Bonjour,
Mon avis sur les maps :
- Coline sacrée : parfaite. Juste, quand on monte vers le haut, dommage qu'on vois pas totalement l'autel sacré du mariage :x Sinon, le reste de la map, NICKEL CHROME.
-Accès a la colline : ( La map se nommait comme ça à l'époque ? :x ) Elle est parfaite. Soucis : Les bandes noirs en haut et en bas, peut-être les finir. C'est à dire, qu'on vois en haut la roche "coupée". Peut-être terminer la map quoi. Idem le bas.
- En route vers bac pro : Trompé de map ? C'est la map "non-terminé"... Critique en plus : La porte du haut ne se voit pas "entièrement". Et j'ai l'impression qu'une partie de la map ( droite notament ) à été coupé.
-Accueil : Parfait ? Ah non... l'écriture sur la roche à droite n'est pas vraiment adapté je trouve. Et il manque certaines ombre au niveaux des pieds des rochers, non ? Sinon parfait. ( L'accès à la forêt en bas est fermé :x )
-Marché de Champleton : Pas terminé ? :x ( Et c'est quoi ce hamster sur le téléporteur ? )
-Port téléférik : Pas mauvais ! Une route vers le vide à gauche. Sinon, c'est bien je trouve.
-Embarcadère Z : La fontaine à coeur ? C'est toujours la saint-valentin ? :x Pourquoi ne pas la remplacer par la fontaine "basique". Mais avec l'eau qui coule normalement :p Ah, aussi, sur le bas droit et le bas gauche, la ou il y a quelques rochers, je ne sais pas comment ça donnera, donc je dis peut-être n'importe quoi, mais à la place de mettre du vide en "marron clair" en dessous de ceux-ci, pourquoi ne pas plutôt mettre d'autre rochers, ça serait quand même plus esthétique, non ? A par ces 2 points, la map est nickel CHROME.
-Planque à fée : Ce n'est pas la planque à fée :x
Petit bout de terrain au milieu de l'écran :x
Déjà, j'aurai pensé que la map qui aurait été reprise, aurait été la planque à fée, comme on la connais. Avec l'entrée, sur la droite ! Ensuite, pour l'accorder avec la MàJ du TChat, combler l'espace vide, avec pleins d'arbres... La planque à fée, c'est un amas d'arbre, avec un tout petit espace au milieu. Là, c'est 4 arbres et 5 pierres en rond :x C'est de loin, la plus grosse déception pour ma part sur cette map.
Voilà, j'ai fais le tour des nouvelles map.
Bon travail à tout les architecte, j'ai donné les plus grosses critiques, que je pouvais faire !
Néanmoins, je voudrais rajouter 2 choses :
-Les signatures sur les maps.
-Les plots "Chapa/borgne"
Tout d'abord, l'animation Chapa-Borgne n'étant plus d'actualité, je pense qu'il serait préférable de les enlever. Ca donnera plus de clarté au map je pense !
Ensuite, j'ai vu 2/3 signatures par-ci par là. Au port téléférik, le "Z" même s'il ne gène pas trop, et n'est pas très voyant... Et le "Chat noir"...En quelques mots : Je trouve ça ridicule de signer les salles.
Donc voilà, tout ce que j'avais à dire !
( Pour ceux qui ont pas compris, j'ai fais exprès de donner pratiquement que des points négatifs. C'est pour faire avancer ! Je suis quand même très content de ces maps, faut l'avouer ! )
A+
AdAm0
Posto de la pasta