null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Série : The Walking Dead
Lien direct vers ce post Série : The Walking Dead
Citer BBCode

Vince
25/08/2015 20:51
Salut cher peuple de Chapatiz !

Je fais ce post aujourd'hui pour parler de l'une des meilleures séries : The Walking Dead

Ne continuez pas plus loin car il y aura sûrement des spoilers ! ^^'

Donc, j'aimerais savoir de ce que vous penseriez de la saison 6 qui débute en octobre. Vous savez, il va se passer beaucoup de choses dans cette saison... Les previews sont débiles !

Alors oui, dites-moi toutes vos pensées et vos personnages préférés ; j'aime bien partager des informations que j'adore!

Allez, bon jeu les amis ! :p
Un día bien, al otro mal

FabinoU
25/08/2015 23:39
J'ai tout simplement hâté que la série reprenne.

J'adore cette série, les personnages sont attachants, l'histoire est juste terrible.
Ceux qui ne connaissent pas où ceux qui n'ont jamais regardé la série au complet, je vous envie énormément. Je serais heureux de pouvoir redécouvrir cette série à nouveau.

Les personnages que je préfère sont Daryl et Rick.
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

STaRK
26/08/2015 00:56
J'aime bcp la série mais j'ai de plus en plus de mal avec certaines personnes du groupe, je crois qu'ils ont un peu oublié qu'ils faisaient partie des gentils.
Sinon mes personnages préférés sont Daryl & Michonne

Hors sujet :
Vous regardez Fear the walking dead (le spin of de TWD) ? J'ai regardé l'épisode 1 et j'ai adoré, l'histoire et les personnages ont l'air pas mal en tout cas j'ai hâte de voir la suite
All Monsters are Human

Vince
26/08/2015 06:04
À vrai dire, je n'ai pas encore regardé Fear The Walking Dead. Savez-vous si on peut le trouver dans les clubs vidéos? Peu importe si c'est en français ou en anglais (Québec s'il vous plaît).

Oui, mes personnages préférés sont aussi Daryl et Rick ! J'me suis acheté un cadre superbe de Rick et Carl.

Sinon, par rapport à la série, j'ai vu dans les bande-annonces que Daryl rencontre un côté sombre ou je ne sais quoi... Zut !
Un día bien, al otro mal

LAFRiPOUiLLETTE
26/08/2015 21:03
J'aime beaucoup cette série. Je la trouve très bonne, les personnages sont justes dans leurs motivations et par rapport à leur caractère. Si il y a quelques longueurs dans certains épisodes qui pourraient être écourtées, les rebondissements et les différentes intrigues sont très bien menées. Je me pose rarement la question de la justesse des informations, preuve que j'adhère complètement à ce monde post-appocalyptique. Visuellement c'est aussi très bien fait.
Mes personnages préférés sont Michonne, Carol et Daryl.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Compte_desactive
27/08/2015 03:19
J'ai défilé plusieurs saisons, mais il m'en reste encore ! Je dois m'y remettre... mais avant je termine Orange is the new black.
I dont really care what people say

Vince
27/08/2015 07:52
T'es rendu où ? :p

Tu devrais te dépêcher, la saison 6 arrive en octobre ! vv
Un día bien, al otro mal

-Drame
27/08/2015 10:25
J'adore cette série mais elle commence à tourner en rond :/
J'ai vu la bande annonce de la saison 6 et elle est vraiment top. Maintenant je croise les doigts pour les personnages qui vont encore surement disparaitre.
Si j'avais su...

FabinoU
27/08/2015 10:29
J'ai regardé la premier épisode de Fear The Walking Dead, honnêtement j'ai pas trop accroché pour le moment, c'est un poil stéréotypé avec une famille reconstituée déjà vu et des personnages pas très attachants pour l'instant, mais bon.. J'imagine que d'ici quelques épisodes il y aura moyen de prendre du plaisir à suivre la série.

Autrement ce qui est intéressant, c'est qu'en sachant ce qu'il va se passer (en ayant vu The Walking Dead évidemment) on peut ainsi apprécier le fait de les voir découvrir la fin du monde.
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

Vince
27/08/2015 17:43
Oui, c'est intéressant de The Walking Dead. Si vous remarquez, il y a toujours une évolution psychologique chez les personnages... C'est ce que j'aime le plus. Les personnages se transforment, et c'est d'ailleurs ce qui rend la série plus dramatisée. Donc, j'ai vraiment hâte à la prochaine saison... *D
Un día bien, al otro mal

Oeuvre
29/08/2015 12:43
Ah content de voir un sujet sur TWD !
J'ai hâte que la saison 6 fasse son apparition, j'aime beaucoup cette série, les effets spéciaux sont juste géniaux, les personnages sont attachants et on apprend à bien les connaitre au fil des saisons, malgrés que mon personnage préféré est Michonne, elle qui est pourtant très mystérieuse!
Je resterai révolté et révoltant.

alexx
30/08/2015 02:28
J'ADORE cette série c'est mon émission préférée!!!!!!

Mon personnage préféré c'est Carol depuis le tout début. Au début parce que je la trouvais mignonne et inoffensive, mais maintenant je l'aime pour le contraire, parce qu'elle est devenue badass et c'est selon moi le personnage qui a le mieux été développé au courant de la série.

J'ai VRAIMENT hâte à la saison 6!!! En attendant, j'ai commencé à regarder la série compagnon, fear the walking dead qui a l'air cool suite au premier épisode!
si j'aurais

Compte_desactive
31/08/2015 05:55
J'ai terminé la saison 4 avec mon amie en fin de semaine.
I dont really care what people say

NoCiiF.
02/09/2015 13:27
J'aime bcp cette série, y'a un point d'honneur sur le scénario, qui est assez lent mais qui représente bien justement le thème de la série, donc c'est bien mené. Sans compter la psychologie entre les personnages. Rick et compagnie sont vraiment soudés comme un famille et on le ressent vraiment.
Niveau FX c'est cool rien n'est caché donc on sent le petit coté réaliste des combats avec les zombies.
Et puis y'a encore quelques mystères à élucider :)
J'aime bcp Daryl et Rick aussi. Michonne également avec son katana
När alla hjältarna faller

Hamza
02/09/2015 15:46
Vous avez regardé le premier épisode de "Fear the walking dead" ?
LISBON !!!!