null
BBS » Animations
[TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Diana
13/06/2019 23:58
À vrai dire, je ne connais pas trop la différence entre sushi, sashimi, maki etc.. Honte à moi...

Sinon, vous auriez des conseils pour ne pas se tacher quand on mange ? Je suis la pire à ça...
Nightwish dans mon coeur
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Hugus
14/06/2019 01:58
Un superbe bavoir boubou!
Maria tout dit
1
Diana
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Diana
14/06/2019 08:20
Mdr Hugus, tu rigoles mais je mets des serviettes pourtant .. surtout pour les burgers avec un œuf au plat à l’intérieur...

Étonnamment je n’étais pas tâchée par le burger mais plutôt par du coca ...

Dites moi que je suis pas la seule à me tacher tout le temps x-x
Nightwish dans mon coeur
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Mme-Nym0us
14/06/2019 20:28
J'ai deux manies qui me gonflent quotidiennement :

1 - Mettre des chaussettes et marché dans de l'eau 10 secondes plus tard ...
2 - Arriver à crocher mon pull ou mon tee-shirt, sac ... dans les clenches des portes !

A que GRR grr grr grr !!! >(
Mr-Nym0us depuis 3000 jours
3
Ysa, Hugus, Diana
1
Diana
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Diana
14/06/2019 23:43
Hahaha maintenant on sait comment mettre nymnym en colère :o

Mais j’avoue que les chaussettes mouillées c’est très désagréable...

et se coincer dans une clenche ( poignée de porte pour ceux qui savent pas RPZ la Normandie ❤️) bah ça stoppe dans l’élan..

ce qui m’arrive souvent et ce que je trouve énervant ( en plus des taches ) perso c’est quand tu te cogne contre les portes où les murs ou même les clenches @@ j’ai mal en y pensant.. Mais c’est tout moi ça..
Nightwish dans mon coeur
1
Mme-Nym0us
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Mme-Nym0us
15/06/2019 00:26
MDR La clenche c'est vrai que c'est typiquement Normand !

Se cogner le petit doigt de pied dans tout et n'importe quoi ...la rage ultime @@
Mr-Nym0us depuis 3000 jours
1
Ysa
1
Diana
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Mme-Nym0us
15/06/2019 00:33
Devine qui vient de mettre une paire de chaussettes propre après sa douche et qui vient de marcher dans l'eau ... Non ne le dit pas ... Non !!
Mr-Nym0us depuis 3000 jours
1
Diana
1
Diana
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

-savon-
15/06/2019 01:50
Nymous on évite le double post stp, je vais devoir sanctionner la prochaine fois
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
1
Mme-Nym0us
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

-savon-
15/06/2019 01:51
On ne rigole pas avec les double post!
J'ESPÈRE QUE LE MESSAGE A ÉTÉ COMPRIS!!!
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
1
Mme-Nym0us
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Average
15/06/2019 19:47
Ola ola ola baby ola

Comment que ça va par ici ? :)
Sans interdits
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Kotlin
15/06/2019 20:41
Woooow, Average is back !
Ça va bien et toi ?
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Anjolu
15/06/2019 22:44
Average a écrit :
Ola ola ola baby ola

Comment que ça va par ici ? :)


salut le caissier
Tu me fais bien rire toi.
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Diana
15/06/2019 23:11
Wow, il y a des revenants parmi nous :o

Comment ça va ? :)
Nightwish dans mon coeur
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Ohimi
16/06/2019 09:47
OMG c'est aujourd'hui les résultats du recrutement animateurs !!! Hâte de découvrir qui sont les nouvelles recrues !
All we have are the connections we make
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Anjolu
16/06/2019 12:33
j'espère que mon questionnaire aura plu
Tu me fais bien rire toi.