null
BBS » Célébritiz : Mode et People
TDD des Célébritiz

Siempre
20/05/2013 16:11
J'ai bien aimé le "sans tricher"... hahahahaha
Tu as pris spé anglais?

Megane.
20/05/2013 16:14
Spé anglais ça existe plus pour les écos, c'est l'nouveau programme je crois.. ou alors c'est juste dans mon lycée mais ça m'étonnerait pcq avant ils le faisaient
J'avais le choix entre spé maths, et autant dire qu'avec mon 3 de moyenne non merci.. ou spé science sociale et politique, ou ça va plus ou moins
Don't strain, I love you Mary Jane

Siempre
20/05/2013 17:20
J'étais même pas au courant que la spé anglais n'existait plus... Je me fais vieux faut dire :(

En tout cas, donne tout pour les langues et essaye de t'améliorer en maths! haha Après tes estimations de notes pour tes matières, je trouve que tu n'as pas l'air trop mauvaise!

Le BAC est à ta portée!

Mathieu_____off
20/05/2013 17:39
salut les moufettes ! aujourd'hui je glande à me trouver un emploi pour cet été :(
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

STREET.
20/05/2013 17:46
wshhhhhh
spé po' meggy !! j'ai pété 16/20 dessus. Si y a un truc que tu dois réussir c'est l'éco, philo trkl si tu te foires un peu histoire pareil.
Math tfaçon au bac ils donnent rien d'chaud normalement. J'avais eu 4 exos dont : 1 qcm, 1 exo sur les proba et 1 sur les stats. Le tout sur 14 lol
Un dernier exercice sur les fonction.
Paris est magique !

Megane.
20/05/2013 19:07
t'as quel âge siempre ? :)

En ce qui concerne les maths on fait que des révisions à partir de cette semaine, donc pas de pb je vais essayer de m'améliorer en vain (je vous tiendrai au courant, snif). Y'a pleins de mecs qui sont à l'université maintenant et que je connais qui veulent me donner des cours donc je vais m'y mettre ahah

HAMZOUZUZZ !!!
Ouais ça va pour la spé po, au bac blanc et sans rien relire j'ai eu 10, j'y ai été au talent..
Et oui rien qu'au bac blanc de maths j'ai eu des trucs pires que simple ok, mais des trucs que j'savais pas faire ALLO :(

j'veux savoir vos notes vite fait siouplai !! histoire de me comparer un peu
Don't strain, I love you Mary Jane

STREET.
20/05/2013 19:23
T'as pas commencé les maths ? C'est mort pr toi !!
Perso jmettais dis que j'allais réviser 2 mois à l'avance. Le jour de l'épreuve j'avais toujours pas commencé à réviser ni même à rentrer les formules ds ma calculette loool
J'ai revu vite fait les proba & stat, fonction j'ai mm pas fais.
Sinon pr les notes : 10 en math, 12 en éco normal, 16 en spé (13 coef 9) , 12 histoire (jconnaissais aucun des chapitres lool), 12 philo (explication de texte) , 14 en espagnol (à l'oral, je sais que mtn ça a changé) et 5 en anglais (mais j'ai quasi pas eu de cours d'anglais durant le lycée à cause de prof absents ect, en plus même les meilleurs se sont foirés parce que l'histoire présentée était hyper bizarre, le pire c'est que javais tout compris mais jpensais avoir compris à l'envers du coup j'ai rien mis), 17 en sport (oé bogoss) et le reste je sais plus mais jcrois bien que c'est tout.
Paris est magique !

Siempre
20/05/2013 19:35
J'aurai 21 ans en septembre!
Pleins de mecs... La meuf trop convoitée! haha
En tout cas profites en bien!

Moi j'étais en spé maths et j'ai eu 11/20, philo 2, hist-géo 6 :'(, SES 9, anglais 14, espagnol 14...

Si tu as d'autres questions, n'hésite vraiment pas hein!

Siempre
20/05/2013 19:38
Après niveau révisions, j'ai oublié de préciser, j'ai tout réviser la veille au soir.. Je sais que ce n'est pas sérieux!

Si tu as travaillé un minimum cette année, il ne devrait pas y avoir de soucis hein! :)

Megane.
20/05/2013 19:50
Bon Hamza t'as eu des trop bonnes notes toi.. tu m’intéresse plus :'(

Par contre siempre, ça m'étonne que t'ai eu ton bac avec ses notes c'est marrant ! Je pense pouvoir gérer alors... au moins les rattrapages ahah mais booon c'est plus les memes coefficients maintenant, faut que j'me renseigne sur ça aussiiii
Don't strain, I love you Mary Jane

STREET.
20/05/2013 19:53
mdrr meggy tkt tu vas l'avoir trkl !
si ju' l'a eu toi tu l'as easy
Paris est magique !

Heartbeat
20/05/2013 20:10
LOL
bon ben pour ma part mes notes c'était pas glorieux... :D
-7 ou 8 à l'écrit de FR (faire un HS à l'écrit d'invention, susu mais bon j'ai été décue)
-12 à l'oral de FR (décue aussi)
-8 en SVT (j'avais en dessous de 4 sur toute l'année, une réussite pour moi)

En term
-4 en éco (ni décue ni contente, ça correspond à mon level de l'année)& 10 en éco spé ce qui m'a fait une moyenne de 6 en éco
-6 en philo (décue aussi, j'avais 12 sur toute l'année)
-7 en hg (décue aussi mais bon ça correspondait plus ou moins à mon level)
-8 en allemand (décuuuuue, en plus l'oral s'était trop bien passé)
-13 en anglais
-13 EN MATHS !!!!!!!!!!!!! (le truc de ouf, j'ai jamais eu une note aussi bonne en maths)

J'avais donc 61 points à rattraper, j'ai choisi les matières les plus importantes (et où je me suis le plus plantée, coup d'bol) et j'ai eu 12 en éco et 15 en hg à l'oral!
En fait à l'écrit j'suis tombée sur des sujets que j'maitrisais pas du tout et que j'avais pas révisés, et à l'oral plutôt le contraire, je savais les trucs généraux (et j'métais mis un énorme coup de pression pendant le week end précédant le jour des rattrapages en bossant comme une ouf) donc j'ai eu un coup de chance quoi !


Et pour les maths franchement, si moi j'ai eu 13, tu peux avoir plus... Au bac blanc de maths j'avais eu 0,5 ptdrrr, sachant que la moyenne de la classe était aux alentours de 4...
En fait en maths, si tu connais sur le bout des doigts les principaux principes/formules des statistiques, des probas et des fonctions de base tu as AU MOINS la moyenne! Le reste ben... Si tu sais pas, tu sauras pas plus, et puis c'est compliqué.
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

Siempre
20/05/2013 20:23
Megane. a écrit :
Bon Hamza t'as eu des trop bonnes notes toi.. tu m’intéresse plus :'(

Par contre siempre, ça m'étonne que t'ai eu ton bac avec ses notes c'est marrant ! Je pense pouvoir gérer alors... au moins ...
Garde ta motivation et tout se passera bien! C'est sûr!

Mathieu_____off
20/05/2013 23:59
vous aimez ça parler des cours hahaha, moi je glande dans mes examens de fin d'année + bonsoir les lamas !!!
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Siempre
21/05/2013 12:00
Bonjour!