null
BBS » Cuistoz : Cuisine, Alimentation et Gastronomie
TDD des Cuistoz

Lightway
14/06/2016 08:04
Oui je vois ça :S Mais en même temps Chapatiz n'est plus ce que c'était, la base même du tchat qui est de discuter avec des gens a été perdu.
Fais pas le cake mec moi j'ai la brioche.

Kamui
15/06/2016 16:28
Youmi a écrit :
Coucou les cuistoz ! Je suis tombée sur ce site vraiment pas mal niveau recette : http://www.cuisine-etudiant.fr/


Cool ! Merci pour le site ^^ Je l'ai parcouru un peu y'a plein de recettes sympas ! Genre la recette des roulés façon pain perdu au nutella je connaissais la recette mais je l'avais complètement oubliée !
Si j'étais Dieu, je croirais pas en moi

Youmi
22/06/2016 16:31
Laura, ça pourrai être moi aussi haha

Derien miss :
)
Somebody catch my breath

Kenjin
04/07/2016 23:13
Lightway a écrit :
Oui je vois ça :S Mais en même temps Chapatiz n'est plus ce que c'était, la base même du tchat qui est de discuter avec des gens a été perdu.


Il est vrai que Chapatiz a perdu des membres, mais ça toujours été comme ça je crois. Juste que en ce moment, on voit pas trop de nouveaux. Certains quittent, d'autres arrivent. La routine, quoi :/
Mais j'avoue que la communication entre membres a beaucoup baissé. C'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à débuter une conversation et qui sait, peut-être elle sera intéressante aux yeux des autres :)
Mais je comprend ton point de vu, je trouve aussi et c'est dommage ... :s

Lightway
01/08/2016 13:24
Guizmo a écrit :
[..]


[color=#999999]Il est vrai que Chapatiz a perdu des membres, mais ça toujours été comme ça je crois. Juste que en ce moment, on voit pas trop de nouveaux. Certains quittent, d'autres arriv...


Le jour ou je suis arrivé sur chapatiz, il n'y avait pas de bizness etc..
Les gens venaient pour parler et on faisait que ça =)
Et le BBS Gastronomiz était pas mal actif. C'est un peu triste à voir là :P
Fais pas le cake mec moi j'ai la brioche.

-savon-
02/08/2016 15:30
Salut light, content de te revoir ;)
Ça va?
Oui c'est très triste de voir que le bbs est beaucoup,énormément moins actif que dans le passé! :/
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Yarden
19/08/2016 22:00
Levain liquide ou solide ?

Ohimi
02/09/2016 21:48
Oh super ton site Youmi !
Moi qui me met au sans gluten ça va beaucoup m'aider et m'inspirer. :)
All we have are the connections we make

-savon-
04/09/2016 04:14
Salut les cuistoz !
J'espère que vous allez bien

Des gens ici qui utilise régulièrement des livres de cuisine ?
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

LaGratte
28/09/2016 03:56
-savon- a écrit :
Salut les cuistoz !
J'espère que vous allez bien [/color]
Des gens ici qui utilise régulièrement des livres de cuisine ?


Plop -savon- , personnellement oui .
Et oui Jamy

Ohimi
14/12/2016 19:19
Coucou !

Les règles du BBS Cuistoz ont été mises à jour, elles ont été synthétisées afin de rendre la lecture plus digeste.
N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ici ou en messagerie privée !
All we have are the connections we make

NoCiiF.
14/12/2016 21:22
Dommage que ça soit le Chapaking (les rt) qui postent, ça rend encore moins personnel le lien entre les modérateurs et le BBS (+ les membres). Enfin bon, sinon je trouve pas que ça a changé + que ça mais au moins y'a 1 ou 2 points plus clair. Sans compter votre message pré-fais pour l'annoncer. Franchement, c'est super weird et froid, avant ça semblait plus convivial et chaleureux.

Bref, des animations de prévus pour noël ? si elles ne se font pas supp' bien sûr en court de route.
När alla hjältarna faller

Ohimi
14/12/2016 21:50
Hishigi a écrit :
Dommage que ça soit le Chapaking (les rt) qui postent, ça rend encore moins personnel le lien entre les modérateurs et le BBS (+ les membres). Enfin bon, sinon je trouve pas que ça a changé + que ça mais au moins y'a 1 ou 2 points plus clair. Sans compter votre message pré-fais pour l'annoncer. Franchement, c'est super weird et froid, avant ça semblait plus convivial et chaleureux.

Bref, des animations de prévus pour noël ? si elles ne se font pas supp' bien sûr en court de route.



Bonsoir,

Comme précisé dans mon message, les règles ont été synthétisées , pas changées. Ensuite, on a quand même pris la peine de publier un petit message à votre attention sur chacun des TDD. On ne pourra pas dire qu'il y a absence de communication cette fois-ci. Je trouve ça dommage que tu relèves seulement les points négatifs, et ce n'est pas ça qui rendra les choses plus conviviales. Je suis assez déçue de ton commentaire en sachant que j'ai pris compte de notre dernière discussion concernant la communication.
Après tout, chacun son avis. Pour ma part je trouve qu'il y a du positif, même à travers ce "message pré-fait".

Pour finir, soyez patients pour l'animation de Noël, ça arrivera sous peu ! ;)
All we have are the connections we make

BenjiZ
14/12/2016 23:43
-savon- a écrit :
Parlant de casserole sur la tête.
Benjiz est toujours un peu actif?


Oui, un peu mon petit savon je guette de temps en temps et en tout cas c'est sympas de ta part de penser à moi haha
[Membre Alsacien] Old School