null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
[Réactions] Les multis-comptes sur Chapatiz
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Les multis-comptes sur Chapatiz
Citer BBCode

Agent.X
04/01/2024 11:56
Après multitude et année d'expérience que ce soit sur chapatiz ou autre jeux, je pense que le multicompte ne devrait pas être interdit surtout sur notre plateforme. Pour moi tant que tu ne gêne personne avec que tu recycle les items, ou que tu les vends car tu a besoins de crédits, que tu veuilles recommencer un personnage pour monté ses niveaux et ainsi de suite pour tuer l'ennuie sa aide.
Il faut aussi l'accepter car c'est notre nouvelle génération qui parvient a changer le système et faire en sorte de nous rappeler qu'as plusieurs ont es meilleurs.
Ont es dans une nouvelle aire.
Super Héros.
1
STaRK
1
Tata-i
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Les multis-comptes sur Chapatiz
Citer BBCode

Kenway
29/01/2024 20:58
Hello,
Et si on ne se souvient absolument pas du mail et du mot de passe de notre multi-compte? Je sais qu'à l'époque j'en avais créé un (ou 2?) mais depuis le temps, je ne me souviens absolument pas des identifiants, même du pseudo que j'avais utilisé. Quid?
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Les multis-comptes sur Chapatiz
Citer BBCode

Tata-i
Créatrice
30/01/2024 10:41
Kenway a écrit :
Hello,
Et si on ne se souvient absolument pas du mail et du mot de passe de notre multi-compte? Je sais qu'à l'époque j'en avais créé un (ou 2?) mais depuis le temps, je ne me souviens absolument pas des identifiants, même du pseudo que j'avais utilisé. Quid?


Tu as plusieurs possibilités

1. Les laisser couler dans la nature et ne plus jamais t'y connecter
2. Tenter de les récupérer pour ensuite te permettre d'utiliser l'outil de fusion avec (mais attention, si tu récupère accès à ces comptes, tu n'as pas le droit de te connecter dessus pour autre chose que l'outil de fusion, donc par exemple aller sur le tchat avec est interdit !)

Pour l'option 2 voici comment retrouver accès a un compte :

a. Se rappeler de la combinaison mail + mot de passe
b. Cliquer sur "mot de passe oublié" afin de recevoir un e-mail avec un lien de réinitialisation

Si tu ne te souviens plus de l'adresse e-mal reliée, n'hésite pas à contacter le support https://support.chapatiz.com/ catégorie "Un problème de connexion à ton compte" un indice pourra t'être donné pour t'aider à te rappeler du mail.
Tape ta phrase perso mais pas trop fort
Édité la dernière fois le 30/01/2024 10:41
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Les multis-comptes sur Chapatiz
Citer BBCode

Axel
20/02/2024 16:52
Un changement salvateur permettant à Chapatiz de s'ouvrir à de nombreux futurs projets ambitieux et vraiment top pour les joueurs !

Bravo pour tout le processus de mis en place permettant aux membres une transition douce et adaptée à leur réalité/besoin.
Super!
3
Dartz, Vici, Hatvystas