null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
[Réaction] Nouvelle page d'annuaire
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Nouvelle page d'annuaire
Citer BBCode

Vici
Divertiz
13/09/2023 00:16
Je crois qu'il n'y a plus moyen de voir si un membre est banni ou non via l'annuaire.

Bonne soirée
:)
GO PANTHERS!
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Nouvelle page d'annuaire
Citer BBCode

Xuu
13/09/2023 07:51
Tata-i a écrit :
Xuu a écrit :
J'ai remarqué que lorsqu'on clique sur quelqu'un dans notre liste de boulet, rien ne s'ouvre contrairement à la même manoeuvre dans la catégorie tchat ou amis (qui ouvre la fiche annuaire tchat du membre en question), est-ce volontaire ?

Car sur la page annuaire de ce type : https://www.chapatiz.com/u/Dollane ,
on ne peut pas débouler, de ce fait on est obligé.e.s d'attendre de croiser la personne pour la retirer de nos boulets



Coucou

Quandon clique sur quelqu'un ça n'ouvrve pas sa page annuaire => Effectivement, c'est signalé

Par contre pour retirer quelqu'un de tes boulets, tu as une petite icone a droite de son pseudo dans l'onglet boulet : https://i.imgur.com/Ln7w1cn.png donc tu n'as pas besoin d'avoir sa page annuaire ;) [merci codejunior qui a fait office de cobbaye]

(la prochaine fois n'hésitez pas a signaler les bug sur le BBS bugs !)



Ah oui !! Merci beaucoup, c'est pas comme si c'était pas visible en plus lol

Le cinéma sonore a inventé le silence.
1
Tata-i
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Nouvelle page d'annuaire
Citer BBCode

Tata-i
Créatrice
14/09/2023 00:01
Vici a écrit :
Je crois qu'il n'y a plus moyen de voir si un membre est banni ou non via l'annuaire.

Bonne soirée
:)




Oui on a répondu a ça a la page précédente :
C’est totalement un oubli, en plus on a prévu un truc à ce sujet ! On va le remettre !!

Tape ta phrase perso mais pas trop fort
1
Vici
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Nouvelle page d'annuaire
Citer BBCode

Vici
Divertiz
14/09/2023 01:16
Tata-i a écrit :
Vici a écrit :
Je crois qu'il n'y a plus moyen de voir si un membre est banni ou non via l'annuaire.

Bonne soirée
:)




Oui on a répondu a ça a la page précédente :
C’est totalement un oubli, en plus on a prévu un truc à ce sujet ! On va le remettre !!



Ah mon erreur, je n'avais pas vu, merci! :)
GO PANTHERS!
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Nouvelle page d'annuaire
Citer BBCode

LUKA
17/10/2023 15:04
Salut, flemme de tout lire, j'ai juste remarqué qu'il y avait aucun bouton disponible pour envoyer un M.I au membre directement via sa page annuaire. ( sur le site pas le tchat )
A+
RAOUUUUUUUUUL.
Édité la dernière fois le 17/10/2023 15:08
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Nouvelle page d'annuaire
Citer BBCode

Cassy
17/10/2023 17:55
LUKA a écrit :
Salut, flemme de tout lire, j'ai juste remarqué qu'il y avait aucun bouton disponible pour envoyer un M.I au membre directement via sa page annuaire. ( sur le site pas le tchat )
A+


la réponse de tata-i :

Il existait effectivement deux boutons pour ces deux effets, mais ils ne marchaient plus depuis plusieurs années ! De même pour tout le fonctionnement de l’ajout en ami/ acceptation d’amis via le portail, qui marchait très mal : il valait mieux passer par le tchat, et il faut donc continuer ces habitudes :)


sur pc, tu peux cliquer sur l'onglet des MI en haut en droite depuis la page annuaire, ça change pas grand chose à l'ancienne page parce que le bouton était effectivement bugué. sur téléphone ce sera dans le menu, en bas à gauche
https://imgur.com/a/kfn8Npa
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Nouvelle page d'annuaire
Citer BBCode

Deyja
20/10/2023 04:13
LUKA a écrit :
Salut, flemme de tout lire, j'ai juste remarqué qu'il y avait aucun bouton disponible pour envoyer un M.I au membre directement via sa page annuaire. ( sur le site pas le tchat )
A+


Faut lire la prochaine fois mon ptit
1
Ezeh
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Nouvelle page d'annuaire
Citer BBCode

Paradigm
07/11/2023 17:44
Salut, suite à l'ajout des anciens pseudos sur les fiches, je me suis rendu compte qu'on ne peut pas voir nos anciens pseudos encore visible sur notre fiche. Je sais quon est censés connaître nos anciens pseudo, mais c'est aussi cool de savoir comment les autres voient notre fiche 😁
Pour vous jouer un mauvais tour ? E.
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Nouvelle page d'annuaire
Citer BBCode

Dartz
Créateur
08/11/2023 00:41
Paradigm a écrit :
Salut, suite à l'ajout des anciens pseudos sur les fiches, je me suis rendu compte qu'on ne peut pas voir nos anciens pseudos encore visible sur notre fiche. Je sais quon est censés connaître nos anciens pseudo, mais c'est aussi cool de savoir comment les autres voient notre fiche 😁


C'est un bug !
Don't forget.
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Nouvelle page d'annuaire
Citer BBCode

Kenjin
11/11/2023 04:16
Dartz a écrit :
Paradigm a écrit :
Salut, suite à l'ajout des anciens pseudos sur les fiches, je me suis rendu compte qu'on ne peut pas voir nos anciens pseudos encore visible sur notre fiche. Je sais quon est censés connaître nos anciens pseudo, mais c'est aussi cool de savoir comment les autres voient notre fiche 😁


C'est un bug !


Moi, je ne suis pas d’accord sur le fait que nos pseudos apparaissent sans notre accord. Vous devriez donner le choix à chacun dans les paramètres (où la clé sur la page d’accueil) si l’on désire que nos pseudos soient affichés à tous ou masqués. Sincèrement, donnez le choix aux membres qui ne le désirent pas de pouvoir être entendu et écouté également! Merci
1
Vivien
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Nouvelle page d'annuaire
Citer BBCode

Hatvystas
Divertiz
11/11/2023 10:32
RaV4 a écrit :
Moi, je ne suis pas d’accord sur le fait que nos pseudos apparaissent sans notre accord. Vous devriez donner le choix à chacun dans les paramètres (où la clé sur la page d’accueil) si l’on désire que nos pseudos soient affichés à tous ou masqués. Sincèrement, donnez le choix aux membres qui ne le désirent pas de pouvoir être entendu et écouté également! Merci


Normalement ils ne sont visibles que par tes amis. ;)
Le rot mousse
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Nouvelle page d'annuaire
Citer BBCode

Dartz
Créateur
11/11/2023 12:33
RaV4 a écrit :
Dartz a écrit :
Paradigm a écrit :
Salut, suite à l'ajout des anciens pseudos sur les fiches, je me suis rendu compte qu'on ne peut pas voir nos anciens pseudos encore visible sur notre fiche. Je sais quon est censés connaître nos anciens pseudo, mais c'est aussi cool de savoir comment les autres voient notre fiche 😁


C'est un bug !


Moi, je ne suis pas d’accord sur le fait que nos pseudos apparaissent sans notre accord. Vous devriez donner le choix à chacun dans les paramètres (où la clé sur la page d’accueil) si l’on désire que nos pseudos soient affichés à tous ou masqués. Sincèrement, donnez le choix aux membres qui ne le désirent pas de pouvoir être entendu et écouté également! Merci


Comme l'a répondu Hatvystas, seuls tes amis (ainsi que la modération) peuvent voir cette information.

Je pense qu'on s'est à peu près tous déjà retrouvés dans une situation où on voit un pseudo dans nos amis qu'on ne reconnait pas.
L'objectif de cette fonctionnalité c'est justement de permettre à tes amis de savoir qui tu es si jamais tu as changé de pseudo.
Don't forget.
Édité la dernière fois le 11/11/2023 12:35
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Nouvelle page d'annuaire
Citer BBCode

Tata-i
Créatrice
12/11/2023 12:49
Je rajouterai même que c'est une idée plébiscitée dans la boîte à idée : https://idees.chapatiz.com/idea/show/508

Comme expliqué dans la réponse là vas, en filtrant votre liste d'amis vous pouvez monitorer qui a accès à l'information
Tape ta phrase perso mais pas trop fort
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Nouvelle page d'annuaire
Citer BBCode

Kenjin
12/11/2023 17:35
Tata-i a écrit :
Je rajouterai même que c'est une idée plébiscitée dans la boîte à idée : https://idees.chapatiz.com/idea/show/508

Comme expliqué dans la réponse là vas, en filtrant votre liste d'amis vous pouvez monitorer qui a accès à l'information



Justement, dans son idée, elle propose de filtrer et de pouvoir activer/désactiver notre liste d’anciens pseudos quand nous le désirons. Allez-vous permettre cette fonctionnalité?!

Je cite sa phrase : « Et bien sûr, personne d'autres que nous y ont accès et on pourrait l'activer et le désactiver à notre guise.. ».
Édité la dernière fois le 12/11/2023 17:36
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Nouvelle page d'annuaire
Citer BBCode

Alexandre
12/11/2023 19:47
RaV4 a écrit :
Tata-i a écrit :
Je rajouterai même que c'est une idée plébiscitée dans la boîte à idée : https://idees.chapatiz.com/idea/show/508

Comme expliqué dans la réponse là vas, en filtrant votre liste d'amis vous pouvez monitorer qui a accès à l'information



Justement, dans son idée, elle propose de filtrer et de pouvoir activer/désactiver notre liste d’anciens pseudos quand nous le désirons. Allez-vous permettre cette fonctionnalité?!

Je cite sa phrase : « Et bien sûr, personne d'autres que nous y ont accès et on pourrait l'activer et le désactiver à notre guise.. ».


Qu'est-ce que ça peut bien te faire que tes anciens pseudos soient visibles anyway? As-tu quelque chose à cacher?

Le fromage. L'âge adulte du lait.
1
Kenjin