null
BBS » Cuistoz : Cuisine, Alimentation et Gastronomie
TDD des Cuistoz

-savon-
15/12/2016 02:03
Haha! Toujours une pensée pour mon vieux ami Benjiz !
Hishigi ,
je suis d'accord avec toi sur le point où tu dis qu'il aurait été préférable de faire appel à d'autre personnes que Chapaking. J'imagine qu'il y a une raison derrière ce choix car en effet j'avais proposé l'idée en interne.
Par contre, de mon coté, je trouve que les règles sont beaucoup plus simple et efficace que dans le passé. Après, je respecte totalement ton avis là-dessus.
Sinon, par "message pré-fait" tu parles de quoi? Je ne vois pas vraiment de quoi tu parles et où est-ce que ça pourrait paraître froid.
Comme l'a dit Ohimi, ce qui est dommage c'est que nous avons pris en considération ce que tu lui avais apporté lors d'une discussion.

Merci pour ton commentaire!
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

BenjiZ
15/12/2016 02:21
Sa fait plaisir mon petit vieux savon sinon comment te porte-tu depuis ?
[Membre Alsacien] Old School

-savon-
15/12/2016 04:52
Ça va super bien! Je viens de terminer ma session scolaire, donc 5 semaines de vacance :D
Et toi?
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

BenjiZ
15/12/2016 16:06
Ça va nickel aussi. Ah oui la chance, moi l'usine ou je travail viens de fermé pour noël donc 3 semaines de vacances donc je suis content un peu de repos :D
[Membre Alsacien] Old School

-savon-
15/12/2016 16:18
C'est super ça!
Joyeuses fêtes à toi!
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

NoCiiF.
15/12/2016 18:00
Par contre, de mon coté, je trouve que les règles sont beaucoup plus simple et efficace que dans le passé. Après, je respecte totalement ton avis là-dessus.

Ouais tqt, c'est juste personnel pour ça, vu que lorsqu'on était mbbs, on a participé à l'élaboration de ces règles, plus les mises à jours par la suite, donc je ne me mets pas dans la peau d'un joueur qui lit les règles pour la première fois. Pour ça que mon avis est très tranché ^^ Mais bon, je respecte votre choix.

Sinon, par "message pré-fait" tu parles de quoi? Je ne vois pas vraiment de quoi tu parles et où est-ce que ça pourrait paraître froid.

Bah, le même message de diffusion par toi, ohimi, y'a pas de touche perso' de votre propre création. Mais bon, c'est un détail. Et encore une fois mon propre ressenti ^^
När alla hjältarna faller

Kenway
15/12/2016 20:48
Oh BenjiZ, ça fait tellement longtemps! C'est cool que tu repasses de temps en temps!

-savon-
16/12/2016 01:40
D'accord Hishigi!
Sachant que nous étions pas forcément obligé de faire ça, je trouve que le fait que nous demandions vos avis là-dessus soit sympa et ce même si les messages sont identiques sur tous les TDD. Au contraire, je trouve que ça démontre notre volonté d'être moins froid envers vous.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

NoCiiF.
16/12/2016 18:50
Ouais mais ça sent le message "officiel" en fait. Après, les avis, peut être que ça aurait été mieux avant. Faire en fonction des feedbacks des joueurs. Car là, maintenant que c'est fait, je pense pas que vous ayez bcp de retours.
När alla hjältarna faller

BenjiZ
17/12/2016 00:07
Kenway a écrit :
Oh BenjiZ, ça fait tellement longtemps! C'est cool que tu repasses de temps en temps!

Hello Kenway ! :o
Comment va-tu depuis le temps ? Et oui ça fait longtemps que je suis plus venu et qu'on c'est pas vu, sa fait plaisir de te revoir en tout cas
[Membre Alsacien] Old School

Kenway
18/12/2016 23:00
Mais ça va bien et toi ? Plaisir partagé en tout cas ! :)

BenjiZ
19/12/2016 00:01
Écoute ça va bien de mon côté aussi merci :)
[Membre Alsacien] Old School

-savon-
19/12/2016 00:43
Qui a hâte de manger la nourriture de noël?
J'ai surtout hâte au punch alcoolisé moi.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Spinning
23/05/2017 11:27
Salut salut !
Soyez à vous-même votre propre flambeau.

Compte_desactive
19/08/2017 17:37
Coucou
I dont really care what people say