null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
[Réaction] Nouvelle page d'annuaire
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Nouvelle page d'annuaire
Citer BBCode

Kenjin
13/11/2023 00:43
Alexandre a écrit :
RaV4 a écrit :
Tata-i a écrit :
Je rajouterai même que c'est une idée plébiscitée dans la boîte à idée : https://idees.chapatiz.com/idea/show/508

Comme expliqué dans la réponse là vas, en filtrant votre liste d'amis vous pouvez monitorer qui a accès à l'information



Justement, dans son idée, elle propose de filtrer et de pouvoir activer/désactiver notre liste d’anciens pseudos quand nous le désirons. Allez-vous permettre cette fonctionnalité?!

Je cite sa phrase : « Et bien sûr, personne d'autres que nous y ont accès et on pourrait l'activer et le désactiver à notre guise.. ».


Qu'est-ce que ça peut bien te faire que tes anciens pseudos soient visibles anyway? As-tu quelque chose à cacher?



Du tout...
C'est qu'une question de respecter ce qui a été accepté. Dans l'idée par la membre, il était mentionné cela. Laissez le choix de activer/désactiver à notre guise. ;)


Mimi-chan
13/11/2023 14:38
RaV4 a écrit :
C'est qu'une question de respecter ce qui a été accepté.

Tu sembles confondre idée avec directive.

Une idée, c'est une proposition, pas un ordre. On y prend ce qui nous plaît pour donner naissance à un concept. Une idée en est à la base, mais c'est tout.

Tata-i t'a proposé une solution ➡️ épurer ta liste d'amis pour contrôler qui peut voir tes anciens pseudos. Si elle ne te convient pas, rien ne t'empêche de présenter ton idée dans la boîte à idées (je comprends que le fait de devoir supprimer tes amis soit un frein). En attendant, ce n'est pas comme si tu ne pouvais rien faire pour que ça reste caché.


Trust no-one... except me. :D
Édité la dernière fois le 13/11/2023 14:42
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Nouvelle page d'annuaire
Citer BBCode

Tata-i
Créatrice
13/11/2023 17:17
RaV4 a écrit :

Justement, dans son idée, elle propose de filtrer et de pouvoir activer/désactiver notre liste d’anciens pseudos quand nous le désirons. Allez-vous permettre cette fonctionnalité?!

Je cite sa phrase : « Et bien sûr, personne d'autres que nous y ont accès et on pourrait l'activer et le désactiver à notre guise.. ».


C'est pas prévu pour l'instant, c'est pour ça que lorsqu'on a accepté la boite à idée on a précisé qu'on ajusterait un peu l'idée : on fait ça souvent, car les idées ne peuvent pas toujours être acceptées telles quelles !
Et pour autant on veut parfois les accepter quand même comme là ou on a juste ajusté l'histoire du paramètre, mais l'essence de l'idée "Historique anciens pseudos Chapatiz" a pu voir le jour :)
Mais si tu veux tu peux faire une boite à idée à ton tour pour améliorer le concept et proposer d'affiner encore mieux via un paramètre ;)


Tape ta phrase perso mais pas trop fort
1
Kenjin