null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
La mise à jour du tchat est en ligne !

Alaska
03/02/2013 09:42
lettie a écrit :
C'est vrai que tout ce que vous dites, vous qui commentez, n'est pas faux, malheuresement... C'était mieux avant, et de plus (pour l'instant), cela bug énormément, pour moi en tout cas.

Voilà, j...
Pour moi cela ne beug pas ! (pour une fois ) Cependant en ce moment le tchat marche pas -__- ....
I'm on the run with you, my sweet love.
Lien direct vers ce post Remettre la version avec l'ile des lascars etc ....
Citer BBCode Copier le lien

Alaska
03/02/2013 09:52
J'ai Juste Un Souhait ! Remettez La Version Avec L’Île Des Lascars Et L’Île Des Chevaux ! Ou Encore La Version De 2010 ! C'était Si Bien Avant .... Mais Ce N'est Pas Pour ça Que Je Quitterai Chapatiz ! J'Aime Trop Même Si Là C'est un peu "Nul" ! :'(
;)
I'm on the run with you, my sweet love.

ScredConnexion
03/02/2013 10:00
C'est quoi sa !je suis vrement deçu
.jaime pas du tout . vous pouviez s'il vous pplaît remettre l'ancien tchat ?? c'est horrible ! pour ls concours de theme les avatar qui charge ? pourquoi ! pourquoi les avatars charge .s'il vous plaît presque tous mes copain(e) veulent quitté chapa j'ai pas envie moi de quitter j'adore chapatiz mais comme sa c'est tres enervant ou vous pouvez laisser comme sa mais au moin enlever les avatar qui charge :'( Merci de votre compréhansion et j'aime beaucoup m'asseoir avec mes lunette entiere mdr [/b]
En Scred.. Jamais dans la tendance#RapFr

ScredConnexion
03/02/2013 10:05
J'aimais beaucoup l'île des lascars avec l'entrée du ramez. j'aime pas beaucoup le nouveau tchat mais il y a des avantages et des desavantages . ♥♥ !!...♥

ScredConnexion
03/02/2013 10:18
Franchement il est pas mâle le nouveau tchat mais sa bug. peut etre que c'est normale parce-que sa vient d'etre installé je voudrais juste une réponse voilà .. aucune intension de quitté chapatiz c'est trop bien !

-Nutell4x
03/02/2013 10:41
Sans vouloir vexer les créateurs qui, je trouve, font du très beau travail, je n'aime pas vraiment ce Chapatiz.
-Nous perdons patience lors du chargement
des personnages entres chaques salles,
-Les expressions ont changées, elles aussi,
mais nous deplaissent beaucoup,
-La façon de marcher de chaques avatars
nous gènes aussi.

Desolé, mais l'archipel se vide à cause de tout cela.. Certes, ça ne nous fait pas de mal un peu de changement, mais là, il y en a beaucoup trop, et trop de regrets pour ces choses qu'il y avait avant et qui ont disparu aujourd'hui. :S
Tape ta phrase perso ici

null
03/02/2013 10:44
Franchement Je trouve sa Nul Dsl mais j'aime pas trop quand ton Change de look le Bonhome :/ Merci
Lien direct vers ce post Vraiment déçue

-NemOo
03/02/2013 11:25
J'ai été vraiment déçue en me connectant et en voyant ce changement !
- la manière de marcher du chibi et horrible
- quand on arrive dans une salle, le fait de voir sur les perso' 25%, 80%...
- certaines nouvelles expressions des personnages...

Même si tout cela à déjà été dit je tient aussi à dire que ça me déçoit et que je pense que les changements de chapatiz font perdent pleins de joueurs qui sont là depuis si longtemps (dont quelques uns de mes amis).

-NemOo
03/02/2013 11:29
REMETTEZ NOTRE CHAPATIZ D'AVANT QUE L'ON AIMAIT TANT !! SVP...

Lumierine
03/02/2013 11:59
J'aime pas parce que c'est pratique toute les même raison que tous ceux qui l'on dit sur se forum.

Remettez l'ancien chapatiz et surtout l'île au chevaux que j'adorait tant!!!
Je suis la lumière!

-Kuroi-Tori
03/02/2013 12:36
Chapatiz ,vers 2009,2010 , était tellement bien que je pense on ne pouvait pas l'amélioré . Je me rappel L'ile Lascars et Mon Cheval , La foret Bleue , La foret Sekoya ect ... Le "drageur de la semaine" un truc comme ca , un peu le même concepte que le jeu du king.C'étais un site formidable . On s'amusait et je me rappelle aussi que la radio de chapatiz , on l'entendais sur le tchat . Je m'en rappel très bien . C'était une archipel déjà remplie de membres et de joie . Pour quoi l'avoir changer ? Vous voulez faire partir des membres ? Moins de monde rechargerait vu qu'il y aurait moins de monde et cela causerais la faillite de Chapatiz . C'est vraiment dommage de supprimé des endroits remplie de souvenirs et de les remplacer par des choses boff boff .
Je sais que surement mon message passeras inappercu mais je tenais a dire ce que je pense , Chapatiz resteras surement comme ca , quel est le but de faire un sondage pour ne pas nous écouter ? Bref.
Cordialment ,xAlone-
manko

-Liise
03/02/2013 17:53
Et ausi il faudrai le bizness pour tout le monde parce que la c'est galère!

Sinon je sui d'accord :

REMETTEZ LE CHAPATIZ DE 2009-2010 il étai 3 foi MIEUX!!!

null
03/02/2013 18:19
Bonjour, je trouve que cette nouvelle version est vraiment bof bof je suis d'accord avec certaines pesonnes c'est nul les chargements les pertes d'items de ppts et les bugs (Vous aviez dit que il y aurait plus de beugue et bah pas du tous c'est encore pire)
Bon bah voila A +
:)

aristote522
03/02/2013 18:19
C'est trop nul quand on clique sur quelqun on va sur la personne il n'y a plus les pouvoirs et on nous a meme pas remboursée JE SUIS CONTRE
L ignorant affirme,le savant doute,le sage réfléchit
Lien direct vers ce post Re: La mise à jour du tchat est en ligne !

Blakesse
03/02/2013 19:00
Bonjour, voici des points que nous voudrions retrouver pour notre nouveau Chapatiz.
Nous trouvons que le Chapati se détériore.
Mai pour y remédier voici quelque conseil que vous devriez appliquer ;)
1) à remettre:Les Ile lascars, le Métro,Ile des chevaux.
2) à remettre:Les salle vers les marécages, l'allée des sékoyas
3) a changer: Les nouveau smillés.
4) à changer: La limite des PPT pour le bizness.
5) à changer: Le bizness réservé a a partir du niveau 20.
6) à remettre: Le vote pour élir le King de la semaine.

ps: N'allez pas croire que tout nous dérange, moi personnellement, j'aime bien les collections des boutiques. Certaine salle comme la salle des groupes, Manga Idole. La loterie chaque jour.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message. Au nom de tous, Merci, et vivement le changement!
Enfin de retour... >)