le cheveux dans la soupe est arrivé
Tu me fais bien rire toi.
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

-savon-
20/05/2019 21:50
Yop !
Une éventuelle rotation des animations continues est envisagée?

@animateurs
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

CHiiXiE
22/05/2019 21:21
-savon- : Je m'informe et je te reviens avec la réponse !
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Kotlin
23/05/2019 02:08
Ça fait un bail que j'ai pas posté sur un TDD.
Hello tout le monde !
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Mme-Nym0us
24/05/2019 22:19
Bonsoir le TDD animations,
alors on parle de quoi ?
Mr-Nym0us depuis 3000 jours
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Hugus
24/05/2019 22:49
Steak frite salade
Maria tout dit
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Mme-Nym0us
24/05/2019 22:50
Gratin de pâtes avec poivrons !
Mr-Nym0us depuis 3000 jours
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

-savon-
25/05/2019 03:39
Saucisse, riz, macédoine
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Average
26/05/2019 17:34
Ola ola ola baby olaaa
Sans interdits
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Mme-Nym0us
26/05/2019 18:13
Hey,
alors les animatiz,
ça va ? Aujourd'hui il a pas fais beau,
& j'étais morte de fatigue donc sieste !!
Mr-Nym0us depuis 3000 jours
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

-savon-
26/05/2019 18:20
Pour la première fois depuis mon inscription en 2005, on m'a menacé de me faire ban, et ce pour un jeu de mots complètement banal entre ''recyclage'' et ''composte'' sur le bbs.
Sinon, tout va bien pour moi, j'ai encore 2 semaines de vacances :D
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Mme-Nym0us
26/05/2019 18:38
-savon- a écrit :
Pour la première fois depuis mon inscription en 2005, on m'a menacé de me faire ban, et ce pour un jeu de mots complètement banal entre ''recyclage'' et ''composte'' sur le bbs.
Sinon, tout va bien pour moi, j'ai encore 2 semaines de vacances :D


C'est quoi cette histoire ? :o
Mr-Nym0us depuis 3000 jours
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

-savon-
26/05/2019 19:11
Sur le BBS ils ont demandé l'avis sur le nouveau système de recyclage d'item.
Ici, le topic en question
J'avais donc répondu qqc du genre ''À quand le système de composte'' (pour faire un jeu de mot avec recyclage).
Ensuite y'a qqn d'autre qui a commenté ''on devrait recycler les officiels''.
Par la suite, j'ai écrit ''Je ne plussoi pas ce commentaire''.

Au final, les 3 commentaires ont été censurés. J'ai donc reçu un avertissement avec l'autre personne d'éviter de faire des commentaires hors-sujet (OK à la limite je pourrais comprendre qu'un jeu de mot soit pas totalement utile à un topic de réaction, mais pas au points d'être censuré)
La personne ayant fait la modération à également fait un avertissement sur le fait qu'il y ai eu des commentaires négatifs sur les officiels sans préciser qui les a fait, donc avec les 3 commentaires censurés ont pourrait facilement croire que je faisais parti des personnes concernés alors que pas du tout, moi la seule chose que je voulais faire c'est un jeu de mots.
J'ai donc laissé un autre commentaire (qui n'a pas été censuré) pour défendre le fait que je n'avait rien dit de négatif envers les officiels.
Finalement j'ai reçu une réponse en MI aujourd'hui (alors que l'évenement s'est passé il y a 1 semaine) me disant que la prochaine fois je serais ban. Aussi sèchement que ça.
Cette dernière menace n'a pas lieu d'être puis qu’entre temps je n'ai pas été censuré ou quoi que ce soit.


Il y a selon moi, eu ici, un grand manque de professionnalisme et la personne concerné ne désire pas avouer ses torts au points à me laisser le blâme pour quelque chose auquel jamais j'adhérerais.


BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
1
Tata-i
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Ameyy
30/05/2019 20:26
-savon- a écrit :
Sur le BBS ils ont demandé l'avis sur le nouveau système de recyclage d'item.
Ici, le topic en question
J'avais donc répondu qqc du genre ''À quand le système de composte'' (pour faire un jeu de mot avec recyclage).
Ensuite y'a qqn d'autre qui a commenté ''on devrait recycler les officiels''.
Par la suite, j'ai écrit ''Je ne plussoi pas ce commentaire''.

Au final, les 3 commentaires ont été censurés. J'ai donc reçu un avertissement avec l'autre personne d'éviter de faire des commentaires hors-sujet (OK à la limite je pourrais comprendre qu'un jeu de mot soit pas totalement utile à un topic de réaction, mais pas au points d'être censuré)
La personne ayant fait la modération à également fait un avertissement sur le fait qu'il y ai eu des commentaires négatifs sur les officiels sans préciser qui les a fait, donc avec les 3 commentaires censurés ont pourrait facilement croire que je faisais parti des personnes concernés alors que pas du tout, moi la seule chose que je voulais faire c'est un jeu de mots.
J'ai donc laissé un autre commentaire (qui n'a pas été censuré) pour défendre le fait que je n'avait rien dit de négatif envers les officiels.
Finalement j'ai reçu une réponse en MI aujourd'hui (alors que l'évenement s'est passé il y a 1 semaine) me disant que la prochaine fois je serais ban. Aussi sèchement que ça.
Cette dernière menace n'a pas lieu d'être puis qu’entre temps je n'ai pas été censuré ou quoi que ce soit.


Il y a selon moi, eu ici, un grand manque de professionnalisme et la personne concerné ne désire pas avouer ses torts au points à me laisser le blâme pour quelque chose auquel jamais j'adhérerais.




Le plus drôle c'est que Tata-i a mis un truc qui rit pr réagir à ton post ici.
cherch mec modo