null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Série : The Walking Dead

Rue
14/10/2015 20:34
Spoil Saison 6




Bon premier épisode pour la saison 6. On se remet vite dans le bain ! Le retour de Morgan rajoute aussi un brin de dynamisme à la série. Il va être intéressant de voir comment va évoluer sa relation avec Rick.
La valeur du respect est universelle

LAFRiPOUiLLETTE
20/10/2015 13:45
Plutôt bon le deuxième épisode aussi !
Spoil/ Ptn mais c'est qui ces barbares de W là ?!
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

LAFRiPOUiLLETTE
26/10/2015 21:05
Wow, la série reprend vraiment du poil de la bête avec ces 3 premiers épisodes.
Du TWD comme je l'aime avec énormément de tension chaque fois.

Spoil/ J'ai du mal à croire que Glenn soit mort. Je l'aimais pas spécialement, mais sa mort n'a pas été bien mise en scène comme pour d'autres personnages cultes. Je n'aimais pas Lorie ou Beth par exemple, pourtant leurs morts m'ont toutes deux ému alors que là je n'ai vraiment rien ressenti pour Glenn et je ne suis pas la seule à le dire. J'ai du mal à voir comment est-ce qu'il va s'en sortir, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas mort...Ou alors les scénaristes se sont complètement planté lol
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Kenjin
27/10/2015 00:44
D'abord, déjà le scénario et les acteurs sont bons, en plus d'avoir des zombies, c'est ce que qui rend encore plus intéressant cette série. J'aime plutôt cette série, elle est bien même si je ne l'ai pas suivi depuis le début. Ce sont des amis à moi qui m'ont insisté à écouter ça et j'ai accroché. Je ne suis pas rendu à la saison 6, car je dois écouter en Streaming, alors ne dite rien pour le moment.

Rue
27/10/2015 21:53








Moi aussi j'ai du mal, mais d'après ce que j'ai entendu, il se pourrait qu'il survive. Le corps déchiqueté pourrait être celui de l'autre gars qui s'est suicidé. Enfin c'est une hypothèse que j'ai pu lire, mais ce serait un peu abusé je trouve. J'apprécie Glenn mais pour la cohérence de la scène, il faut qu'il soit réellement mort.

Sinon oui, bon début de saison j'avoue.
La valeur du respect est universelle

LAFRiPOUiLLETTE
27/10/2015 22:33
Hors sujet :
Mets ton spoil en blanc sinon ça sert à rien. Et fais gaffe quand tu cites un spoil.... ;-)
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

FabinoU
27/10/2015 22:53
LAFRiPOUiLLETTE a écrit :
Hors sujet :
Mets ton spoil en blanc sinon ça sert à rien. Et fais gaffe quand tu cites un spoil.... ;-)


Tout est dit !

C'est édité en blanc !
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

Allegorie
28/10/2015 10:44


Oui, on m'a spoilé la mort de Glenn. Oui c'était mon personnage préféré LOL
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

Rue
28/10/2015 11:19
J'ai mis la balise spoil et laisser du vide, vous voulez que je vous masse les pieds aussi non ?
La valeur du respect est universelle

LAFRiPOUiLLETTE
28/10/2015 13:52
Lol c'est pas parce que tu laisses du vide que ça empêche les autres de voir ton spoil, mets en blanc et reste tranquille.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Rue
28/10/2015 13:59
J'ai pas de leçons à recevoir de ta part. J'en peux rien si t'es incapable d'anticiper un spoil tel présenter comme le mien.

Mais bref, ainsi soit-il.
La valeur du respect est universelle

LAFRiPOUiLLETTE
28/10/2015 19:27
Jsuis capable d'anticiper un spoil puisque je mets le mien en blanc. Tu cherches l'embrouille pour rien jte donne pas de leçon c'est une question de respect pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode, pète un coup.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Rue
28/10/2015 21:00
Si je ne respectais pas les gens, je ne mettrais pas de balises spoil, ni espacer ma balise du contenu de mon message, donc c'est plutôt toi qui devrait calmer tes ovaires et arrêter d'aboyer. De plus, je ne vois aucune règle disant qu'il faut impérativement mettre un spoil en blanc, donc ton message n'avait pas lieu d'être. J'aurais fait aucun effort pour cacher mon spoil, là ok, je n'aurais pas réagis comme ça à ton message.

Je vais essayer tout de même de ne plus dériver du sujet de ce topic, mais je me devais de clarifier les choses.
La valeur du respect est universelle

Bibikui
28/10/2015 21:05
On se recentre sur le sujet s'il vous plait ! N'oubliez pas de mettre vos spoil en blanc et de l'annoncer ;)

@LAFRiPOUiLLETTE et @Ruedu007 je censure vos derniers messages, pas provocations ni de règlement de compte sur le BBS ! ;) N'oubliez pas les règles.
Verba volant, scripta manent.

DarkTizien
28/10/2015 21:13
Spoiler


Je n'ai pas lu les BDs, mais après la fin de l'épisode 3 il m'est venu une idée: Rick invincible pour mieux trébucher ? On le voit beaucoup tuer facilement, prendre des décisions rapidement et pour tous etc... Et j'ai vraiment cette sensation d'invincibilité pour lui, donc je me dis tout naturellement que c'est pour mieux le tacler après que les scénaristes ferait ça ? Qu'en pensez-vous ?
Let\'s get it started in here!