null
BBS » Cuistoz : Cuisine, Alimentation et Gastronomie
TDD des Cuistoz

Youmi
19/02/2016 14:42
Coucou les cuistoz ! Je suis tombée sur ce site vraiment pas mal niveau recette : http://www.cuisine-etudiant.fr/
Somebody catch my breath

Kenjin
20/02/2016 17:54
Youmi a écrit :
Coucou les cuistoz ! Je suis tombée sur ce site vraiment pas mal niveau recette : http://www.cuisine-etudiant.fr/



Oh merci bien ! C'est pratique quand tu es en appartement étudiante :D

Youmi
23/02/2016 10:34
Même quand tu es chez tes parents c'est pratique :p

Puis y'a la recherche par ingrédients qui est top aussi
Somebody catch my breath

CHiiXiE
28/02/2016 14:03
Salut Youmi j'ai pas encore essayée les propositions mais ça va venir. Sinon je fais du spaghetti, de la viande jore des petits steak (d'ailleurs je cherche quelque chose qui peut bien accompagner de la viande autre que de la salade du riz ou des patates si vous avez des idées) des saucisses italienne (miam) et plein de truc izi j'ai prévu de faire un pâté chinois bientôt!

HClement
29/02/2016 19:45
Des légumes !!!

Sinon ça va ou quoi la compagnie ?

Hier c't crêpes partie à la maison comme vous expliquez que j'ai plus de ventre :D
Mieux vaut demander pardon que permission

CHiiXiE
01/03/2016 00:28
Ah oui, pas mal des légumes ! :o

ReDsTrEeT
15/03/2016 08:58
Sympa de voir qu'a mon retour , le bbs accueille plus de monde !

Youmi
19/03/2016 12:20
Bon retour Mojito :)

En ce moment, j'essaie vraiment de manger moins, mais genre vraiment moins parce que y'a eu vraiment trop d'abus ces derniers mois haha, du coup je repousse le plus loin possible le moment de manger
Somebody catch my breath

HClement
19/03/2016 13:27
Pourquoi ma petite Youmi ?! Tu veux perdre du poids ? Si c'est le cas, ce n'est pas en arrêtant ou en repoussant le plus possible tes repas que tu auras un réel changement, dés fois il vaut mieux manger plusieurs fois dans la journée mais à petite quantité et protéinée pour pas tomber quoi :p
Mieux vaut demander pardon que permission

TaMiSe
20/03/2016 16:25
Youmi a écrit :
Bon retour Mojito :)

En ce moment, j'essaie vraiment de manger moins, mais genre vraiment moins parce que y'a eu vraiment trop d'abus ces derniers mois haha, du coup je repousse l...


J'essaie aussi de recommencer à faire attention, j'ai eu beaucoup de travail ces derniers mois avec les cours et par conséquent, je n'ai pas fait très attention à ce que je mangeais...
Néanmoins je pense que Clément a raison, la solution n'est pas de se restreindre parce qu'après tu seras tentée de manger beaucoup plus et potentiellement de manière pas excessivement saine au moment des repas.
Perso je vais essayer de supprimer le fromage de mon alimentation pendant un petit moment, j'en mange beaucoup trop, et de manger beaucoup moins de féculents aussi (pâtes, riz, etc), pour privilégier les légumes.

Youmi
24/03/2016 20:05
eh bien le soucis c'est que vivant chez ma maman, c'est elle qui décide des repas, puis me reproche de manger mal x) Du coup je tente une autre manière :3
Somebody catch my breath

Lightway
09/06/2016 13:50
Salut les cuistoz ! Comment ça va ? =) Ca fait un baille !
Je suis content de voir que le BBS est de retour ! ça fait plaisir.
Fais pas le cake mec moi j'ai la brioche.

-savon-
09/06/2016 20:40
Salut light!
Ça fait du bien de revoir une légende ;)
Oui le BBS est de retour, mais avec une activité très faible :/
A+ ;)
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Youmi
13/06/2016 14:45
Jolie casserole sur la tête :D Et welcome home :3
Somebody catch my breath

-savon-
13/06/2016 15:16
Parlant de casserole sur la tête.
Benjiz est toujours un peu actif?
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours