null
BBS » Célébritiz : Mode et People
TDD des Célébritiz

Dynou
19/05/2013 11:53
cOùùcOùù le fààShiionn Sàvà??

JùùJùùH' > SmààCkoùiiLl ' Sùr Tàà Joùùuu3e Aàhhààhh :D

Mathieu_____off
19/05/2013 12:23
Ouuuuui et toooooi?
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Megane.
19/05/2013 18:33
Heartbeat a écrit :
kikoooo matt ça va ?
@kevinoob ben j'savais pas, j'voulais pas t'réveiller, apparemment on s'couche avec les poules par chez toi!
:3

MDRRRRR meg bac objectif rattrapage ou quoi ? Moi j'étais ...
mdrr bah j'vise le redoublement aussi.... mais ça craint j'vais faire trop vieille meuf qui reredouble quoi
j'me sens capable de viser les rattrapages mais ça va être trèèès dur.. je bosse pas du touuuut
t'étais une brele dans quelles matières toi ?
Don't strain, I love you Mary Jane

Heartbeat
19/05/2013 18:44
PTDR DyLaN t'3s tr0p swa4aggYe

meg accroche-toi! t'es en L ou en ES déjà ??
J'étais super nulle dans les matières principales... On peut croire que c'est chaud mais en fait non, ça a été un mal pour un bien, j'avais une grosse marge de manoeuvre (61 points à rattraper avec 4 en éco et 7 en HG), suffisait que j'aie la moyenne ou un tt petit peu plus aux oraux d'éco et d'HG et j'lavais!
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

Mathieu_____off
20/05/2013 04:15
Salut
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Siempre
20/05/2013 10:57
Bonjour la miff

Megane.
20/05/2013 14:01
Heartbeat a écrit :
PTDR DyLaN t'3s tr0p swa4aggYe

meg accroche-toi! t'es en L ou en ES déjà ??
J'étais super nulle dans les matières principales... On peut croire que c'est chaud mais en fait non, ça a été un ma...
J'suis en écooo
Ce qui me fait super peur c'est que le programme ai changé, c'est plus comme avant du tout.. et j'me dis y'en a pleeeeeeins qui vont se planter dont moi.. donc j'avoue j'ai les pétoch là
Don't strain, I love you Mary Jane

Heartbeat
20/05/2013 14:32
Heyyyyy !

Le programme change tt le temps megoune... :(
Et tkt, on se dit tous ça, mais finalement on y arrive et on se rend compte que y'a pas tant de gens que ça qui se plantent!
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

Siempre
20/05/2013 14:58
Faut juste positiver! Moi perso j'ai eu mon BAC à 10.05 :$

Heartbeat
20/05/2013 15:19
c'te coup d'bol!
t'as fait ES toi aussi nan?
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

Siempre
20/05/2013 15:22
ES moi aussi ouais!
Mais bon c'est un souvenir à oublier!
2 en philosophie steuplé :'(

Heartbeat
20/05/2013 15:23
o
m
g

MDRRRRRR
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

Heartbeat
20/05/2013 15:31
(enfin je dis ça mais j'ai eu 4 en éco)
Mais 2 en philo! t'as du avoir des bonnes notes dans les autres matières!
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

Siempre
20/05/2013 15:35
4 en éco c'est pire que 2 en philo surtout que tu étais en ES wesh

On va dire que c'est les langues qui m'ont sauvé!

Megane.
20/05/2013 15:45
Moi si y'a bien un truc qui peut me sauver c'est les langues aussi..
Philo j'suis dans le 6-7 histoire 6 et eco 8 sans tricher et les maths 3 mdrrr j'suis dans la mierda international.. heeeeeeein?
Don't strain, I love you Mary Jane