null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
La mise à jour du tchat est en ligne !

Loveiris....
08/02/2013 19:09
Pour moi, je préfère l'ancien chapatiz celui de 2010 . Sinon pour les bugs c'est vrai qu'il y en a moins . Mais mes avis négatifs sont les pourcentages du téléchargement car ils chargent longtemps et les smileys (je préfère les anciens). Après c'est ce que je pense ,
Bonne soirée .

casslala
08/02/2013 19:20
je suis decu je ne peut pas telecharger les perso si sa continu je croi que je ne vai plus jouer[/b]

Arthy
08/02/2013 20:49
Je suis réellement aussi déçu de cette mise à jour, il faut l'admettre. Le chargement des personnes est très long, avant sa charger directement. Je trouve aussi dommage qu'il y ait beaucoup plus de bugs que ce soit pendant les jeux ou les déconnexions.
Je trouve que c'est une idée à annulé et que c'est vraiment dommage, je souligne ce que les autres personnes ont dit au début de ce topic.

Merci d'en prendre compte.
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

PUMA68
08/02/2013 23:31
Je respecte le travail effectué et les changements font partie de la vie, a nous de nous adapter
Par contre il y a beaucoup trop de bugs au niveaux des salles de jeux de bacteria ou ça plante une fois sur deux quand on veux jouer ou il y a déconnexion et relance du tchat au milieu d'une partie!!:!
Lien direct vers ce post NEW CHZ !
Citer BBCode

null
09/02/2013 17:30
1)Je trouve que le nouveau Chapatiz est vraiment nul. 2)Plusieurs personnes on quitté car ce n'est pas très bien .3) Le chargement quand on se change est vraiment bizarre, je n'aime pas pleins d'autres personnes n'aime pas non plus, car sa prend beaucoup de temps à charger et quand on arrive dans une salle on vois que des chargements.4) Les animaux on la même forme de pseudo que nous et on confond souvent les pseudo des membres avec ce des animaux. 5) Concernant l'accueil en au il y a des options qui ne sont pas nécessaire, comme les messages & +Amis Il aurais du laisser le bizness & M'habiller car maintenant nous sommes obliger d'aller directement a l'accueil. 6) Les smileys des avatars on changé quand on fais O_O C'est comme quand on fais :O . Et franchement je n'aime pas c'était mon smiley préférer.7) L'avatar chibi ne sautille plus il marche très bizarrement.8)Il ressorte tous sauf le diana/martin et d'autres avatar plus en vente.9)Je trouve qu'il faudrait avoir plus de 200amis car moi avant javais 300amis car avant on pouvais en avoir pleins et la je ne pouvais plus en avoir et j'ai du en supprimer beaucoup.

Je voudrais que l'ancien CHAPATIZ revienne !!


CONTRE !!

Coralie
Modératrice
09/02/2013 17:44
Je suis complètement CONTRE, je préféré de très très loin l'ancien CHZ je suis limite de quitté, je trouve qu'il est tout simplement "nul"
Who does le malin, falls in the ravin

Soraka
09/02/2013 17:51
personellement je veux que l'ancien chapatiz revienne :/
Marié au meilleur ;) <3
Lien direct vers ce post La mise à jour du tchat est en ligne !
Citer BBCode

null
09/02/2013 17:54
Decus il y a plein dexpression que l'on a perdu et on ne peut plus se servir de nos pouvoir c'est comme jetez des ppt par la fenetre x) on a payer des pouvoir pour finalement les perdre --'
Lien direct vers ce post Re: NEW CHZ !
Citer BBCode

MonsTeR
09/02/2013 17:59
-People a écrit :
[size=12][color=#376DA8]1)Je trouve que le nouveau Chapatiz est vraiment nul. 2)Plusieurs personnes on quitté car ce n'est pas très bien .3) Le chargement quand on se change est vraiment bizarre, j...

Je suis tout a fait dacord avec toi
Lien direct vers ce post Re: NEW CHZ !
Citer BBCode

MonsTeR
09/02/2013 18:00
-People a écrit :
[size=12][color=#376DA8]1)Je trouve que le nouveau Chapatiz est vraiment nul. 2)Plusieurs personnes on quitté car ce n'est pas très bien .3) Le chargement quand on se change est vraiment bizarre, j...

Je suis tout a fait dacord avec toi

-Gabbana
09/02/2013 18:03
Je n'aime pas du tout ce changement qui a été effectué.
Chapatiz d'avant était beaucoup mieux. Maintenant on ressemble à des robots avec le déplacement, les smileys qui ne ressemble à rien. Oui, chapatiz peut s'améliorer sur certains trucs mais si il change complètement ce n'est plus chapatiz. à cause de tous c'est changements soit mes amis se connectent moins ou ils quittent. Après ceci est mon avis.
Contre.
Un petit coucou aux anciens :(
Lien direct vers ce post il faut être franc ,
Citer BBCode

-Payne
09/02/2013 20:03
sa ne me plait pas :/ sa me prend 3 a 4 minutes pour charger tout les personnages de la salle :/ je préférais largement le chapatiz d'avant maintenant il y a beaucoup trop de changements .


~No clash ♥~
Lien direct vers ce post Vous prennez compte de nos votes ?_?
Citer BBCode

Mllx-Tentation
10/02/2013 00:08
Bonjour, je suis membre de chapatiz depuis maintenant, 725 jours. Je trouve ça très dommage que 'chapatiz' ce dégrade de cette façon. Je pense que la majorité préfère l'ancien chapatiz, avec les îles lascars, îles chevaux etc.. Ainsi que les maisons. Les mariages, ou l'on avait besoin de témoins. Les chasses aux objets. Je vais pas tout cité, il y en a tellement.

Perso, moi je recharge au moins 15 voir 20 fois par mois ( juste énorme ) Mais vu comment le chapatiz d'aujourd'hui change, ça ne me donne plus envie de rechargé, et ça ne me donne plus envie de joué tout simplement, j'ai plus envie de continué dans ces conditions! Je suis d’accord qu'il faut amélioré de temps en temps ce jeu, mais il ne faut pas abusé non plus!

Je souhaiterais (comme beaucoup d'autres) que vous remettiez les anciennes salles ( îles chevaux/ lascars ), les maisons, plus de loterie pour permettre aux nouveaux membres d'avancé, et enlever les chargement des avatar ( 10%..60%..80% ).
Je tiens a dire aussi, que la démarche de l'avatar chibi est.. AFFREUSE. Les émoticônes 'Fou!' et 'Mdr' son laid :x. Les modifications des 'O_O' en ':o' c'est nul! Etc..

Perso je suis contre le changement de ce jeu. Il ce dégrade de jours en jours. Vous perdez beaucoup de membre à cause de ça! Beaucoup moins de personne se créerons de compte d'ici quelque mois. Si ça continu, il y aura une baisse ÉNORME de membres!


Contre!

Nouveau chapatiz..
[00:01:17] FaberCastell : tentation ma boss d'amour <3<3<3
Lien direct vers ce post Nouvelle version "Déçu"
Citer BBCode

7up
10/02/2013 11:42
Cette version, je ne l'aime pas non plus.
Collectionneuses!!
Lien direct vers ce post Je n'aime pas cette nouvelle version
Citer BBCode

Enemies
10/02/2013 12:03
Je n'aime pas cette version:

-Quand je vois les gens a 0% sa m'énerve et pour changer d'habit c'est NUL !

-Les pouvoirs aurait du être remboursé !

-Les expression ou on a enlever des images (notament lorsque qu'on marche) pour avoir moins de beug ! Y'en a autant qu'avant même + !

Merci d'avoir lu mon message,
Et Bonne journée.