null
BBS » Célébritiz : Mode et People
TDD des Célébritiz

null
21/04/2013 03:06
Cielo ma demander de refaire mon look a la prochaine Japan Expo, qui veut m'aider ? MDRR

Mathieu_____off
21/04/2013 08:38
Saamir a écrit :
Cielo ma demander de refaire mon look a la prochaine Japan Expo, qui veut m'aider ? MDRR
Oh moi! je veux être ton styliste <3
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Chnouky
21/04/2013 12:02
J'veux aussi être son styliste !
J'ai peut-être déjà une petite idée de ton prochain look ! ;)
Tape ta phrase perso ici

Mathieu_____off
21/04/2013 15:57
salue
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Dartz
Créateur
21/04/2013 23:25
Saamir a écrit :
Cielo ma demander de refaire mon look a la prochaine Japan Expo, qui veut m'aider ? MDRR


OMG, si t'y arrives respect :D
Don't forget.

Sarah
22/04/2013 09:41
Hello les fashion'z :)
On est sérieux dans le délire

Aeymii
22/04/2013 12:50
Bonjour.
C'est calme par ici :p
Vous allez bien?
General et Ninja officiel de Chapadark 01/05/2012

Mathieu_____off
22/04/2013 15:01
Oui c'est très calme par ici. Le monde ont peur, mais on va pas vous manger. Et comment ça va, ma chère Aeymi ? Moi je vais en cours, ma journée commence.
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Stefanie
23/04/2013 02:00
Coucou ? y'a des stylistes dans la salle? :)
2013-2023

Mathieu_____off
23/04/2013 02:19
Oui, il y a moi ! Donc tu es une Québécoise. Étant donné que je ne te connais pas, quel sont tes passions ? Qu'est-ce que tu aimes ? Est-ce que tu adores les lapins tout comme moi ? Quoi de beau dans ta vie?
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Stefanie
23/04/2013 02:23
Stéfanie , 18 ans , étudiante en arts. J'aime dessiner et les mangas/animes. J'aime aussi le shopping et les chats :D hihihi. Perso, les lapins j'les trouve chouette aussi !
2013-2023

Mathieu_____off
23/04/2013 02:35
Oh, tu es majeur. Donc tu peux tout faire ce que tu faisais, mais légalement ! Moi il me manque encore un an avant d'être majeur. Moi aussi j'aime les arts, mais je me suis inscrit en cuisine pour l'année prochaine. Peut-être bien que par la suite je me dirigera en arts. Par contre, j'aime pas vraiment les mangas. J'aime mieux faire des dessins naïfs. Moi aussi j'aime magasiner, mais pas trop souvent. Les chats c'est pas mon domaine, j'aime mieux les chiens. Est-ce que tu as une tablette graphique pour dessiner ?
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Stefanie
23/04/2013 04:39
Oui j'en ai une mais je suis plutôt débutante en matière de logiciels :3 Tous les conseils sont acceptés !
2013-2023

Mathieu_____off
23/04/2013 04:55
Si tu veux je t'aiderai :p j'ai également une tablette, mais je dessine rarement. je l'ai eu en juin 2012, mais j'ai eu la chance d'expérimenter très des logiciels.
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Siempre
24/04/2013 11:55
Bonjouuuuur les jeunes!