null
BBS » Animations
[TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Mme-Nym0us
18/04/2019 22:18
Salima. a écrit :
Vivien a écrit :
Average a écrit :
Anjolu a écrit :
coucou



slt jtm


euh


euh²


Eeeeeeeeeeeeeeuh
Mr-Nym0us depuis 3000 jours
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Hugus
19/04/2019 13:31
bonsoir
Maria tout dit
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Anjolu
19/04/2019 16:20
Average a écrit :
Anjolu a écrit :
coucou



slt jtm


le plus beau *D
Tu me fais bien rire toi.
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Mme-Nym0us
19/04/2019 16:24
Bonjour TDD du BBS animations !!
Mr-Nym0us depuis 3000 jours
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

CHiiXiE
20/04/2019 01:17
Salut \o/ Comment vous allez ? Et toi comment tu vas Mme-Nym0us ?
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Mme-Nym0us
20/04/2019 01:18
Hey coucou,
ça va, je trainasse ( encore ? ), en attendant mon chéri ( ENCORE !!? ) !
& toi donc ?
Mr-Nym0us depuis 3000 jours
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

CHiiXiE
20/04/2019 01:20
LOL ! Moi, je regarde Game of Thrones avec mon copain à distance ! (Avec le site rabb.it) Il est au boulot très loin dans une mine ! Il fait 2 semaines à la maison/2 semaines à la mine ! Et puis bah... Sinon ça va !

Quelque chose de prévu ce soir ? On a manger quoi ? :D
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Mme-Nym0us
20/04/2019 01:29
J'aimerais regarder Koh-lanta,
mais il est pas décidé. J'vais finir par l'attraper par le slip et le trainer jusqu'au canapé !

Oh bah c'est pas facile ça :(
Mr-Nym0us depuis 3000 jours
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

CHiiXiE
20/04/2019 01:41
Mdrrr ! J'imagine bien le truc ! Tu le tires, tu l'attaches, tu le regardes dans le blanc des yeux et tu lui dis : Là tu t'assois là ! Et tu regardes Koh-lanta ! >(

Et ouais, mais on s'habitue et on finit par avoir notre petite routine et se tenir occupée quand il est parti ! Au final, quand il arrive au bout des 2 semaines tu as hâte qu'il reparte ! J'écoutais une émission diffusé au QC qui s'appelle Gars de chantier, ici le monde de la forêt est énorme puisque le Québec (Et surtout ma région, le Lac Saint Jean, ou ils sont dans l'émission) est l'uns des plus grands exploiteurs de bois au monde. Et notre travail est reconnu, parce qu'on replante tout les arbres coupés. Et les hommes qui travaille dans cet univers là sont très souvent partie dans la "saison de la coupe" donc, on les suit eux mais aussi leur femmes. Et justement c'est ce qu'une des femmes disaient : On finit par avoir notre routine quand ils sont partis et quand ils reviennent ils cassent complètement la routine. On avait dit aux enfants pas de chips avant dodo, mon mari revient mange des chips et en donne aux enfants. (J'ai pas d'enfant mais voilà) il change de poste à la télé alors que c'est l'heure de la série que j'écoute quand il est parti. etc et au final, tu as hâte de retrouver ta routine même si tu l'aimes plus que tout au monde et que tu es triste quand il repart

(Bonjour le pavé)
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Mme-Nym0us
20/04/2019 18:52
Chiixie a écrit :
Mdrrr ! J'imagine bien le truc ! Tu le tires, tu l'attaches, tu le regardes dans le blanc des yeux et tu lui dis : Là tu t'assois là ! Et tu regardes Koh-lanta ! >(

Et ouais, mais on s'habitue et on finit par avoir notre petite routine et se tenir occupée quand il est parti ! Au final, quand il arrive au bout des 2 semaines tu as hâte qu'il reparte ! J'écoutais une émission diffusé au QC qui s'appelle Gars de chantier, ici le monde de la forêt est énorme puisque le Québec (Et surtout ma région, le Lac Saint Jean, ou ils sont dans l'émission) est l'uns des plus grands exploiteurs de bois au monde. Et notre travail est reconnu, parce qu'on replante tout les arbres coupés. Et les hommes qui travaille dans cet univers là sont très souvent partie dans la "saison de la coupe" donc, on les suit eux mais aussi leur femmes. Et justement c'est ce qu'une des femmes disaient : On finit par avoir notre routine quand ils sont partis et quand ils reviennent ils cassent complètement la routine. On avait dit aux enfants pas de chips avant dodo, mon mari revient mange des chips et en donne aux enfants. (J'ai pas d'enfant mais voilà) il change de poste à la télé alors que c'est l'heure de la série que j'écoute quand il est parti. etc et au final, tu as hâte de retrouver ta routine même si tu l'aimes plus que tout au monde et que tu es triste quand il repart

(Bonjour le pavé)


Comme pour les femmes de militaires un peu,
je ne connais pas tout ça bien évidemment, mais je compatis beaucoup,
je le vivrais très mal je pense, moi qui suis très câline. J'ai
vraiment besoin de lui, j'arrive même pas à dormir quand il est pas la...

Mr-Nym0us depuis 3000 jours
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

CHiiXiE
22/04/2019 12:13
Ouais, j'étais énormément comme ça, à avoir de la difficulté à dormir quand il est pas là et à avoir besoin de câlins et tout. Mais, on s'y fait. La première journée je réussis jamais à dormir quand il est parti et j'ai hâte qu'il revienne souvent après 1 semaine. Mais, je fais mes petits trucs et tout et on finit par s'habituer ! Au début, c'était hyper difficile ! Mais il revient et on se paye un petit souper au resto avec un petit film au cinéma ! On passe des plus belles journées je te dirais même sans dépenser. On s'est ennuyé l'un de l'autre donc... Là on veut prendre du temps ensemble, sans téléphone, juste ensemble.

Et on a commencé quelque chose dernièrement, quand on va au restaurant ou qu'on mange à la table (ce qui est rarement le cas) pas de téléphone, pas de télé, rien. Juste nous deux, autour d'un repas et ça change la dynamique d'un repas. Tu parles, tu parles, parce que t'as rien d'autre à faire. Et je te dirais que sans ce temps là ou il est parti, ça se passerait peut-être différement sachant que mon copain parle presque pas
Édité la dernière fois le 22/04/2019 12:14
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Deoxys
22/04/2019 13:34
Ah
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

CHiiXiE
22/04/2019 17:13
Hey ! Hey ! Hey ! Je me suis rendu compte qu'il me reste des bonbons :$ Je suis trop heureuse !
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Deoxys
25/04/2019 21:46
ah cool
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: [TDD] Qu'est-ce qui est vert et que tu attends tant ?
Citer BBCode

Deoxys
25/04/2019 21:46
quoi comme bonbons ?
BacWarriorZ -Force & Honneur.