null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Série : The Walking Dead

Magyk
28/11/2015 13:32
Spoil : contente de revoir Glenn ! Mais je trouve ça quand même...Incroyable et trop "fou"...Personne n'aurait normalement pu s'échapper à cette horde...Mais bon !
J'en suis à l'épisode 7 et la fin...m'a vraiment laissé sur ma faim (Jeu de mot extraordinaire *merci*)
Hâte d'être à lundi !
Chers Moldus ~

Thibaut
30/11/2015 19:44
Bon, c'est dommage parce que la série pond des épisodes vraiment nuls, comme le 04 et 05 où il ne se passe rien concrètement, mais arrive aussi à te laisser en suspense avec des épisodes tels que le 01, 02, 03 ou 08.
Je reste néanmoins satisfait de cette première partie de saison, malgré ma grande déception que [spoil ep.07]Glenn soit toujours en vie .
Your àss belongs to me now

Hydrogen
01/12/2015 13:00
Bordel, il peut pas se la fermer le gamin.
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Ch0upi-
01/12/2015 18:23
Hello,
HYDROGEN, je comprends que tu sois contrarié qu'un des membres ait pu malencontreusement spoiler ce qui se passait dans The walking dead :c .
Mais, je te prierais de toujours bien vouloir utiliser un vocabulaire correcte, c'est pour cela que je dois malheureusement censurer ton message.
Merci, de toujours bien veiller de (re)lire les règles du BBS : Règles du BBS TV, cinéma et séries ^^.

LAFRiPOUiLLETTE
01/12/2015 19:33
J'ai trouvé l'épisode d'hier plutôt bien perso.
On commençait à s'ennuyer, mais la tension remonte dans cet épisode 8.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Hydrogen
01/12/2015 21:52
Wtf choupi explique moi la censure ?
En fait c'etait pas contre un membre, mais c'etait un commentaire sur le dernier épisode sans spoil. J'espere que tu avais mal lu, sinon c'est grave .... :s
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Ohimi
02/12/2015 13:21
Assez déçue du dernier épisode pour ma part. Je m'attendais à ce qui se passe un truc assez ouf qui nous laisserait vraiment sur notre faim, et je n'ai pas eu cette sensation-là.
C'est vrai qu'en tant que lectrice des comics j'en attends beaucoup plus que les non lecteurs, mais malgré cette exigence, je ne peux pas retirer à cette première partie le fait qu'il y ait eu pas mal d'action et d'épisodes intéressants.
Néanmoins je suis satisfaite de la dernière scène cachée qui introduit un personnage qui sera infiniment plus intéressant et plus badass que le Gouverneur (et là c'est du compliment car ce personnage était vraiment génial).
Hâte de voir cette seconde partie de saison !
All we have are the connections we make

LAFRiPOUiLLETTE
02/12/2015 19:58
Ohimi a écrit :
[size=12]Assez déçue du dernier épisode pour ma part. Je m'attendais à ce qui se passe un truc assez ouf qui nous laisserait vraiment sur notre faim, et je n'ai pas eu cette sens...

Je trouve que le dernier plan (spoil) où ils se fondent dans la masse et où le gamin commence à les faire repérer , est un plan à suspens pour la suite pourtant....J'ai été angoissée et le fait que ce soit la fin m'a..laissé..sur ma faim..(lol)
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

alexx
06/12/2015 07:52
Pour ceux qui regardent la série en ligne comme moi, suite au générique à la fin de l'épisode 8 (saison 6) il y avait un extrait de 2 minutes que moi j'avais pas vu, qui inclut les trois personnages principaux qu'on voit pas dans cet épisode.

Voici l'extrait (en anglais) sur youtube si ça vous intéresse (si vous êtes pas rendu à S06E08 regardez pas c'est du spoil) https://www.youtube.com/watch?v=8gpIgS12T2g
si j'aurais

RAKENT
18/12/2015 10:14
Si c'est pas la saison la plus fade de la série, je sais pas ce que c'est.
Pour le moment, clairement, moi qui suis pourtant fan de la série, je peux pas dire que c'était nul, en prenant du recul on peut quand même dire que la saison est interessante, notamment avec l'épisode axé sur Morgan, mais tout est prévisible jusque là et l'action commence à devenir rare et bien trop courte.
Certains personnages récurrents deviennent secondaires, Carol, Daryl et même Glenn sont pratiquement absents ou presque de la saison.
Franchement, j'ai perdu l'accroche que j'avais sur la série, j'attend tout de même la suite, mais je trouve plus le même suspens, la même accroche que je trouvais avant.

Léger SPOIL : La fin de l'épisode 8 reste tout de même dans la gorge, mais je pense qu'un personnage (Glenn ou Maggie voir même Denise & le Wolf qui sait) va prendre l'attention, plus que le petit puis voilà on passera à autre chose.

En bref, pour pas être trop négatif on va dire que cette moitié de saison est bien, mais j'arrive pas à dire que c'est du même niveau que le reste, manque de nouveauté, d'aventure, de surprise, de The Walking Dead quoi :D
I dreamed a dream.

FabinoU
14/02/2016 10:56
Ca reprend aujourd'hui !!! :D
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

CaThU
14/02/2016 16:22
FabinoU a écrit :
Ca reprend aujourd'hui !!! :D


Juste à temps pour la St-Célibataire :3
Je pense donc je suis - Descartes

Oeuvre
15/02/2016 13:56
RAKENT a écrit :
Si c'est pas la saison la plus fade de la série, je sais pas ce que c'est.
Pour le moment, clairement, moi qui suis pourtant fan de la série, je peux pas dire que c'était nul, en prenant du recul ...


J'ai pas du tout le même avis que toi, peut-être car je ne prédisait pas du tout les évènements qui se sont passés, je la trouve plein d'actions et de rebondissements cette saison personnellement!

Risque de spoil : J'ai hâte de voir comment va s'en sortir l'infirmière, même si j'ai peu d'espoir pour elle et la fin ou le petit (qui fait flipper je trouve) parle, je me demande également quelle va être la réaction des rôdeurs, j'éspère qu'il se fera bouffer...
Je resterai révolté et révoltant.

-RaFaEl-
16/02/2016 18:21
le gosse de 10 ans son frère et la mère il crève quand ils veulent fuir alexandria
Hello

NoCiiF.
16/02/2016 22:09
@aryde : Merci d'éviter de spoil volontairement, c'est pas sympa du tout pour les autres. Un peu de respect pour ceux qui n'ont pas vu. Tu peux cependant spoiler certains passages en mettant en blanc et en prévenant du risque de spoil. Merci de ta compréhension.
När alla hjältarna faller