null
BBS » Célébritiz : Mode et People
TDD des Célébritiz

Siempre
09/06/2013 11:29
Parce que je suis trop hype! :p
Sinon sérieusement, l'avatar était en boutique avant! ^^

Heartbeat
09/06/2013 11:58
wesssh kevin & loulou!
à l'ancienne aiight
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

Cana-X
09/06/2013 23:34
vraiment mort ..
j'aime ce site

Heartbeat
09/06/2013 23:44
on est là pour ambiancer! :D
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

Heartbeat
09/06/2013 23:49
Et sinon j'voudrais ajouter, si jamais vous vous posez des questions, que depuis hier j'ai intégré l'équipe des Fashionistas et que je suis désormais en test pour un mois ! Voilà voilà :o)

Cana-X
09/06/2013 23:56
sisi ma gueule à l'ancienne ahaha j'ai confiance en toi pour bien garder les valeurs qu'on avait donné à ce bbs même si ca va etre trèèèès chaud aha
j'aime ce site

STREET.
10/06/2013 01:30
wsh louiiis !
Trkl ? alors toujours à pousser ou bien
Paris est magique !

Heartbeat
10/06/2013 04:09

Cana-X
10/06/2013 08:40
Wesh la street bien ou quoi? ahaha.
Ca pousse en ce moment mais jsuis re-regulier que depuis 2semaines, j'avais un peu calmé depuis fevrier, et toi?
j'aime ce site

Cana-X
10/06/2013 08:41
OH NON TU PEUX PAS MFAIRE CA.... JLAVAIS PAS POSTE EXPRES .. MDRRR
j'aime ce site

STREET.
10/06/2013 10:59
Cana-X a écrit :
Wesh la street bien ou quoi? ahaha.
Ca pousse en ce moment mais jsuis re-regulier que depuis 2semaines, j'avais un peu calmé depuis fevrier, et toi?
Moi mon corps est déjà bien lool.
Jsuis flemmard mais jvais m'y mettre, par contre jvais faire que les exos style abdos pompes mais de manière intensif + altère de 10kg & traction.
Ca peut me suffire jpense, j'ai une morpho qui est un mélange d'éctomorphe & de mésomorphe (massivement meso je crois).
Paris est magique !

Cana-X
10/06/2013 12:32
Ouais ça suffit histoire de se dessiner pour l'été, moi j'taff pompe abdos altère.
J'avais fais muscu quadriceps et tout avec le foot mais je continue pas ça m'a fais trop perdre de la vivacité j'prefere avoir moins de puissance et plus de rapidité.

T'as des trucs chez toi ou tu pars à la salle? Par contee jcapte pas tes termes genre ectomasses et tout aha jvais voir sur internet
j'aime ce site

Heartbeat
10/06/2013 13:33
mythooooooooo ! avec le ptit bb code sympa et tout!
(jsuis tombée sur le mien aussi, j'ai badé)

STREET.
10/06/2013 14:27
Cana-X a écrit :
Ouais ça suffit histoire de se dessiner pour l'été, moi j'taff pompe abdos altère.
J'avais fais muscu quadriceps et tout avec le foot mais je continue pas ça m'a fais trop perdre de la vivacité j'...
Nan jvais pas en salle, jai un parc pas loin de chez moi où y a des barres de tractions donc là jfais plutôt faire footing + petite séance vite fait.
Chez moi jai que une haltère de 10kg (faut que jmen prenne une 2e d'ailleurs lol). Jvoulais poser une barre de traction mais jsais pas si y a la place et jsaurai pas où la mettre.

Pour les termes tiens :

http://physiquedereve.fr/trouver-son-morphotype-sur-physique-de-reve/

Ca résume bien (j'ai pas tout lu mais jpense que c'est bon). Après t'es toujours un mélange de 2 types en général.
C'est surtout essentiel quand tu veux faire un vrai programme muscu, ça te permet de savoir quoi taffer précisément, comment adapter ton alimentation...

Sinon heureusement que j'y ai pas mis ma tête dans l'blog haha (jte vois venir toi, oui je parle de toi --)
Paris est magique !

STREET.
10/06/2013 14:30
+ rapidité = puissance. Si t'as de la masse mais que t'as pas de réactivité c'est bof, c'est mieux de faire comme t'as dis !
Paris est magique !