null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Série : The Walking Dead

VOdkaa_.
17/11/2015 15:48
Walking dead *_*
Viite que la saison 7 arrivee !!!!

<3 .. !

LAFRiPOUiLLETTE
17/11/2015 22:32
mdr du calme la saison 6 est même pas terminée..
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

dieumerci
17/11/2015 22:49
moi j'attends avec impatience la saison 9 déjà

Rue
18/11/2015 20:10
moi la fin de la série, soyons fou ! <:d
La valeur du respect est universelle

-RaFaEl-
21/11/2015 19:49
dans la saison 6 glenn meurt a cause de nicholat(perso de la saison 5) qui se tire une bale dans la tete et qui tombe sur glenn et les rodeurs viennent les bouffer. Ceux qui aime beth, ershel..etc, ils sont mort. Ershel est mort par le gouverneur, beth est morte psk elle a pris une balle dans la tete, tyreese est mort psk rick, michonne save pas faire un garo(psk c'est fait mordre donc faut couper le bras); il a perdu trop de sang.Lorie la femme de rick et la mere de carl est morte psk elle devait accouché par césarienne et yavait pas ershell avec; yavait que maguy donc celle ci a prit un couteau et a sauvé la petite ... La dans les gens de la saison 1-2 tjr vivant dans la saison 6: rick, carl,michonne(saison 3),daryl, sacha(saison 3), maguy,morgan (il les a rejoin a la dernière seconde du dernier épisode de la saison 5), luci(la soeur de carl, fille de rick)j'en ai peut etre oublié!
Les deux soeur de la saison 4 je crois, sont morte parceque l'aîné a perdu la tete donc a tué sa soeur et carol la tué psk elle voulait stuer luci.
Hello

Bibikui
21/11/2015 19:56
Salut !
@aryde on évite le spoil, surtout si celui-ci est visible ! Pour la prochaine fois, je t'invite à mettre ton message en blanc avec la balise . Merci de (re)lire et de respecter les règles du BBS Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Verba volant, scripta manent.

-RaFaEl-
21/11/2015 20:14
je ne voulais pas que les gens satache a beth tyreese et glenn...
Hello

Hatvystas
Divertiz
22/11/2015 17:10
Hello aryde !
Comme te l'a précédemment dit Bibikui, les messages contenant un spoil doivent être en blanc avec la balise .
Hors tu ne l'as pas prit en compte, ton message laisse sous-entendre des choses ayant une importance dans la série.
Je t'invite donc à réécrire ton message mais en appliquant cette fois nos conseils.
Aussi une nouvelle fois je t'invite donc à (re)lire les règles du BBS Mooviz : TV, Cinéma et Séries.
Le rot mousse

-RaFaEl-
22/11/2015 19:35
sa ne laisse sous entendre rien juste qu'il ne faut pas s'atacher a beth et glenn et ershell
Hello

Youmi
22/11/2015 20:13
Salut tous,
Aryde,

Encore une fois comme dit par mes collègues le spoil doit être signaler par une balise [/u] et mis en [u]blanc de manière à ce que ça sois invisible.

C'est ton dernier avertissement, la prochaine fois ce sera le bannissement.

Encore une fois, je t'invite a relire règles du bbs Mooviz.

Merci de ta compréhension.
Somebody catch my breath

Thibaut
23/11/2015 17:35
Spoil épisode 07 : Bah voyons... Comme si les rôdeurs à côté de ceux qui dévoraient Nicholas ne voyaient pas Glenn ramper pour se cacher... Comme s'ils ne sentaient même pas son odeur. Dans la saison 1, épisode 2, dès que la pluie fait tomber les entrailles qui servent de camouflage à Rick et Glenn, les rôdeurs sentent tout de suite leur odeur de chair humaine. Mais là, tout va bien, il rampe pépère et va se cacher, puis survit. Faut arrêter... Enfin bon, qu'on ne se le cache pas, tout le monde s'y attendait plus ou moins.
Your àss belongs to me now

Rue
23/11/2015 18:03
Spoil S06E07


Je suis d'accord, abusé que Glenn soit toujours en vie, mais je m'y attendais un peu, j'avais lu des hypothèses ainsi sur des forums, et elles s'avèrent vrai
La valeur du respect est universelle

LAFRiPOUiLLETTE
24/11/2015 00:00
Spoil : Ça se voyait qu'il était pas mort. Ils auraient jms fait crever un pilier de la série de la sorte, y'avait aucune émotion. Bref pour l'odeur, je pense qu'elle est masquée par les zombies qui sont autour de lui. Les scénaristes retombent beaucoup trop dans une trame lourde qu'on a connu dans les saison 4 et 5 où on s'ennuyait...La saison 6 avait pourtant bien démarré. Dommage.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Ohimi
25/11/2015 18:58
Spoil s06e07 + comics :

Je pense (et surtout j'espère) que s'ils ont gardé Glenn en vie, c'est d'abord pour semer le trouble parmi l'audition, et ensuite pour respecter la mort très particulière qu'il subit dans le comics qui permettrait aux fans de la série, comme ont pu le voir les fans des comics, de se faire une première idée du personnage cruel qu'est Negan. Mais ce n'est qu'une hypothèse et j'espère ne pas me tromper, sinon ce serait ridicule de le garder uniquement car c'est un personnage principal plutôt respecté et apprécié.
All we have are the connections we make

FabinoU
26/11/2015 10:10
Spoil :

Un peu déçu de ce milieu de saison 6. Certaines choses deviennent incohérentes (surtout l'évasion de Glenn), des scènes inutiles (celle où le mec tente de sortir d'Alexandria avec un grapin ; pourquoi ?), j'ai l'impression que ça n'avance pas, que ça stagne et qu'on cherche a nous faire flipper avec des scènes comme celle-ci, sauf que ça prend pas pour le coup).

J'attends toute de même le prochain épisode avec impatience car, là, à mon avis ça va bouger @@
Mon esprit, tu te meus avec agilité.