null
BBS » Animations
[TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Lien direct vers ce post [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
24/03/2019 19:53
𝕷𝖊 𝕻𝖗𝖎𝖓𝖙𝖊𝖒𝖕𝖘 !

𝕮'est en cette saison macabre qu'une espèce aussi rare que le marsouin fait son retour sur Chapatiz : 𝖑'𝕬𝖓𝖎𝖒𝖆𝖙𝖊𝖚𝖗𝖎𝖘. Vous pensiez que ce TDD serait tout vert, et que nous nous réjouirions du retour du beau temps ? Et bien non. Il est temps pour moi de vous montrer le fruit du travail que j'ai fourni pendant un an. Une année pendant laquelle je me suis introduit dans leur meute. J'ai constaté avec effroi son mode de vie cruel, et ainsi réalisé un reportage sur le comportement méconnu de ce redoutable animal... 𝕬mes sensibles, préparez vous. Ce que vous vous apprêtez à lire vous glacera le sang...




𝕯ifficilement approchable en Automne et en Hiver où elle se cache dans la forêt sombre, cette espèce a élu domicile sur une île bien singulière communément appelée "𝖑𝖊 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖆𝖑𝖆𝖓𝖉". Depuis son apparition sur l'archipel, 𝖑'𝕬𝖓𝖎𝖒𝖆𝖙𝖊𝖚𝖗𝖎𝖘 est un prédateur très malin. Il organise de manière régulière des rassemblements de sa proie préférée : les 𝕬𝖓𝖎𝖒𝖆𝖙𝖎𝖟𝖎𝖘, espèce docile et naïve. Pour se faire, il a réussi à mettre la main sur le plat préféré de 𝖑'𝕬𝖓𝖎𝖒𝖆𝖙𝖎𝖟𝖎𝖘, et prétend en distribuer à quiconque parviendra à échapper à son étreinte : la convoitée lisse teude !
𝕬lors qu'il lance un appel de grande ampleur à toutes les espèces des environs,
𝖑'𝕬𝖓𝖎𝖒𝖆𝖙𝖊𝖚𝖗𝖎𝖘 prépare son piège machiavélique autour d'une bataille où les réunis devront survivre à ses épreuves. S'ils échouent, 𝖑'𝕬𝖓𝖎𝖒𝖆𝖙𝖊𝖚𝖗𝖎𝖘 n'hésite pas à assassiner sans remords ses proies avec son coup de pied mortel, plus communément appelé kick... La peur générée par ce coup nourrit alors 𝖑'𝕬𝖓𝖎𝖒𝖆𝖙𝖊𝖚𝖗𝖎𝖘, mais ce n'est pas suffisant. Pour survivre pendant une semaine, il devra reproduire cet acte infâme plus de 20 fois lors du même rassemblement. Nous constatons alors à ce jour que 𝖑'𝕬𝖓𝖎𝖒𝖆𝖙𝖎𝖟𝖎𝖘 devient une espèce très rare, dont leur nombre ne cesse de décroître.

𝕰t vous êtes bien loin de la vérité si vous pensez qu'ils sont seuls à agir ! Leurs deux chefs manitous agissent dans l'ombre et se délectent du spectacle que leurs subordonnés leur donnent :
𝖑'𝕺𝖍𝖎𝖒𝖎𝖈𝖍𝖊 et 𝖑𝖊 𝕶𝖆𝖒𝖔𝖚. Particulièrement dangereux, ils sont craints par l'ensemble des espèces vivant sur l'archipel. Au moins faux pas de l'une d'elles, ils n'hésitent pas à prouver leur supériorité en utilisant leurs pouvoirs magiques ancestraux : le byby, première cause de mortalité sur l'île qui semble, aux premiers abords, paradisiaque.

𝕹éanmoins, un lieu de rassemblement existe pour les plus aguerris des
𝕬𝖓𝖎𝖒𝖆𝖙𝖎𝖟𝖎𝖘. Chaque saison, les survivants se rassemblent sur un "topic de discussion" leur permettant ainsi d'échanger, et donner leurs conseils aux plus novices d'entre eux pour survivre à ce génocide machiavélique. La tradition veut ainsi qu'un des 𝕬𝖓𝖎𝖒𝖆𝖙𝖎𝖟𝖎𝖘, soit élu par les 𝖑'𝕬𝖓𝖎𝖒𝖆𝖙𝖊𝖚𝖗𝖎𝖘 pour le créer. Quelle idée ont-ils derrière la tête pour laisser un tel lieu exister ? Je crains qu'ils ne préparent un plus grand massacre encore...



Dédicace particulière à mes copains qui se reconnaîtront <3
𝕬𝖓𝖎𝖒𝖆𝖙𝖎𝖟𝖎𝖘 𝖊𝖙 𝕬𝖓𝖎𝖒𝖆𝖙𝖊𝖚𝖗𝖎𝖘, 𝖏𝖊 𝖛𝖔𝖚𝖘 𝖘𝖔𝖚𝖍𝖆𝖎𝖙𝖊 𝖚𝖓𝖊 𝖇𝖔𝖓𝖓𝖊 𝖉𝖎𝖘𝖈𝖚𝖘𝖘𝖎𝖔𝖓 !
vivid dreams
Édité la dernière fois le 24/03/2019 21:25
10
Olaf, Kenjin, Health, Ohimi, Maria83, Hecate, Faniabiala, Xeinno, Diana, Itachi
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Maria83
24/03/2019 20:00
Merci pour ce TDD des plus ... originaux !
je vous arrache l'estomac sensuellement
1
Vivien
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Deoxys
24/03/2019 20:31
Les beaux jours arrivent !

Merci pour ce super TDD chef !
BacWarriorZ -Force & Honneur.
1
Vivien
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Chaqui
25/03/2019 00:32
Merci pour le TDD. Fais gaffe, t’es l'une de nos prochaines proies.
1
Vivien
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Ohimi
25/03/2019 09:33
Keske ce récit diffamatoire @@
All we have are the connections we make
3
Vivien, Health, Chaqui
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Health
25/03/2019 09:48
Au top Vivien!
1
Vivien
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Deoxys
25/03/2019 18:45
Salut vous allez bien?
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Ohimi
25/03/2019 19:58
Hello, ça va et toi ?
All we have are the connections we make
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Chaqui
25/03/2019 20:05
Super&toi? ;p
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Deoxys
25/03/2019 20:59
ça vaaa
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Hecate
25/03/2019 22:01
Coucou !

Je tente une infiltration discrète...
Please call me back. I lost a flip flop.
1
Chaqui
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
25/03/2019 22:13
-Nala a écrit :
Coucou !

Je tente une infiltration discrète...


Jtai à l'oeil
vivid dreams
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Hecate
26/03/2019 22:16
Vivien a écrit :
-Nala a écrit :
Coucou !

Je tente une infiltration discrète...


Jtai à l'oeil


Keske ?
Je suis totalement innocente. Que me vaut cette surveillance et cette méfiance ? :o
Please call me back. I lost a flip flop.
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
27/03/2019 10:22
Ton infiltration discrète m'inquiète ! Qu'est-ce que tu prépares ?!
vivid dreams
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

wild
06/04/2019 05:13
coucou est-ce qu'on se souvient de moi ici
"mama" - camila