null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
La mise à jour du tchat est en ligne !

Elie
10/02/2013 13:41
Moi aussi je suis décue de la nouvelle version du tchat...surtout sur les chargements des avatars, ils mettent une éternité à charger...désolée de dire ça mais c'est ce que je pense :/
Coucou :)

null
10/02/2013 15:43
Il y a beaucoup de Smileys qui ont disparus..
Exemple: Grr, o_o, ^^', la honte, kill, outch, <<'....
Ensuite, la plupart on été modifié..
Exemple: <D = --
Y'en a d'autres mais je me rappelle plus trop..
La marche de certains avatars.. Affreux désolé.
Ensuite, ce tchate est censé être "plus fluide" alors que je trouve que c'est totalement le contraire? Certains Smileys comme: :'(, ou :D... Ils sont assez moches maintenant :/
Ensuite le chargement devrait servir à nous faire moins buger.. Pour moi et plusieurs de mes amis c'est le contraire qui arrive, on bug Plus. Ou sinon c'est le chargement qui lag..

Bref.. Je n'aime pas trop mais c'est mon avis hein? :)

PUMA68
10/02/2013 16:32
Bacteria beuge en permanence!!!!
On, ne peut plus jouer, c vraiment décevant alors que les modifs devaient permettre moins de beugs, c'est le contraire qui se passe.
QUAND UN JOUEUR EST EN ATTENTE ET QUE L'ON VEUT JOUER,la FENÊTRE DISPARAÎT ET LE SALLE DE JEUX N’APPARAÎT PAS §
Cela fait une semaine que ce bugs se manifeste et aucune modif ne l'ameliore
Lien direct vers ce post [color=red] CONTRE ! [/color]
Citer BBCode

evangeline-
10/02/2013 18:51
Je doit avouer, je suis CONTRE ! les pourcentages sont trop long ! je préfère avant ! car moi je perd patience pour le chargement des personnages.S'il vous plait remettez comme avant.Je suis toute à fait d'accord pour les personnes qui sont contre.L'ancien chapatiz était beaucoup mieux ! Merci de votre compréhension.
Petit nuage cherche petit éclaire pour un grand coup de foudre

-Buueno
10/02/2013 21:11
Je n'aime pas l'idée des rechargement des personnage D: c'est trop long, puis il y un détail aussi quand on met un maquillage sur le diana , ça fait tout moche puisque le maquillage est un peu mal placé é.è ça aurait était mieux de ne pas changer le tchat, il était bien mieux :/
http://www.casimages.com/codes_ano.php?img=130210091231109608.jpg&nsa=nsa32&module=
Des survivants dans ce jeu ?

Guiboulou
11/02/2013 02:51
Personnellement, cette version me plaît bien. :$
Je charge généralement tout en moins de cinq minutes dans une salle pleine, ce qui me semble un moindre mal pour éviter de devoir recharger la page régulièrement à cause des latences. La nouvelle page d'accueil aussi est superbe. Pour ce qui est des moods et autres animations des avatars, je crois que c'est simplement une question d'habitude qui nous pousse à trouver les nouveaux étranges. ^^'

J'ai cependant un petit regret de l'ancienne version. Avant, sur Diana, les boucles d'oreilles et lunettes passaient à l'avant des cheveux. Maintenant, ils passent derrière, ce qui peut parfois donner des effets vraiment étranges et cache les boucle d'oreilles avec 90% des coiffures.

Par ailleurs, je ne vois pas les animations des items (ailes qui s'ouvrent et ferment, lunettes avec le texte défilant, etc) en tchat. Je ne les vois que dans l'annuaire ou dans le petit onglet qui s'ouvre lorsqu'on clique sur un joueur. Je ne sais pas si le fait que je joue à partir d'un iMac sur Safari peut être la cause de mon problème, mais si quelqu'un sait... (Le plus horrible c'est la bubble gum. Ça fait un gros rond rose. C'est tout.)

Continuez d'améliorer cette version, elle en vaut la peine, faut juste s'y habituer. :)
Elle écoute pousser les fleurs

Guiboulou
11/02/2013 16:27
Je tiens à m'excuser de ce double poste, mais je n'ai pas vraiment le choix puisqu'on ne peut pas éditer les messages!

-Buueno a écrit :
Je n'aime pas l'idée des rechargement des personnage D: c'est trop long, puis il y un détail aussi quand on met un maquillage sur le diana , ça fait tout moche puisque le maqu...
[url]http://www.casimages.com/img.php?i=130210091231109608.jpg[/url]


J'ai aussi remarqué ce petit détail, mais je tenais à préciser que ce n'est pas seulement le bas des yeux, c'est aussi au dessus. Dans la penderie, tout est normal. Mais, en jeu, on dirait que tout ce qui se trouve dans la catégorie "lunettes" s'adapte à la forme des yeux Chapata même si l'on porte Diana... :x
Elle écoute pousser les fleurs

-Itchy
12/02/2013 15:05
CONTRE ! ON VEUX L ANCIEN VERSION
Les doux mensonges nous font toujours plaisir.
Lien direct vers ce post Salut
Citer BBCode

Gta-V
14/02/2013 18:56
Je veux que les avatar comme (avatar fantome tiz ) et autres ,bougent (Flotte) .
voila merci :)

Lumierine
17/02/2013 09:54
ca serai trop bien, que vous remettez l'ancien tchat de 2010, comme tout le monde le dit. Moi j'aimerai surtout que vous remettez surtout l’île "mon cheval" parce que je l'aimais bien. Et remettez aussi les votes kings, ca serai encore mieux!
Je suis la lumière!
Lien direct vers ce post Bon boulot .
Citer BBCode

Maravilloso
17/02/2013 14:07
Les dernière modification apporté on était excellente .
( Le lapin durant le chargement risque d'exploser :x )
Très bon boulot de la part des créateurs pour ma part !
Reprise du jeux au bout de 3 ans .

lololpop
17/02/2013 16:46
CHANGEZ CARREMENT LE TCHAT POUR REMETTRE L'ANCIEN SVP!!!!
pfff

Lelifya
17/02/2013 17:07
C'est bien mais le chargement des pesonnages est trop long , et avant de changer de salle il y a marqué " Si vous changer de page les personnages chargerons moins vite " et sa c'est encore plus pénible , j'espère que vous aller changer ça. Bonne Journée !
I loove my friends.

-Buueno
18/02/2013 20:53
Enlevez l'idée du chargement ! je n'aime pas ça du tout D:,ça charge,ça charge,... c'est pénible ,c'était mieux avant voila. et puis je n'aime pas l'idée que l'avatar bat des cils, ça fait bizarre surtout quand je porte le maquillage, alors s'il vous plait épargniez moi cette idée du chargement ! x_X
Des survivants dans ce jeu ?
Lien direct vers ce post Je suis déçu...
Citer BBCode

null
20/02/2013 12:44
Je suis très déçu:

-Le chargement est trop long
-Nos amis ne peuvent pas venir dans la salle d'amis

Je suis absolument déçu.Je préferais l'ancien.[/i][/b]